Bonjour à tous!
Vu le nombre phénoménale de topic parlant des jeux pokémon sur ce forum qui est rappelons le forum GameBoy Advance et en me basant sur l´idée du topic de Yogadream, je me vois contraint de créer ce topic.
Comme vous le voyez au nom du topic, c´est dorénavant ICI ET NUL PART D´AUTRE que vous parlerez de pokémon.
Ou encore mieux, allez sur le forum correspondant à votre version de jeu pokémon.
Pour cela, recherchez le ici
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-pokemon.htm
Voilà, maintenant que ce topic est créé, vous êtes prévenus et Tout autre topic parlant de pokémon sera immédiatement effacé
Merci d´avoir lu et compris ce topic.
Amicalement, votre modérateur.
bah voilà! Vous avez maintenant un beau modéro rien que pour vous
MERCI sym, t´es le modo que l´on attendais tous!
Les problèmes sur pokémon sont enfins finis!
J´vé pouvoir dire adieu à mes 2 topics sur pokémon, mais tan pis, maintenant, grâce à toi, nous avons enfin ce que je voulais : un Unique topic pokémon pour ne plus avoir à insulter les antis-pokémon.
Merci
Ouais MERCI
Merci à vous!
Enfin! Le messie est là! Bienvenue! Je te ferais presque une bise!
Frapper un Tétine, c´est l´assurance de passer de bon moments!
Merci! Une poignée de main suffira!
Communiqué
Lock de tous les topics sur le pokémons car dorénavant, le rendez-vous des pokémaniak c´est ici! Je ne les supprime pas car c´est une mine d´info pour ceux qui veulent rechercher!
Un modérateur
Bonne chance
139 jours et djà modérateur
Moi qui attendait depuis plus de deux ans
Bon bonne chance quan même
enfin un modo donc commenson les pokémons et c´est parti donc je commençe dans pokémon vf vous saver quoi et ben ciléo n´a pas voulu me demander d´aller chercher le rubis et le saphir
C´est son pseudo qui a 139 jours, sinon, symexos (où ses autres pseudos, enfin, la personne, qui se cache derrère) est présent sur JV.com depuis plus longtemps que ça
Symexos Allez, bonne modération, et à la prochaine sur ton autre forum, mais je pense que ce sera pas avant 10 ans, vu le boulot que tu as accompli, hier soir mai la persévérance est une de mes qualités
Oui, a++ serena! ^^
Mais c´est le topic des pokémons ici pas le blabla
dites donc,il s´en est passé des choses durant mon abscence!quoi?Jesus serait descendu sur terre?sous le nom de Symexos?
c´est qui symexos
je croyais que ça serait un habitué du forum qui serait élu
´fin bon on a quand meme un moderateur pour cette bonne vieille console
Comment on attrape barpeau ?? ? Comment on va sur l´île mirage?
ah,les bon vieux sujets de milliers de topics en SMS..........ah,le bon vieux temps...........
j´ai besoin d´aide s.v.p chu pas capable de pogner barpeau,pi je sais pas si sa existe copier des pokémon dans le jeux
et oui germaine, le bon vieu temps des questions débiles!
Pour avoir bapeau, c´est simple, mais j´ai la flaime d´expliquer.
Pour aller sur lile mirage, c´est simple, mais j´ai ..., euh non, enfait, faut juste aller voir le gus qui est dans une maison en bas a droite de pacifiville (celui qui regarde par la fenêtre), faut lui parler tout les jours et un jour il voit l´île mirage. C´est la SEULE solution.
Bon, aller , j´explique la vrai méthode pour barpeau :
Il faut pêcher sur la route 119 (au moins 3 fois sur chaque case de la rivière). Et un beau jour, un barpeau apparait.
Bon, j´explique pourquoi cette méthode : Enfait, barpeau se trouve sur 6 cases de la rivière(il y a + de 400 cases à vérifier) et à chaque fois que la mode de myokara change, barpeau se déplace vers 6 autres cases d´où les astuces pitoyables de mettre une mode précise à myokara et de pêcher à un endroit précis (bien que j´ai un ami qui à eu barpeau comme ça).
Sinon, il y a encore plus simple pour avoir barpeau (c´est comme ça que je l´ai eu) : tu trouve un pot qui l´a, et tu lui prend, tu le clone, puis tu lui en rend un.
oups, je me suis trompé de flèche avant
123456_2007, sa veux dire quoi "pogner barpeau"
et puis, copier des pokémon!!!! euh, comment dire, la gba, c´est pas word pad, on fait pas copier/coller.
sinon, bien sur que dan emeraude on peut les copier les pokémon, mais pour les coller , faut appeller chico, jme comprend!