c´est le code pour aller a l´ile de deoxys:
82031F84 3A1A bonne usage
mais tu dois desactivé le code aprés la porte
merci
vous me croirer jamais j´ai eu un bleme avec ma version en faisent des codes qui me permet de duplique les pokemon c trop cool!!!!!!!!
ah lol ! mas t´avais pas besoin de faire sa avec un action replay regarde je vais te donner un sitetu va mieux comprendre ;- ) :
http://www.pokemontrash.com/cloner_pokemon.php
non en fait je faisais plein de code objet ect..et un jour je me balade dans les herbe et je rencontre un pokemon qui a l´image d´un point d´interrogation!!!!!je l´atrape il va dans mon pc quand je veux le prend dans mon equipe ma gba plante!!dans la boite il prend l´aparence d´un pokemon aussi dans la boite mais en shiney!!!et quand je passe dessus et que je vais pour prendre un poké normale la main duplique le poké au dessus bizare mais cool mais des ca peut rater et je me retrouve avec un "mauvais oeuf"impossible a eclore
oui si j´étais toi, je le laisserais s´enfuir parce que sa peut bouziller ta GBA...
impossiple de le deplacer
tu c´est pas le supprimer de ta gestion de boite ?
si je sais mais quand je vais pour le suprimer la gba plante
aïe... disq tu pourrais me passer des sites de magasins ou on pourrait acheter un action replay ?
:desoler: j´en connaie pas c a mon frere l´action replay
d´accord...
va sur priceminister et tape gba en accesoir tu devrait en trouver
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8005921-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : little1995
| Date du message : 10 juillet 2007 à 12:08:37
| Contenu du message :
| "oui si j´étais toi, je le laisserais s´enfuir parce que sa peut bouziller ta GBA..."
Faut arrêter de dire des conneries
Surtout que son histoire il l´a sûrement inventé
je l´ai pas inventer!!!!!!
non je dis pas n´importe quoi pusique c´est lui meme qui ma dit qua sa bouzillais sa GBa oou sa cartouche !
Où tu vois qu´il a dit que sa bousiller sa GBA?
justement! il ma dit sa bloke mon jeu mais moi après je lui et dit oui fais gaffe sa peu aussi pétér ta gba !
en plus si tu regardais au dessus de la page tu veras qu´il a dit sa...
"non en fait je faisais plein de code objet ect..et un jour je me balade dans les herbe et je rencontre un pokemon qui a l´image d´un point d´interrogation!!!!!je l´atrape il va dans mon pc quand je veux le prend dans mon equipe !! MA GBA PLANTE!! dans la boite il prend l´aparence d´un pokemon aussi dans la boite mais en shiney!!!et quand je passe dessus et que je vais pour prendre un poké normale la main duplique le poké au dessus bizare mais cool mais des ca peut rater et je me retrouve avec un "mauvais oeuf"impossible a eclore"