de toute facon c´est bon... jai commandée pour demain cet action replay... merci aux autres pour les infos
Avant y´avais 50.000 topics topics sur pokémon, maintenant y´a plus personne qui en parle ^^
aaaaaah, le bon vieu temps où le forum gba était le second forum pokémon, le insultes, les rares membres bannis à causes de cette dispute pokémaniac vs anti-pokémon.
C´était marrant, mais heureusement que c´est fini.
Merci à symexo de faire passer pokémon en premier sur le forum gba. mdr
ouais s´est vrai que sa avait fait des ravages dans le temps pokemons... je me rappel comme si s´etait hier les tout premieres episodes de pokemons et s´est bon vieux cartes a collectionner pokemons
Non mais on nous parle de y´a même pas 2mois
hahahaha!! je sais ^_^
bon les gars j´ai un autre problème...ajd jai acheté iun action replay je l´ai ouvert je suis rentrer dans gba epuis yavais une liste c´etait ecrit en englais money infinity... epuis si tu voulais sa il fallait coché jai coché epuis je suis aller dans publier jai ecrit ticket aurora epuis apres ya eu des 0000000 0000000 et il falais ecrire des codes, jai taper le code de ticket aurora epuis jai fais suivant, s´est revenu a la liste avec les money... juai décidé alor de comencé le jeu, mais javais pas de ticket aurore... et kan o cable USB il demande un c-d mais il y avait aucun c-d dans la boite... svp aidez-moi je n´sais pas koi faire
Vous savez, pokémon, sa fait toujours des ravages (ex : pokémon Diamant et Perle).
little1995, une AR, je trouve que c´est compliqué à utiliser, vu ce que tu dit. C´est peut-être le risque d´acheter d´ocas. Enfin, je suis pas un expert en action replay.
a quelle place on va pour ecrir les code on selectionne quelle chose
merci c´est bon je sais enfin utiliser l´action replay...cool jai mew!
little1995 purait tu me dire ou selectiooner pour ecri les code silvouplet moimes code sait gameshark
merci
il faut tu un action replay pour ecrir les code
salut je sui new sur jv.com et je voudrait avoir des codes ar ki
mavhe sur la gbx
gbx = ?? ?
heu...revolver[ocelot , jai rien compris de se que tu as dit répète en plus clair stp
et yophil, je pourrais t´aider si tu me donne le nom EXACT jusq´au dernier de ton action replay... moi mon action replay c´est: action replay max pour GBA ET DS si c´est le meme, je serais ravi de t´aider
C´est le topic pokémon, pas Action Replay
hoooo t´es jamais content de rien -sOnic- !! en plus c´est pas a toi de décidé sa mais au modérateur! en plus depuis la page 2 où j´avais des soucis tu ma jamais aidée tu na fais que dire cet pas un forum action replay mais pokemon...tu aides personnes!
aie little1995 tu peu maider jai pokemon rubis mes jai pas daction replay mais je sait pas ou lacheter.ilfaut tu un action replay pour ecrir des code
oui il t´en faut un sinon tu ne saurras pas ecrire de codes...