mais sa marche pas...
a vrai dire, là je sais pas trop. essaye de tout vérifier (lors des tentatives de connexion et lorsque tu va voir ciléo), a part ça, je vois pas ce que ta a faire.
dsl
Peut-être que c'est parce que j'échange avec l'adaptateur sans fil ?
oui, car les versions rubis et saphir ne sont pas comptible avec les adaptateurs sans fil. utilise le cable link advance
ok
JE REIGNE SEUL, ET EN MAÎTRE, SUR CE TOPIC... EFFACEZ-LE QUE JE MEUUURT ! C'EST HORRILE QUE POKEMON EN SOIT ARRIVER LAAAAAA !
Attrapez les tous, attrapez les tous!
EH! Mewtwo-Best, ne m'oubli pas!!! C'est pas ma faute si personne vient sur ce topic et que tt le monde va sur le forum pokémon, les gens sont pas c**!
ps : Symexos, arrete ton cirque en te moquant des "pokémaniac". Cra meme si j'ai arrété pkmn pour de bon, y a que 3 jours (et c'est pas dur!), je continu de soutenir les fans! Et je continurai de donner des astuces à ceux qui en veulent (uniquement ici, où je reigne en maitre^^.), car on change pas les bonnes abitudes.
Remarque : Ne faites pas attentions, c'est bourré de fautes.
a+, jb, ancien fan, a arrété malgré lui, pkmn ne l'intéraisse plus.
Dommage pr toi, maître Peter !
ouais, c'est vrai, enfin avec le temps je pourrais m'y remmetre, on sait jamais. Sauf que c'est pas pour tt de suite
Mouè...
salut je voudrais savoir comment faire pour ke le veieille homme voit lile mirage pour une fois pokémon emeraude
parle lui tout les jours, je pense que y a que sa a faire. Sinon, des pesonnes donnent des astuces qui, selont leurs dirent, fonctionnent. Mais méfie toi.
ok, je transmétrais le message à sym
salut
j'ai une question:dans rouge feu et vert feuille sur l'île 7 dans une maison ya tout plein de carton et je voudrais savoir comment les enlever merci
C'est simple, vas dans la maison. Après, tu prend un compas et tu fait des trous dans l'écran, là où il y a les cartons Par contre, si tu bouge, faudra refaire le travail
Sinon, ta las solution, tu laisse les cartons là ou ils sont, c'est le seul moyen de pas te bousiller ta game boy (ou ta ds)
Méchant...
pokemon
et merci pour la carte mistere
je dis sa parceque je connais le site mais j'arrivais pas a repondre mais maintenant j'i arrive
Moi, méchant? euuuuh, peut être ^^
jirachie, célébi, nex -> t'es malade, c'est pas demain la veille
les chien(e)s légendaires, c'est dans RF/VF, tu peu en avoir 1 par partie selon le pkmn de départ.
hoho (et lugia), c'est dans RF / VF, une grotte de l'île 8 ou 9 (fo pas rêver)
3 régices, va sur la soluce de pkmn R/S/E.
voillà, maintenant, grouille de prendre ta console et capture les.
ps : vous savez que p-pokemon.com est sous l'emprise (en ce moment) d'un pirate -> le site est en danger. ausi peu avant le 27/07/07 (sortie de D/P), pokemon-france.com a été attaqué par des milliers de spam, site inacsséssible, sortie dp raté.
pourquoi les sites de pkmn sont attaqués?