Le meilleur pokemon sur gba a mon gout, avec le battle zone a la fin
Le meilleur pokémon tout court
Je souhaite échanger des pokémons de ma version émeraude à jaune mais j'ai qu'une GB Pocket et une Advance quel cable il faut que j'utilise ?
je crois pas que c'est possible des versions gb a gba
Bonjour,
Je voulais savoir si ont pouvais jouer a des jeux game boy sur game boy mini
Merci d'avance pour votre réponsse!
Boubou
Gameboy advance oui
gameboy color et classic non
Pour moi le meilleur Pokémon est la version Cristal
Pouvoir aller à l'ile de Jotho et Kanto
Les concours de capture de Pokémon
Quand à moi, Forever sur celui qu'on m'a offert en first (Pokémon Jaune)
+Bien le fait que mon post va passer inaperçu sur un topic épinglé qui n'est plus visité depuis longtime ?
Si moi je l'ai vu... 1 mois après
Emeraude
Dans pokemon rubis, j'ai oublier de prndre la canne a peche au village myokara, je n'ai donc pas de pokemon eau et j'ai besoin de surf pour avancer...
Peut on retourner au village myokara ou capturer un pokemon eau dans les hautes herbes?
Tu peux retourner à Clémentiville en passant par la grotte de Vergazon pour ensuite reprendre le bateau
Sinon on trouve Marill à l’ouest de Lavandia
Salut je voudrait savoir comment on fait pour échanger des pokémon d'apartire de emeraude a colosseum et j'ai le fils spécial et comme j'ai lut sur d'autre forum sa disait d'avoir terminer colosseum et emeraude mais dans emeraude posséder le pokedex national et j'ai tout fait sa mais rien ne marche si quelqu'un pourrait répondre a mon aide sa serait très apprécie de votre part
Merci d'avance =)
Bonjour j'aimerais savoir si on peut transférer des pokemon d'une fausse cartouche rouge feu à or heartgold par exemple ? Merci de répondre au plus vite.
@bloodyarceus : bah normalement tu mets ta cartouche Rouge Feu dans le port GBA de ta DS avec HeartGold dans le port DS et ça passe normalement
D'une fausse cartouche ça ne fonctionnera pas a priori.
Bonjour à vous fans de Pokémon, je vient de sortir d'un cash et je vient de m'acheter un Pokémon version émeraude à 15euros, version que ne j'ai jamais jouer ( sauf saphir et rubis sur GBA bien sur ) et je voulais savoir quelle est la team qui se confronte avec nous et si le scénario est très ou peut différent des versions saphir et rubis.
Je vous dit bonne soirée
Janijun wiko sunset deux au moment de j jai un retour a l'accueilvous sauriez m'aider a minscrire e passer cette etape pour jouer ppr?
Hey je revoyais tranquille mes classiques (Pokemon émeraude , rouge ,bleu toussa toussa) sur un émulateur gba installé sur mon tel,QUAND TOUT À COUP je me rends compte que ma batterie est morte et que mon connecteur est HS j'aimerais transférer mes données pokemon sur ma tablette.
Seulement je ne trouve pas le dossier de sauvegarde de Pokemon.
Toute aide sera la bienvenue
PS: transfert d'un wiko à une tablette samsung je sais que se n'est pas vraimenécessaire approprié mais c'est le seul endroit qui a un rapport avec mon problème ^^
Par bleutooht essaye ou si ta une carte sd c bien
Ton fichier de sauvegarde doit etre dans tes download ou dans les fichier de l emulateur sa se fini par .zip je crois