ok et merci
pour l'info!
j'ai un site où il i a une video des pokemon legendaire!le liens!http://remsleretour.blog.jeuxvideo.com
rems_le_retour , j'ai pas encore eu le temps de regarder ta vidéo, mais j'ai une petite remarque sur ton post :
met in "y" au lieu du "i", et mais des espaces. Bon, d'accord, sa arrive des erreurs de frappe et d'orthographe, surtout si on ne se reli pas, mais situne metpasd'espace,on comprendplustrèsbien!!pigé?
Comment gagné un Iphone ? Réponse ici
http://www.gagneriphone.net/index.php?idp=p&afi=Iphone
pigé
dans la version emeraude, a mérouville dans la grande maison a gauche de l'aréne, un gars nous demande de dire un certain mot pour faire rigoler sa fille ! Quel est ce mot svp ?
je sais plus ce qu'il faut dire, va sur
pokemon-france.com
p-pokemon.com
gba-allsoluces.com
tu trouvera certainement ta réponse sur un de ces 3 sites, mais il va falloir bien chercher!
pour aller sur l'ile mirage ta 1 chance sur 6012000 de la voir apparaitre .
sinon quelqu'un pourrais pas me dire ou se trouve mew
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????
tu peux me dire a quoi sa sert tous ces "??????????????" ?
sinon, pour mew, faut avoir le cadeau mystère et avoir un ticket spécial donné par nintendo. mais aujourd'hui, c'est mort.
pourquoi les codes de pokémon rubis marche pas
bonjour tout le monde comment fait0-on pour avoir les poké de debut dans la v.s???
ben,il faut que tu échanges.enfin je vois que sa ou tu les importe de v.s
comment fait t'on pour avoir mew et les autres dans v.d quand on l'a pas dans son pokedex(pour echanger par la gts)
Est-ce que c'est normal que je ne puisse pas échanger des pokémons(des versions rouge etjaune) d'une GBA a une autre?Faut-il un cable GBc?
Et derniere question,un cable link GBC est-il compatible avec deux GBA?
Merci d'avance
je crois que c'est que tu ne puisses pas échanger parce que ce sont des anciennes versions donc il faut la game adapter er aussi le cordon et de ce qui est du reste je ne sait pas
Mais vous ne savez pas si les cables link GBC sont compatibles GBA?
ha, que c'est bon de revenir sur ce bon vieux forum gba