j´avais deux jolies cordes que j´ai utilisées mises bout à bout pour relever la bibliothèque et OH malheur il me faut une corde pour descendre dans mon sous terrain !! ! Ya pas un petit coin caché ou yaurait une corde de secours pour une gourdasse comme moi ?
Merci d´avance
que chez le forgeron ou chez papa sinon via une save just avant la biblio bon courage tu n´es ni la 1° ni la "der" à avoir joué avec les cordes puis panique pour le sous terrain bon jeu ,bon week-end
Qui aurait une jolie save avec la corde pour descendre dans le trou qui quand je l´ouvre me mettrait devant mon trou sans y etre descendue ? je vous serais infiniment reconnaissante ma planete est venus. mon mail est lglaurence@free.fr. Merciiiiiiii
tu veux une save, une fois être descendue, que tu te trouves en bas, c´est cela????
Non si possible juste avant la descente ou j´ai une corde dans mon inventaire ou je suis devant mon trou ou peu de temps avant le trou mais avec la corde dans l´inventaire de toute facon;)
oki je t´envoie la save 130 juste avant de descendre, quand tu chargeras la save cliques sur l´icone mars(avant dernière icone en partant de la gauche) au lieu de Vénus, et tu retrouveras la save
bonne chance
merci beaucoup a toi tu es adorable et toujours la pour nous sauver ;)
Il m´est arrivé la même chose c´est pour cela que je l´ai recommencé
C´est également possible d´avoir une save juste avant d´aller dans le trou parce que pareil j´ai plus de cordes. Merci d´avance d´envoyer à l´adresse: hippocampedanseur@voila.fr
Mêmes symptômes, même traitement une 130 !!
tu fais comme tehar au moment de charger tu cliques sur l´icone "mars" l´avant dernière planète sur la droite
++
Merci beaucoup maintenant je penserais à faire plein de sauvegardes !
le coup de la corde ça m´est arrivé, et je pense que , ça, c´est un BUG, car au début du jeu je l´avais
bonjour. j ai moi aussi fait la meme erreur. ((
resterais t il une petite save pour moi? ((
merci d avance. ;)
oublé l adresse email. oups
meylanie@orange.fr
merci ;)
y´en a encore pleins pleins
y´en a une pour toi, et tu n´as pas fais d´erreur, c´est un bug du jeu, je n´ai rencontré que celui-ci
merci a toi ;)
non ce n´est pas le seul bug, il y a aussi pour la confiture lol comme une nouille j´avait manger les 2 pots et apres bah j´avai plus de pomme et de courge pour en refaire
par contre la je viens de voir ce que vous dites pour la suite et mince j´ai plus de corde non plus ! bon je suis pas encore ou vous etes masi bon ca m´embete quand meme
bonjour a tous et merci pour vos conseils
moi aussi , plus de cordes pour descendre dans le trou completement degage, auriez vous une sauvegarde s il vous plait ?
merci
line.lazaro@wanadoo.fr
kikou memegrison, bonjour l´aventurière, la save part direct ta boite
j´ ai aussi un probleme de corde ( disparue de l´inventaire) quelqu´ un aurait une save avec la corde pour pouvoir descendre ?