T´as utilisé la deuxième corde pour attacher la corde de la bibliothèque ?? ? alors pour la bibliothèque une seule corde suffisait, une fois la bibliothèque relevée, il suffisait de cliquer sur le pied pour que la corde se noue. je t´envoie la save si tu n´as pas le temps de tout recommencer
Bonsoir,
Même topo en gros, j´ai utilisé une corde en trop sur la perche qui permettait de relever la bibliothèque... Et donc pas de petite descente dans les sous-terrains!
Serait-il possible aussi de m´envoyer une sauvegarde? J´ai démarré le jeu avec Mars je pense (enfin pour être clair c´est le sigle masculin).
elmogambo@hotmail.com
Merci et zoyeux Noël!
Rhaa plus de corde moi non plus, quelqu´un pourrait m´envoyer une save juste avant le puit dans la bibliothèque svp ? Mon signe c´est celui en cercle avec un point au milieu (c´est le premier), Merci bcp d´avance.
Adresse: tenshi-angel33@hotmail.fr
Bonjour tout le monde! j´ai moi aussi un problème de corde, je ne peux pas entrer dans le trou de la bibliothèque.. j´ai voulu retourner à mes anciennes sauvegardes mais je dois remonter au moment de faire le signe astral de la reine .. et j´ai pas envie .. je n´ai toujours pas compris comment j´ai reussi ce thème.. alors si quelqu´un pouvait m´envoyer sa sauvegarde .. merci d´avance et bon noel
coklikoz@hotmail.com
fennimore
[Tenshi]
lilibrik
c´est parti pour tous les trois
bonne chance
Merci beaucoup Romya, bon jeu a+
bonsoir romya
puis je avoir la fameuse sauvegarde
merci d´avance
dalton4all@yahoo.fr
C´est parti carole83
merci beaucoup romya
bises a bientot
j´lai toujours pas recu romya
c´est bon je l´ai
merci beaaauuuucccooouuupp
bonjour j´ai un probleme de corde aussi :´( je joue sous le signe de vénus ça serait mimi si je pouvais avoir la save aussi parcque je suis franchement dégouté la j´ai pas envie de tout le recommencer j´ai envie de savoir la fin :p
mon mail bimbohaps@yahoo.fr, merci d´avance !
ptite faute de frappe le mail c´est bimbochaps@yahoo.fr
oki je te l´envoie
Merci infiniment romya ! je vais pouvoir continuer l´aventure :p
Super..bonne aventure
help please a save juste avant de descendre : mail faceofmeg@free.fr
c´est parti
Romya... au secoooouuurs ! J´ai plus de corde, merci de m´envoyer aussi une sauvegarde d´avant d´aller dans le trou ! Je suis du signe de la lune, sais pas si c´est important.
Merci d´avance.
Mon adresse mail : monstro@tiscali.fr
c´est parti zizounai : save corde lune