amadis2
Funmitch
c´est parti pour tous les deux
Je suis désolée joellec, vraiement je ne comprends pas pourquoi ça n´a pas marché, je te souhaite de bien finir ce jeu
Merci beaucoup Romya!
Ca marche impec!
Bonjour à tous, même problème que tous les autres joueurs, je n´ai plus de corde pour descendre dans le souterrain. Alors si romya tu pouvais m´envoyer la sauvegarde 130 ce serait super sympa de ta part. Merci d´avance. Bon jeu à tous !
blanchard186@laposte.net
t´as commencé avec quelle planète?
Bonjour j´ai le meme probleme de corde et je suis retourner chercher celle chez le forgeron mais ca ne fonctionne pas plus si une save serait possible
T´as été chercher celle du forgeron et ça ne fonctionne pas ?? ? qu´est-ce qui ne fonctionne pas, tu ne sais pas où l´accrocher ?? ? lève la tête, si tu as une corde, tu dois passer !! explique
J´ai essayer de lever la tete j´ai la corde mais rien ne fonctionne je ne peut pas m´accrocher nulle part !
sur le lustre à bougies....
je viens de penser, si tu ne peux pas accrocher la corde c´est que l´entrée du souterrain n´est pas assez grande, si tu peux encore bouger les dalles c´est que tu n´as pas fini
C,est ouvert le plus grand possible et toujours rien, est ce que la corde peut etre trop courte, j´ai essayer d´aller couper l´autre mais je ne peux pas non plus ! je suis nulle ou bien fatiguée !
Tu n´as pas répondu à mon interrogation, peux-tu encore agir sur les dalles ?? ? as-tu trouvé le deuxième livre dans la bibliothèque de la chambre secrète ?
En fait le 2ème et le 3è livre dans cette pièce...
Oui j´ai les 2 livres un sur la table et l´autre dans un rayons
Et ,je réitère, peux-tu agir encore sur les dalles?? si tu réponds pas à mes questions, je ne peux pas te situer
Je ne peut que retourner les dalles a leur places impossible d´ouvrir plus grand enfin je crois j´ai 2 orifices par contre un plus petit que l´autre
tant que tu peux bouger les dalles, c´est que l´ouverture n´est pas complète, quand l´entrée est correcte, tu n´as plus d´action sur les dalles
Merci de ta patience ca a marche ce n´étais pas assez grand !
ici y´a pas trop à tergiverser, ou tu n´as pas pris les deux livres, ou l´entrée n´est pas assez grande!!
alors bonne continuation
Bonsoir à tous, j´ai eu le même problème que pas mal d´autres joueurs - plus de corde pour descendre dans le souterrain... Romya pourrais-tu m´envoyer la sauvegarde nécessaire stp? Un grand merci d´avance. Mon profil actuel est Vénus.
e-mail: iblonina@hotmail.com