je te l'envoie mais si tu avais lu la 1ère ligne du forum, tu n'en serais peut-être pas là, mais tu n'as peut-être pas eu besoin du forum avant .......
moi non plus je n'ai plus de corde puis-je avoir aussi un save ???
jiminicrickete@hotmail.com
merci à vous
jimini
Ah non merci en lisant les post j'ai trouvé une corde chez le forgeron je vais essayeer avec celle ci.
Merci
amicalement
jimini
Comme quoi je n'arrête pas de le répéter, lisez le forum
Merci, Romya, si tu peux m'adresser cette précieuse save; je suis comme les autres bloqué devant l'entrée de la galerie sans corde.
Mon adresse : cdoubs25@voila.fr
je te l'envoie cejide
salut!
vous vous en doutez moi aussi j'ai plus de corde pour descendre dans le trou.
J'aimerais avoir une save avec la corde dans mon inventaire; je suis du signe vénus : mancin.vanessa@neuf.fr
merci beaucoup
C'est parti papivane
merci romya mais je me suis rendu compte que comme je joue avec metaboli, je n'ai pas de fichiers save
du coup me suis retapé le jeu depuis le début (j'ai mal au crane
C'est quoi metaboli ?
metaboli est un site internet qui te permet de télécharger légalement des jeux vidéos.VOILA
Ok merci du renseignement
Bonjour,
J'aimerais bien avoir un save de nostradamus,
car il me reste une corde et ce n'est pas la bonne car incapable de l'utiliser dans le trou
Merci xxxx
Val
encore moi pour le save de la corde devant le trou
je laisse mon mail
valvac@msn.com
merci beaucoup
val
xxx
Elle est partie val
Salut Romya, j'ai moi aussi ce probleme de bug de corde . Pourrait tu me faire parvenir ta save juste avant la descente du trou . Merci d'avance .
Mon email : picou131993@hotmail.com
Oui je te l'envoie, quand tu relanceras le jeu, tu la retrouveras en cliquant sur la planète "lune"
Désolé, j'ai moi aussi ce pb de corde.
Pourrais-tu également m'envoyer une sauvegarde ?
Mon mail est : phil172@hotmail.fr.
Merci bcp d'avance !
c'est parti Phil
Merci Pour tes conseils Romya, j'ai lu les topics, il n'empeche que je ne peux plus avancer et que j'aurais besoin d'une sauvegarde car je n'ai pas du tout envie de recommencer le jeu.
Pourrais tu me dépanner et m'expliquer comment m'en servir. Je n'ai guère l'habitude de faire appel à ce genre de service. Meci d'avance. Mon mail soaz56@cegetel.net