c´est fait irishka
Idem même chose - plus de corde - Romya, peux-tu envoyer une sauvegarde à cette adresse ?
skens@skynet.be
Merci d´avance.
Tu as commencé le jeu avec quelle planète ?
slt Romya, pourrais tu m´envoyer aussi la sauvegarde car j´ai le meme probleme que tous le monde profil venus
bartongid@hotmail.com
merci d´avance
C´est parti bartongid
Bouhou... je peux avoir une sauvegarde comme tout le monde ici j´ai plus de corde.... mon profil est je sais pas quoi, c´est le dernier signe à droite. Merci d´avance
loutron_19@hotmail.fr
Pleure plus c´est parti
Bonjour romya
meme punition que les autres...
la corde me manque....
voila mon adresse : ydekoi@yahoo.fr
Merci encore de ton aide
c´est parti nidex
Bonsoir,
pouvez-vous m´aider avec cette fameuse corde, moi aussi je suis bloquée juste avant la descente dans la caverne... Si vous avez le temps, entre les jeux, envoyez-moi le save-sauveur.
Merci beaucoup et bon jeu...
Mon mél: sofibulg@yahoo.fr
As-tu lu les sujets du forum, il y a une corde chez le forgeron ....
Salut,
Je me suis fais avoir aussi avec la corde, maintenant suis bloqué. Puis-je avoir la sauvegarde avant de descendre svp?
merci beaucoup de votre aide.
mail : logeais.jacques@aliceadsl.fr
C´est fait jackpat
Bonjour, romya!
J´ai lu tout le forum sur ce problème de la corde, je l´avais cette corde du forgeron, et maintenant je suis vraiment bloquée......
J´ai besoin de ta sauvegarde, merci!
je te l´envoie si tu me donnes ton mail
OK!
Voici mon e-mail:
sofibulg@yahoo.fr
@+
C´est fait
Bonjour, même punition pour moi, j´ai bien un tout petit bout de corde, mais il ne sert à rien, pourriez-vous me faire parvenir une save, juste avant le trou ?? ?
mon mail : nathalie.roussel66@aliceadsl.fr
Merci
Avant de commencer le jeu, et en arrivant sur le forum, y´a un topic tout en haut qui explique le manque de corde, l´avez-vous lu????? parce que je me demande si il sert à quelquechose franchement????
Nat6648 as-tu pris la corde chez le forgeron???
Oui, je l´ai prise, et je me suis servi d´une pour lever ma bibliothèque et d´une autre pour tenir la ficelle. Il ne me reste qu´une petite...