CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Final Fantasy VII

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:27:21

Bonjour bonjour...donc voilà je me lance pour ma premiére fic sur ce forum , et ma 3eme en tout...je post un message avant de faire la fic elle meme pour vous avertir de quelques details :

- Final fantasy etant surtout genial pour son monde incroyablement riche et des musiques superbes ,tout ceci pour former une ambiance unique , je posterai souvent des cinematiques du jeu original (sur PSone) qui representeront des passages de ma fic...

j'espere par cette fic vous faire decouvrir ce monde qui m'a emballé moi et plus de 9.8 millions de personnes :-)))

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:42:50

:bravo:
On te soutient !
Je pense que je vais m'acheter le jeu :(
mais je suis pas sûre...

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:49:28

- Prologue -

…La rivière de la vie, elle est le sang de notre planète et la source de toutes vies qui s’y trouve…la société Shinra a trouvé le moyen de l’exploiter sous forme d’énergie que l’on nomme souvent « Makó », cette dernière rendit notre vie très confortable mais beaucoup y virent un grand danger pour la planète…la Shinra fait taire ses opposants via la force, elle possède un bras armé appelait « S-O-L-D-AT », ses membres ont tous étaient irradiés par des cellules de J.E.N.O.V.A, un démon tombé du ciel il y a 2000 ans et retrouvés sous des strates de roches par les chercheurs de Shinra dirigé sous le commandement du Professeur Hojo.
Ces cellules augmentent les capacités physiques et mentales de leurs hôtes mais entrainent parfois une dégénération du Corps et de l’esprit, on meurt à petit feu rongé par la haine et la cruauté de JENOVA.

Genesis, un membre première classe du SOLDAT a été victime de dégénérescences et a perdu l’esprit, cela fait maintenant deux mois que Shinra est à sa recherche…
Elle semble ne s’inquiéter de lui que parce qu’il peut ressusciter JENOVA…

Mais, « Les hommes ne pleurent que pour leurs compagnons d’armes »…c’est ce qu’on ma dit… il y a deux ans…

--------------

Genesis : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/1987270198/final-fantasy/genesis-1633534416.jpg

la riviere de la vie : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/angel-0f-cha0s.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1175966700/Lifestream-La-riviere-de-la-vie.jpg

Shinra : http://photomaniak.com/upload/out.php/i403349_shinra13.JPG

kla35 kla35
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 12:58:31

HEIN,un truc de final fantasy sur un forum de harvest moon je croix que c'est pas a moi de décider mais si trognon passait il mettrait
TOPIC CLOT

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:06:40

Je bave :bave:

La desciption est superbe et le prologue est très bien raconté

Sweeeeet :bave:

Kla :d) Non, parce qu'on a le droit de mettre des fics sur le sujet qu'on veux même siu c'est sur le forum d'harvest moon

La preuve, Aurore fait une fic sur LGDC, Liz' une fic sur des écoliers etc... :oui:

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:14:31

Si on mettait TOPIC CLOS à chaque topic hors sujet, les tiens seraient dehors -_-"

mouette :d) tu baves beaucoup :hap:
SWEEEEEEEEEEEEEET

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:22:31

Owwi t'a vus? :bave:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:40:56

On peut pas encore juger sur un prologue, alors go le chapitre 1 !!! :p)

Kla =) "même si Trognon" ? :doute:

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:27:11

MAIS si Trognon passait... :d) faux :noel:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:29:06

:nah:

Kla =) "mais si Trognon passait il mettrait ça" ? :doute:
Déjà, c'est pas "il" mais "elle".

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:34:06

Bon, en gros, Kla, ne poste pas si ce n'est pas sûr.

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:57:28

Kenneeke c'est bien, j'attend les prochains chapitres.

Kla : Fic HS ça éxiste et Trotro est une fille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:35:03

Kla : Mmmmh j'crois que t'as pas bien compris qu'on veut pas de toi ici :doute:
Ca m'rappelle une fille de ma classe...Elle a oublié que j'étais pas son amie et du coup elle me colle partout == Elle s'appelle Sacha cette conne. Et quand je dis conne...Elle l'est.

kla35 kla35
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 16:34:44

bon ok fait ton histoire m'est ses pas sur se forum qui il sera le mieu

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:49:17

Ce forum est complètement hs. :ok:

Pourquoi t'as mis "mais si Trognon passait etc." ? :question: (ça fait longtemps que j'ai pas utiliser ce smile OO)

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:54:10

kla :d) De un Trotro est une fille
..... :d) De deux, comme on te l'a dit, on peut faire des fics HS. Preuve avec Chevaly où, le seul truc qui ne soit pas HS, c'est quand on parle légèrement de la sirène Leia.
..... :d) De trois, tu es trop nouveau pour décider si o=l'on cloture le topic ou pas.
..... :d) De quatre, CLOS s'écrit avec un S.

Pauvre inculte :noel:

kla35 kla35
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 16:55:36

simple non? bien eh ben bon je vous explique sa serai plus célèbre et mieux sur le forum de final fantasy non :question:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:57:36

Oui mais c'est forum est à la quasi totalité HORS SUJET d'Hmds !!! :ok:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:38:48

Final Fantasy Crisis Core

Chapitre I

…Midgar, une mégapole géante bâtit tout autour du siège de la Shinra…
Tout est calme, rien ne bouge…les gens vaquent à leurs occupations, un jeune homme écoute la radio locale via son portable, écoutant son tube favoris, ce dernier est soudainement brouillé « flash d’informations de dernière minutes, un train vient d’être détourner par des membres groupe terroriste Wutai, le SOLDAT est sur place. »

Effectivement, à six kilomètres de là, un hélicoptère militaire survole un train qui semble avoir perdue tous contrôles…à l’intérieur de l’hélicoptère, le pilote prévient ses deux uniques occupants :

- tenez vous pret , debut de la mission dans 5,4...

Plus le compte à rebours defilé, plus l'exitation de Zack monté...il conaissait ce scenario pour l'avoir dejas pratiqué à plusieurs reprises, mais cette fois ci c'etait different...

- ...3,2,1 debut de la mission, notre homme est parait

Les portes coulissantes de l'appareil s'ouvrent, Zack prend une grande inspiration et s'apprete à sauter lorsqu'il est retenu par Angel, son maitre.

- Reste concentré zack, lui dit il.

Zack se retourne, lui sourit, puis se jette dans le vide en direction du train

- Pas de problemes ! Crie t'il à Angel qui n'eu le temps que de repondre un inaudible "Un peu de serieux !" Mais c'etait trop tard, Zack, apres une reception parfaite sur le toit du wagon restaurant, se rapproché de la locomotive en sautant de wagons en wagons...tout a coup il entendit un sifflement passé pres de lui, ce dernier lui fit perdre l'equillibre qu'il retrouvera plus au moins, il regarda autour de lui et aperçu deux wagons plus loins, des troupes armées sortirent d'une trappe qui donnait sur le toit.

- Eh bien merci pour cet acceuil :peur: dit il en degainant son épée avant de se ruer sur ses assaillants.

il para quelques slaves de tire et decima les troupes qui ne purent que subirent l'assault rapide et precis du jeune SOLDAT, ce dernier content de lui et plus confiant venait de se remettre en route vers son objectif lorsque de nouveau, une trappe s'ouvrit un peu plus loins de lui et trois hommes en sortirent, armées de lances missiles.

Zack fronça les sourcils et se dit "eh bien pas le temps de souffler" , il regarda autour de lui et vit que le train se rapprocher des echaffaudages placés au dessus de la vieille gare en cours de renovations.
Zack sourit, fit mine de se ruer vers les trois hommes puis sauta soudainement passant entre les echaffaudages et au dessus des gardes, il remarqua qu'il allait tomber precisement sur l'attache metallique qui fixait la locomotive au premier wagon

- Soldat 2eme classe zack EN ACTION ! S'exclama t'il lorsque son épée detacha la locomotive du reste du train qui etait redirigé vers la nouvelle gare.

Zack descendait sur le quai lorsque son telephone sonna, Angel l'appelait, il decrocha :

- Zack, le train a été pris sous la garde d'infantellerie de Midar, dirige toi vers le secteur 5, il semble y avoir de l'action là bas, soit prudent.

"Tres bien...le secteur 5" pensa Zack en se dirigeant vers ce dernier tout en esquivant les passant affolés.
Il arriva sur les lieux et se figea sur place : un monstre d'environs 2 metre de haut lui faisait fasse, apparament invoquer...mais par qui ?

Le monstre chargea Zack qui eu à peine le temps d'esquiver et de se redresser épée en main :

- Tu vas y avoir droit aussi ! dit il en s'adressant a l'invocation qui se mit en position d'attaque...

--------------------------

voici la scene que j'ai decrite dans ce chapitre, cette derniére est la version française, les dialogues different donc un peu des miens qui ait la version americaine sous titré français :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=q8ffotGNhRA

n'hesitez à me critiquer, j'en prendrai compte :oui:
bonne lecture.

TommyVercittee TommyVercittee
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:44:15

Je ne suis pas un expert des fics mais un expert sur le jeu , moi , hors je retrouve tous mes repaires , ton recit est tres fidéle :oui:

sur ce point, tu te demerde tres bien, attend les commentaires des autres pour la fic elle meme :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment