Merci merci
Je commence la suite maintenant et je la posterai surement d'ici 13h30 , au cas ou Gwen vient commenter sinon elle devra se taper 2 chapitre
Bon allez je m'y met
Chapitre VIII
« Qu’est ce qu’il se passe avec Angel ?
Combien de temps va-t-il nous laisser sans nouvelles ?
Ca fait déjà un mois !! Sephiroth se trompe sur toute la ligne !!!
Angel n’est pas de mèche avec Génésis !
Génésis est un déserteur qui a entrainé des 2e et 3e classe avec lui ! Et il a envoyé ses répliques nous attaquer ! Angel ne laisserait jamais faire ça ! Il respecte plus que tous son honneur en tant que membre du SOLDAT ! Angel, revient s’il te plait ! »
Zack se leva et sorti de la salle de repos pour aller dans la salle d’entrainement, il venait de commencer ses échauffements lorsque son téléphone portable vibra, il le sortit de sa poche et décrocha, une voix grave et calme se fit entendre dans l’appareil
- Soldat 2° classe Zack ?
- C’est moi, Qui est à l’appareil ?
- Le directeur Lazard veut te parler, il t’attend dans la salle de briefing, répondit simplement l’étrange interlocuteur avant de raccrocher.
Zack rangea son portable et se demanda incrédule de qui il s’agissait avant de se diriger vers l’ascenseur principal de la tour Shinra et se rendit deux étages au dessus, soit au 82e .
- Des nouvelles d’Angel ? Dit-il en se précipitant dans la vaste pièce.
- Aucune. Il n’a même pas contacté ses proches. Dit le directeur à la grande déception de Zack, ce dernier souffla et demanda sèchement
- Qu’est ce que vous me voulez ?
- C’est pour une nouvelle affectation,Je veux que tu te rendes dans le village natale de Génésis, le 1e classe du SOLDAT disparu. D’âpres ses parents, Génésis ne les aurait pas contactés, mais on ne peut pas leur faire confiance, expliqua Lazard, le visage crispé par la réflexion.
- Et pourquoi ça ? Demanda Zack.
- Parce que…ce sont ses parents justement, J’ai déjà envoyé des hommes sur place, mais nous avons perdu le contact avec eux. Je veux que tu aille enquêter là-bas. Il va t’accompagner, continua le directeur.
Zack se retourna et remarqua un homme qu’il n’avait pas vu. C’était un homme plus âgé que lui, mais largement moins costaud, ça ne devais donc pas être un membre du SOLDAT, l’homme avait un regard froid et sérieux, qui trahissait ses origines asiatiques, et un costume sombre.
- Tseng, des Turks, dit-il, Zack avait déjà entendu parler des « Turks », il s’agissait des détectives privés et tueurs à gage de la Shinra.
- Hmm…ce boulot à pas l’air fun…dit amèrement Zack.
- Tu es prêt à y aller ? Demanda Tseng.
- Bah c’est la routine rien ne change n’est ce pas ? Dit Zack en tapant son point dans sa main.
- Je ne sais pas…Sephiroth s’est vu confier la mission avant nous, cela signifie donc que c’est de la plus haute importance. Dit Tseng d’une voix sans timbre.
- Et Sephiroth alors ? Demanda Zack espérant pouvoir faire équipe avec lui dans cette opération.
- Il a refusé d’y aller à ce qu’il parait.
- Pfff l’est trop gâté moi j’dis ! Dit jalousement Zack, déçu par la nouvelle.
Tseng eu un léger rire et regarda Zack dans les yeux.
- Pourquoi tu ne vas pas lui dire en face ? Dit-il avec un sourire moqueur.
- Heu…Non merci !!!!! Dit Zack en imaginant la scène.
Bon voilà, comme toujours avec les affectations, ce chapitre est plus court parceque le prochain sera un pavé
Bonne lecture
ps : j'ai trouvé ce screen superbe ou l'on voit Zack, Cloud Sephiroth , Les turks le directeur Lazard...bref tous les personnages principaux du SOLDAT
http://www.thefanlisting..altervista.org/ffbc/turks.gif
Bon aprem-midi
Très bon chapitre.
Il faudrait aérer un peu ton texte
Tseng est très bien décrit
Suite !
Très bien ^^
La fin est exellente
Sinon sur ton screen les "turks" c'est le mec chauve avec les lunettes, la fille blonde avec le pistolet, le gars roux qui tire la langue et son frére que l'on voit entrain de sauter en haut à gauche, et Tseng j'imagine que c'est le gars avec le téléphone en bas à droite ?
J'aime bien la fin aussi Sinon c'est bien ce que je disais : tu t'ameliore de chapitres en chapitres.
J'attends la suite, meme si je la connais. C'est bien
Merci !!!
Chaud...quand j'ai vu que t'avais ecris une fic Gabinet je me suis precipité dessus, en plus j'ai toujours pensé que les final fantasy etait une serie pour blaireau japonais
Mais je suis bleuffé...j'ai lu tous les chapitres jusqu'a maintenant et je creve d'envie de voir la suite, Zack est exellent et en total opposition avec sephirot suite vite !!!
1) Je Up
2) Je plussoie Sakura.
Merci à vous
La suite est en cour, c'est pour demain aprem'
Je dis suite pour que ta superbe fic ne coule pas !!
L’hélicoptère de la Shinra se posa avec un soleil radieux au milieu d’une petite plaine verdoyante entouré d’arbres étranges. Zack descendit de l’appareil avec Tseng et se dirigea vers un versant un peu plus élevé pour regarder les environs.
- Ils sont bizarres ces arbres, dit il.
- Ce sont des arbres à fruit de Banora, expliqua Tseng. Appelés aussi pommesottes…
- Mais ça veut dire qu’on est dans le village natal d’Angel aussi ? Dit Zack.
- Oui en effet, dit Tseng que la conversation commencer à agacer. Génésis et Angel se connaissent depuis bien longtemps, continua t’il quand même.
Les deux hommes continuèrent leur marche lorsque que soudainement deux répliques de Génésis sautèrent des arbres et se placèrent devant Tseng et le jeune SOLDAT. Ce dernier ne se posa pas questions et se précipita dans le combat sans aucunes hésitations. Les deux clones furent supprimés rapidement et Zack rengaina son arme.
- Ces types…ils étaient aussi au Wutai !
- Alors ils sont ici…conclua Tseng. Nous n’avons vu aucun habitant, ils ont peut-être pris le contrôle de tout le village. Quand Génésis a déserté, il a pris une grande partie de notre arsenal avec lui. Le président a ordonné de détruire ces armes à vue.
- Aucun problèmes répondit fièrement Zack.
Apres monté quelques sentiers accidentés mais plats, les deux membres de la Shinra arrivèrent devant ce qui semblait être une école, vitres brisées, taches de sangs sur le mur et devant celui-ci un immense robot en avec quatre pates, la machine rappelait un crabe voir une araignée. Le robot s’anima d’un seul coup arma un de ses canons et tira un petit obus sur Zack qu’il identifia comme ennemi. Ce dernier mit rapidement son épée coté tranchant sur la trajectoire de l’obus, coupant ce dernier en deux parties qui passèrent à droite et à gauche de son visage et implosèrent quelques mètres derrière lui. Zack remarqua le logo « Shin-ra » sur ce qui peut être aperçu comme étant le « crane » du robot.
- Le président ne va pas être déçu !! S’exclama Zack qui sortit rapidement « frappe vitale » et « Glacier » ces deux matéria seront plus qu’utile à mon plan se dit il. Contrairement à la materia « Glacier X » trouvé au Wutai, la materia « Glacier » ne fait pas tomber un bloc de glace lourd de plusieurs dizaines de kg mais gèle tout ce qu’elle touche.
Le robot essaya d’écraser Zack avec une des ses « pattes » pointue. C’est exactement le type d’attaque que Zack attendait patiemment. Il esquiva et lança sa « Glacier » qui percuta l’engin pas assez vif pour esquiver. L’effet fut immédiat et la machine s’immobilisa, Zack s’en approcha et chargea paisiblement sa « Frappe vitale » qu’il abattit sur le robot en se disant « cette fois ci je reste concentré, cette bestiole ne se relèvera pas pour m’envoyer voler » et ce fut le cas. Sauf qu’il n’avait pas prévu le fait qu’une fois détruite, la machine imploserai et Zack le découvrit à son dépend, l’explosion l’envoya volé quelques mètres plus loins
- Bordel de…
- Cette technologie a été volée à nos scientifiques, dit Tseng on observant l’épave de l’appareil. Apparemment elle permettrait à Génésis de transférer ses capacités et ses caractéristiques génétique dans des SOLDAT et des machines. Cela explique la disparition des deuxièmes et troisièmes classe.
- De se cloner quoi en gros ? Dit Zack agacé par les explications de son équipier.
- Oui…de transformer les recrus du SOLDAT en monstres…continua Tseng.
- Le SOLDAT et les monstres…On est pareil ? Se demanda Zack.
- Les problèmes internes ce de cette sorte doivent être réglés rapidement avant que le public n’apprenne la vérité. Se contenta de répondre Tseng.
Les deux arrivèrent finalement dans le village.
- C’est ici que vient Génésis, Ses parents sont de riches propriétaires terriens.
Zack regarda vers le ciel, un magnifique arbre arboré de beaux fruits violets. Les paroles d’Angel raisonnèrent dans sa tète « Mais je n’ai jamais volé de fruits de cet arbre, parce que le fils de cette homme était mon meilleur ami »
- Ils étaient plus proches qu’il n’y parait, ils ont grandi ensemble et étaient meilleur ami, se dit dit Zack. Donc Génésis aurait déserté et aurait convaincu Angel de faire pareil…NON ! Je refuse d’y croire se dit il en chassant cette pensée, la jugeant horrible.
- Regarde, dit soudainement Tseng en désignant un petit tas de terre avec un grand rocher derrière. Une tombe, et elle est récente. Zack, trouve la maison d’Angel. Moi je vais voir ce qu’il y a là-dessous dit il en s’accroupissant a coté de la tombe.
- C’est là votre boulot à vous les Turks ? S’exclama Zack, ça ne doit pas êtres facile tous les jours.
- Ne t’en fais pas pour ça, dit Tseng à son partenaire, nous sommes beaucoup mieux payés que vous les SOLDAT dit il ironiquement.
- Arrête ça !!! dit Zack agasse.
Ah oui la petite révélation "Génésis est ami avec Angel" , elle m'avait fait un petit choc
sinon pas mal, suite
Suite !
M'okay
Suite !
Sweet!
Je vais pas te dire de te relire vu le pavé ( ) mais fait attention quand tu écris, tu répètes certain mots ou fait des fautes de frappes
Sinon, c'est très bien. Le monstre-araignée et bien décris.
Suite !
C'est pas un monstre c'est un robot
la suite : demain soir, elle est dejas prete mais je vais la modifier. je vous previent, c'est un pavé, mais il fait partie des 5 pavé tres important à la comprehension de l'histoire. Bonne soirée