Owiii
T'es doué, maintenant, j'ai envie de m'acheter le jeu
T'as le choix ,si tu veux acheter le jeu sur lequel porte ma fic actuel , c'est Crisi core Final Fantasy VII sur PSP.
Sinon t'as Final Fantasy VII, lur lequel je ferai une fic qui sera la suite de celle ci (sur le meme topic, mes fics suivent l'ordre chronologique de l'histoire donc ne soyez pas surpris du decalage)
Ah bah mince alors, j'ai pas de PSP...
Moi non plus...
Mais le 3 sur DS est pas mal aussi
Chapitre III
Zack retint un cri.
Il ouvrit un œil, puis l’autre et remarqua avec soulagement que la lame de l’avait pas transpercé. Angel était arrivé juste à temps et avait parait le coup de Sephiroth avec la base de l’épée secaté de son disciple.
Ce dernier se releva et regarda hébété son arme, tranchée net.
-Merci du coup de main Angel, dit il.
Angel ne répondit pas. Il regarda Sephiroth qui ne bougeait plus.
Il soupira et sortir son portable et sélectionna « terminer mission », immédiatement tous les pixels qui formait l’image virtuel dans laquelle Zack suivait son entrainement depuis maintenant 2 heure se mirent à disparaître un à un, et la silhouette froide et imposante de Sephiroth disparaissa dans un nuage de pixels.
Zack enleva ses lunettes de simulation compatible avec le système.
- Eh ! ce n’était que l’échauffement !!! s’exclama t’il, surprit et indigner.
- Eh bien cela à faillit être ton dernier ! Lui rétorqua Angel. Ca à beau être un environnement virtuel, les dégâts que tu subis eux sont bien réels. Dit-il en se dirigeant vers la sortie. Une dernière chose Zack.
- hum ?
- Vit tes rêves. Lui dit-il simplement en quittant la salle, le laissant sceptique.
Zack fait ses exercices d’échauffement lorsque Kunsel, un soldat deuxième classe ami avec lui débarque dans la piece.
- Hey Zack t’as l’air sur les nefs.
- Ca t’étonne ? Tout cet entrainement et toujours pas d’affectation. J’ai l’impression qu’ils me font mariner, toi tu dois être tranquille vu que tout le monde est en perm’.
- En perm’ ? Quoi t’es pas au courant ? De nombreux membres du SOLDAT ont deserté.
Zack se redressa et regarda Kunsel d’un air incrédule, Kunsel reprit la parole :
- Il parait qu’un soldat première classe à déserté, et qu’il est partit avec des 2e et 3e classe. Personne ne sait pourquoi ni ce qu’il compte faire. C’est à cause de ces désertassions que ton entrainement est suspendu. Tient voilà un première classe !
Angel entra à son tour dans la pièce, scruta les environs des yeux pour finalement repartir en disant
- Zack, on vient de te confier une affectation.
- Whouaaao ce n’est pas trop tôt !! répondit ce dernier enthousiaste et soulagé.
- Oui tu vas avoir l’occasion de montrer ce que tu vaux, va voir le directeur Lazard il t’en dira plus, je t’attends là bas, dit il en fermant la porte derrière lui.
- Hum il parait inquiet. Remarqua Kunsel.
- Nan il est toujours comme ça dit Zack en se dirigeant vers le corridor principal. On se voit plus tard, à plus.
- Bon courage Zack, t’es un as, j’ai hâte d’entendre parler de tes exploits !
Zack n’entendait déjà plus, il songeait à ce en quoi consister sa première mission en conditions réelles, il arriva au second étage et pris la direction du bureau du directeur, une vaste pièce don le mur du fond est en réalité un immense écran d’ordinateur.
Le directeur, se leva et se dirigea vers Zack lui serrant la main :
- Je suis ravi de te rencontrer en personne. Je suis Lazard directeur du SOLDAT.
- Enchanté répondit simplement Zack, souriant.
- Passons aux choses sérieuses, dit le directeur en tapotant sur le clavier d’un des neufs ordinateur de la pièce. L’image d’un homme apparu sur le gigantesque écran sur le mur. Le premiere classe…Genesis, il a disparu il y a deux mois, au cour d’une mission contre le groupe « Wutai » tu n’es au courant de rien ?
- Pas que je sache, affirma t’il.
- Je veux t’envoyer là bas à sa place pour terminer cette operation, cette guerre dure depuis trop longtemps, continua le directeur.
- Je t’ai recommandé pour passer première classe Zack, dit soudainement Angel en entrant dans le bureau.
- Ha haha Angel !! mon pote !!! je t’adore ! s’exclama zack au grand t’agacement du D.Lazard et d’Angel qui répliqua :
- ne m’oblige pas à le regretter, Zack.On part des que tu seras prêt, l’opération débutera des notre arrivée sur le territoire du Wutai.
--------------------------
Directeur Lazard : http://s2.e-monsite.com/2009/11/10/07/resize_550_550//lazard-2.jpg
Kunsel : http://images.wikia.com/finalfantasy/images/7/7d/SOLDIER_2nd_Class.JPG
voilà,j'ai fait attention au nombre de "Zack" bonne lecture !
Fait gaffe aux temps, aux conjugaisons et essaie de faire des descriptions, c'est tout ce que je te demande.
Chaud mes fautes Oo
Bon sinon Liz' je tient a precier quelques choses.
Il n'existe pas de suite,dans la serie Final Fantasy.
Ainsi, Final fantasy II n'est pas la suite de Final Fantasy I, l'histoire concerne un autre heros dans un autre monde dans une autre epoque...
Donc Final Fantasy III est bien mais il n'a rien avoir avec celui ci, et il est bien moind bon
Il faut savoir que Final Fantasy VII en france est en fait Final Fantasy I chez nous ;)
mais c'est le 7° au Japon
ensuite le 1 2 3 4 5 et 6 sont arrivé bien apres en Europe
Le jeu don je parle, Final Fantasy VII, n'a pas de suite non plus. c'est juste que l'histoire etait tellement longue que la Playsation 1 ne pouvait pas suivre, donc il a été divisé en 3 jeux don 2 ont été repris avec les graphismes d'aujourd'hui sur PSP ;)
c'est compliqué hein
J'ai pas dit que c'était la suite j'ai dit qu'il était bien. Après je ne suis pas très bien placée pour comparer puisque je n'ai que le 3 et le 12 sur DS.
Je sais que t'as dit ça, mais je le precise car pas tout le monde le sait
Lalw le truc avec le train le monstre sephiroth et tout ça c'etait juste un entrainement virtuel !
Genial, allez suite
J'avoue s'il avait crevé ç'aurait été ballot
moi j'ai le 12 sur DS sauf que ma R4 a buggé suite à une mise à jour...
J'ai rien pigé de l'histoire des numéros des final fantasy
Bref...
Sweet!
Bah, il y a Final Fantasy I, Final Fantasy II, Final Fantasy III, etc... Et là, Gab' fait une fic sur Final Fantasy VII sur PSP.
Sauf que le Final Fantasy II sur PSP ne suit pas le Final Fantasy I sur PSP aussi. En gros, chaque Final Fantasy est une histoire à part. Mais Final Fantasy VII sur PSP est divisé en trois chapitres, car il est trop long pour un seul jeu. Ça t'a aidé ?
Comme Zelda kwa.
J'adooooooooooooooooooooooooooore ta fic & Final Fantasy !
Aurore : n'importe quoi.
je vais vous expliquez CLAIREMENT, moi.
La serie FF a vu le jour, comme beaucoup au Japon.
Final Fanatsy I sur dreamcast (une console de l'epoque).
Il eut un tel succes que le II sortit plus tard, mais il n'avait rien avoir avec le un , exepté le Gameplay.
Chaque final fantasys sur n'importe quel console à un monde, un heros, une epoque et une ambiance unique.
Donc apres le II il y a eu le III apres le IV puis le V ect...
tous ces finals fanatsy ne quiterrent jamais le japon, jusqu'en 2001, Final Fantasy VII arrive en Europre sur Playstation 1.
Donc ce final fantasy est le premier chez nous, mais c'est le septieme au japon ;)
La plupart des fans de la serie disent , tout comme moi, que c'est lui le meilleur de tous.
ce jeu avait une histoire si longue et si compliqué qu'un seul CD-ROM ne pouvait la contenir, ainsi le jeu a été divisé en 3 CD-ROM , 3 chapitres dans le jeu.
- Final Fanatsy VII
- Crisis Core Final Fanatasy VII
- Final Fantasy VII: Advent Children.
Voilà , Final Fanatsy VII n'a pas été changé et reste tel quel. Crisis Core a été refait avec le son et les graphisme d'aujourd'hui sur PSP , et le dernier a été adapté en film.
voilà.
(je precise que Gab va faire une fic sur tous ces final fantasy là il en est au crisis core ensuite il passera au VII et enfin au Advent Children , qui a eux trois forment l'emouvante histoire de final fantasy VII)
Chapitre IV
- Nous allons devoir bientôt partir pour le Wutai, tu es prêt ?
- Oui Angel ! Répondit immédiatement Zack.
- Je viens aussi, dit le directeur à la surprise générale. Je compte sur toi Zack, continua t’il.
- Oui Chef ! Dit ce dernier au garde à vous.
- Au fait, quel est ton rêve ? Devenir un SOLDAT première classe ? non ?
- Hum…non, je veux devenir un Héros ! dit le jeune 2 e classe.
- Bien ! Les rêves irréalisables sont les meilleurs
- Heu…génial, répondit Zack embarrassé.
• Wutai-Mont Tamblin
- Le fort Tramblin est juste en face ! Allons-y ! Allons-y l’unité B est en place, dit calmement Angel.
Soudainement un guerrier du Wutai surgit des pentes rocailleuses du mont, suivi de trois autres guerriers.
- Eh ! Vous là identifiez vous !!!!
- Laisse-moi faire ! Dit Zack à Angel en dégainant son épée.
Les trois guerriers sortir leur « pistolame » d’étrange lance hybride entre des fusils et des épées. Ils ouvrirent le feu, mais cela se passa sans aucun problèmes pour le jeune fougeux qui para les tirs sans soucis et chargea ses adversaires, l’un d’entre eux essaya de le blesser via sa lance mais Zack se retourna et d’un coup sec brisa la lame qui explosa sur son proprietaire. Les autres déguerpirent.
- Allez aux suivants !!!! S’exclama t’il, fier de lui.
- Du calme, Zack. Dit Angel, fier de son élève mais également agacé.
- Pardon mais je n’y arrive pas, répondit t’il en toute sincérité. Le directeur nous observe hein ? Je dois faire bonne impression.
- Zack…sais tu ce que sont les pommesottes ? Demanda Angel.
- Non, c’est quoi ?
- Leur vrai nom est « fruits de Banora ». Elles poussent tout au long de l’année de façon aléatoire, c’est pour ça que les gens les ont surnommés ainsi. Il y en avait toujours prés de chez moi, dans les fermes.
- Alors tu en volais ? dit Zack.
- Nous étions pauvre, Zack.
- Pas terrible comme excuse
- Mais j’avais toujours le sens de l’honneur. Le plus grand arbre poussait chez un homme très riche. On disait que cet arbre donnait les meilleurs pommesottes de toutes. Mais je n’en ai jamais volé de fruit de cet arbre, parce que le fils de cet homme était mon meilleur ami.
- Si c’était ton ami, tu aurai du lui demander de t’en donner ! Dit Zack, incrédule.
- …L’honneur Zack, peut être un fardeau parfois. Ne l’oublie jamais.
« mouais je vois pas ou es le rapport avec le directeur » pensa Zack.
Banora : http://www.ff-omeganebula.com/galeries/FF7/FF7cc/7cc-b-concept_art_cc_22.jpg
ps : Ne vous etonnez pas que ce chapitre soit plus court que les autres , l'affrontement à venir va etres un veritable pavé.
Je n'en dis pas plus, bonne soirée
Oh cool un pavé!
Suiteuuuuh!