une nouvelle fic?
"Si Gab' t'as aidée a trouver l'inspi, putain je me demande ce que ça va être... "
ça veut dire ?
Anciénne image de Bahamut , Final Fantasy III et VII
http://ff10.ffsky.cn/pic/bahamut.jpg
Pas mal, pas mal.
Suite !
Je vois que dale sur ton image... Mais c'est déjà mieux !
LN : Si ça s'inspire de sa fic, ok, si ça s'inspire de ses actes, là, je me demande ce que ça va être.
Gab' : C'est bien, suite.
Ok c'est plus court certe mais c'est pas aussi détaillé que les autres, les événements s'enchainént trop rapidement.
Je plussois Tommy.
Vu qu'il y a essentiellement du dialogue, c'est plus court à lire que si c'était une longue description ou bien un combat.
Nan, mais avant c'était pas trop long même sur DS.
Merci. Prochain chapitre combat contre Bahamut, il y aura tres peu de dialogue.
Génial ! Je vais manger et je reviens lire !
C'est demain Aurore
Sinon j'ai hate. Cette saloperie de Bahamut m'avait fait recharger ma partie une dizaine de fois. Il me shooter en un coup avec son "mega atonium"... brrr
Chapitre XII
Zack se retrouva dans une seconde dimension, le néant avec quelques plateaux de pierre sur lequel il se tenait. Comme c’est le cas avec les invocations de grande envergure. Bahamut hurla et plongea vers lui qui esquiva de justesse, la créature ressortit calmement du grand caractère qu’elle venait de causer elle balaya son flan gauche puis le droite avec sa queue envoyant Zack s’écraser contre un rocher. Il se releva et lança sa materia « Glacier » qui toucha Bahamut. Il poussa un petit cri aigu et éclata la glace qui le paralyser.
- Comment on vient à bout d’un machin pareil…se dit il en esquivant frénétiquement une série de coups de griffes. Zack prit « Frappe vitale » en espérant que ça marche. J’ai pas mieux…dit il, la gorge serré.
Il courra vers Bahamut et sauta au plus haut qui le pouvait, dépassant la créature de plusieurs dizaine de mètre il se laissa retomber épée chargé en avant. La carapace de Bahamut, aussi solide que du métal et de la pierre n’était plus qu’une chaire dans laquelle l’épée pénétrait sans problèmes. Bahamut hurla et s’écrasa à terre. Mais ce n’était pas fini. Il se releva, faible mais néanmoins vivant et s’envola soudainement. Il absorba toute l’énergie présente autour de lui et la concentra en un seul et même point : sa gueule. Il l’ouvrit soudainement laissant une immense boule d’énergie qui fondit sur Zack et implosa détruisant totalement ce qu’il se trouvait autour de lui. Il avait eu le temps de mettre sa materia « bouclier » même le choc de l’explosion ne le délogea pas. Ensuite il se précipita sur Bahamut et envoya « Foudre X » qui percuta l’invocation de plein fouet dans sa blessure béante, sur sa « nuque ».
Bahamut hurla et fut entourer peu à peu d’un grand faisceau de lumière blanche, qui finit par le recouvrir totalement. Cette énergie finit par imploser causant un gigantesque flash blanc qui aveugla Zack durant quelques minutes. Il reouvrit les yeux et la petite pierre d’invocation tomba devant lui. Il la ramassa et l’examina, la dimension dans laquelle il se trouvait se dissipa. Génésis était à quelques mètres de là, impressionné.
- Les invocations ne sont pas censées être utilisé comme ça !! Lui dit-il en secouant son point renfermant Bahamut. Ou sont passés les rêves et le sens de l’honneur ? Génésis baissa légèrement la tète…
- Nous sommes…des montres…répondit il. Sur cette dernière phrase une gigantesque aile se déploya sous son épaule gauche. Une aile d’un noir profond, effrayant que Zack fixait, ébahit. Nous n’avons ni rêves…ni honneur continua t’il. Il prit alors son envol et s’enfuit par la voix des airs, Laissant tomber une dizaine de plumes noir sur son passage. Zack en attrapa une.
- SOLDAT…ne veut pas dire monstre…se dit il.
Quelques instants plus tard Banora n’était plus que cendres et flammes. Les bombardiers de la Shinra rebroussèrent chemin tandis que Zack monter dans l’hélicoptère. Il se retourna une dernière fois et contempla tristement le village natal de son, désormais, ancien maitre en proie aux flammes. Tout en haut du magnifique arbre que Zack avait regardé longuement à son arrivée, la dernière pommesotte brulés, puis elle tomba. « Nous ne sommes…que des monstres … » se dit il.
Génésis :
http://storage.canalblog..com/46/18/638881/42411677.jpg
Bonne lecture
Désolé du pavé mais c'est pour clore cette mission à Banora. C'est donc normal. Merci de laisser vos commentaires
Évite de rop ditre " imploser" ça fait lourd
Ok
Très bien
Suite !
Je suis mort de rire au dernier chapitre
Pourquoi ?
car pendant que je lisais j'ecoutais ça en deuxieme onglet
http://www.youtube.com/watch?v=yjzrxGODWJY
C'est malin