CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Final Fantasy VII

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 97»
Page suivanteFin
winxixia winxixia
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:13:25

Génésis a une tête de travesti. :malade:

TommyVercittee TommyVercittee
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:23:35

Génésis à.... MDR :rire:

:noel:

je ne peux m'empecher d'illustrer tes dires :hap:

http://c0.img.v4.skyrock.net/c01/soldier-of-loveless/pics/2315958895_1.jpg

:rire:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:51:06

:rire:
N'empêche que qu'il est :bave:

:gba: c'est bon, on a compris

TommyVercittee TommyVercittee
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:52:26

Suite demain vers 16h00 d'apres mes sources.

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 18:20:25

La suite va etre posté, mais ça va etre un pavé.

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 18:37:57

Chapitre XVI

- Et tout s’est bien terminé ? Séphiroth revint soudainement dans la réalité.

- Oui…pour Génésis en tout cas…mais en ce qui concerne Angel… répondit il avec un ton toujours aussi nostalgique.

- Angel ? Quoi ? Que lui est il arrivé ? Demanda Zack. Le grand guerrier produisit un petit bruit, probablement un rire.

- Plus tard il m’a fait la morale, dit-il.

- Sur quoi ? Demanda son jeune équipier avide d’en savoir plus.

- Toujours la même rengaine…la discipline, les rêves l’honneur etc…dit il amusé. Zack eu un léger éclat de rire.

- Ouais je vois de quoi tu parles ! puis la douleur que produisait l’absence de son ancien mentor lui revint. Séphiroth regarda à nouveau le cadavre de la créature.

- C’est donc vrai…ils font équipe avec Hollander, dil il.

- Mais comment est ce possible ? Pensa Zack à voix haute. Séphiroth le regarda.

- Apparemment Hollander se terrerai ici, quelque part. Peut être que si nous trouvons sa planque, nous trouverons des informations sur Angel ou Génésis.

Quelques instants plus tard, ils arrivèrent sur une porte automatique, Il tenta de l’ouvrir, en vain.

- Cette porte est alimenté par du Mako…Zack va ouvrir la valve principale en bas, ça devrait la déverrouiller. Le jeune acquiesça. Apres quelques minutes, le voyant rouge au dessus de la porte vira au vert. C’est bon ! Cria Séphiroth à Zack.

- Ok je remonte ! Répondit t-il à son tour. Ils débouchèrent dans un petit laboratoire avec en son centre une grande cabine relié à plusieurs machines. Séphiroth s’en approcha.

- Pfff…quelle horreur…dit il avant de s’en éloigner. Zack s’en approcha à son tour et vit au travers le petit hublot le monstre qu’il avait vaincu à son arrivée dans le réacteur. Il fit un bon en arrière. C’est ici que les monstres sont crée ??? Demanda t-il. Séphiroth ne donna aucunes réponses. Il était occupé à lire un dossier posé sur une table.

- C’est un document volé par Hollander concernant le « projet G », la « dégénérescence » et les « Cetras ». C’était l’expérience d’Hollander. Implanter des cellules des « Cetras » dans un fœtus humain à fin de doter l’enfant à venir des pouvoirs du Cetras utilisé. Le résultat fut un enfant normal. L’expérience avait donc raté. Mais…le « projet G »…hum…

- Ca te dit quelque chose ? Demandit Zack. Séphiroth fermit les yeux.

- C’était avant que Génésis ne déserte…âpres cette blessure qu’il a reçu lors de cet entrainement qui a mal tourné. Bien que la blessure fût superficielle, Génésis ne guérissait pas. L’homme qui l’a soigné…s’appelait Hollander. Le problème c’était l’énergie mako qui s’est infiltré dans la plaie. Pour le sauver il devait être transfusé. Ni Angel ni moi ne pouvions être donneur car il fallait être un SOLDAT de type G…

- Quel est le rapport avec Génésis ? Questionna Zack une fois de plus.

- Le projet G donna naissance au Génésis de maintenant. Projet G…projet Génésis. Contrairement a ce que dit ce rapport, Génésis a montré des changements significatifs.

- Il était atteint de dégénérescence ? Séphiroth baissa la tête.

- Pas seulement…cela donna lieu également à ces abominations dit il en désignant la cabine.

- Alors ça veut dire qu’Angel est… Séphiroth fermit les yeux, en signe d’approbation. Zack venait de comprendre. Il allait contester lorsqu’une voix se fit entendre derrière eux.

- Sé…Séphiroth ??!!

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 18:56:18

Du suspens encore et toujours à n'en plus finir :bave:

Magnifique chapotre :bave:

Sweet! :bave: (triple bavouille :bave: )

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 20:29:31

C'est un vrai plaisir de te lire :coeur:
J'adore :bave:
Le suspens est génial (mais vraiment casse-pied :noel: ).
J'ai pas compris à quoi Zack fait allusion, suis-je la seule ? :peur:

Encore une fois, ce n'est qu'une question de mise en page mais, au lieu de mettre :
"- Pfff…quelle horreur…dit il avant de s’en éloigner. Zack s’en approcha à son tour et vit au travers le petit hublot le monstre qu’il avait vaincu à son arrivée dans le réacteur. Il fit un bon en arrière. C’est ici que les monstres sont crée ??? Demanda t-il. Séphiroth ne donna aucunes réponses. Il était occupé à lire un dossier posé sur une table."
Fait plutôt :
"- Pfff…quelle horreur…dit il avant de s’en éloigner.
Zack s’en approcha à son tour et vit au travers le petit hublot le monstre qu’il avait vaincu à son arrivée dans le réacteur. Il fit un bon en arrière.
- C’est ici que les monstres sont crée ??? Demanda t-il."
Ce sera plus agréable à lire :-d

Suite !!! :p)

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 21:00:35

Oui Trotro c'est aboslument normal que vous ne saviez pas ce que Zack à compris :oui:
ok je vais faire gaffe à la mise en page.

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 12:29:58

Ca veut dire quoi "Dégenerescence" ? :noel:

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 17:35:13

Il dégénère

SUITE :bave:

TommyVercittee2 TommyVercittee2
MP
Niveau 8
16 février 2011 à 17:41:23

Dans Final Fantasy VII, dégénéré a un sens particulier.

Comme l'explique Séphiroth, Génésis à reçu du mako dans sa blessure lors de l'entrainement virtuel qui a fait sortir Séphiroth de ses gonds. Le mako est une energie faità partir de la riviére de la vie. Mais si du mako pure penetre dans un corps humain, il fait pourir celui ci en accelerant le vieillissement et en detraquant l'esprit de la victime (c'est ce qu'a voulu dire Séphiroth, "Le projet G à donné naissance au Génésis de maintenant" car Génésis devient fou petit à petit )

C'est egalement le cas de Kefka (voir le dessin de tommy sur le temple ), qui a perdu tout equilibre mentale.

MP
Niveau 10
16 février 2011 à 17:44:37

Dit t'es qui toi si t'es pas Tommy ? :mort:
Gab' qui s'est ( encore ) gouré de pseudo ?

M'enfin merci pour les explications.

MP
Niveau 8
16 février 2011 à 17:46:30

Va sur le temple du dessin pour le savoir. Je suis tommy hein.

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 18:41:16

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je pense à Génésis et au foit que je sois plussoyée en raison de sa tête de travesti, je suis écroulée devant mon écran d'ordinateur :hap:

MP
Niveau 10
16 février 2011 à 18:42:42

Je sait mais le " (voir le dessin de tommy sur le temple )" lm'a fait penser que c'était pas toi.

MP
Niveau 8
16 février 2011 à 18:56:14

Je suis tellement enrogne contre le site que je sais plus ce que je fais :hum: sinon go la suite.

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 20:02:40

=S

Il est compliqué dis-donc cet univers, bravo aux créteurs de ce jeu :oui:

Et Suite ! :p)

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 09:36:21

Oui, suite ! :p)

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 19:30:47

Chapitre XVI

Un petit homme trapu, barbu avec les cheveux en bataille dévisageait les deux SOLDAT. Il était habillé d’une blouse blanche, avec le logo « Shinra » cousu dessus.

- Hollander…dit Séphiroth d’un ton méprisant. Je pensais vous trouver ici. L’homme souria.

- Le processus de dégénérescence…moi seul peut le stopper, dit il. Séphiroth fit un pas en avant dans la direction d’Hollander d’un air menaçant lorsque Génésis s’interposa entre deux, plongeant du haut de la pièce. Il regarda son ami et souria d’un sourire malsain.

- Génésis…la voix du talentueux SOLDAT n’avait jamais était aussi glaciale. Génésis mit la pointe de son épée à quelques centimètres du coup de son ami, lui faisant clairement comprendre qu’il ne fallait pas approcher.

- Tu n’auras pas Hollander, dit il en déployant son imposante aile noire, cachant le déserteur derrière. Ce dernier profita de la situation pour prendre les jambes à son coup

- Zack, poursuit Hollander ordonna sèchement Séphiroth, le regard braqué sur Génésis. Le jeune acquiesça, contourna l’ange à une aile et s’élança hors de la petite pièce, laissant les deux hommes seuls. Génésis abaissa son arme et se mit à tourner calmement d’un pas pesé autour de Séphiroth, immobile.

« Il n’y a aucune haine, juste de la joie car la déesse te protège, héro de l’aurore et guérisseur du monde »

- Tsss…encore « Loveless »…tu ne changeras jamais, dit le héro trompeur.

- Trois hommes partent au combat…l’un d’eux est capturé…l’autre s’enfuit et le dernier devient un héro…tel est l’histoire de cette œuvre, expliqua Génésis d’un air admiratif.

- Quelle histoire banale…se contenta de répondre Séphiroth. Son interlocuteur baissa légèrement la tête.

- Si nous devions jouer cela…aurai je le rôle du héro…ou serait il pour toi ? Demanda-t-il d’un ton humble mais sarcastique.

- Je te le laisse, répondit son vieil ami. Génésis eu un rictus.

- Encore heureux…âpres tout ta gloire aurait du être mienne, dit il en reprenant ses cents pas. Séphiroth fermit les yeux, il commençait à perdre patience.

- Tssss…ton air suffisant est risible dit il, sa voix jusqu’ici calme et froide devenant méprisante.
- Avec du recul peut être…dit Génésis en se retournant brusquement, faisant voler une dizaine de plumes noires autour de lui. Mais maintenant ce que je désir…c’est le « don de la déesse ». Séphiroth se retourna à son tour et regarda Génésis d’un regard méprisant, intimidant. Génésis baissa malgré lui la tête et s’élança dans les airs avant de prendre son envol et de s’enfuir par le toit dans une volée de plumes noires de jais.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment