CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Final Fantasy VII

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 97»
Page suivanteFin
[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 11:35:29

Chapitre XIV

Zack commençait à trouver le temps long. Cela faisait déjà deux heures qu’il trainait dans ce qu’il resté des rues du secteur 4 de Midgar, sérieusement endommagé. Il marchait tranquillement, depuis déjà une demi-heure il n’avait plus rencontré d’ennemis. Il s’engagea dans l’avenue « Loveless » et entendit soudainement une grande détonation, suivit d’une autre. Il vit alors une jeune fille, rousse, fluette mais habile esquivé les tirs qui lui étaient destinées avec grâce, puis elle para un des tirs avec son arme : un grand shuriken rouge qui lui échappa des mains et alla se planter quelques mètre derrière elle. Son agresseur lui tira une nouvelle dessus, sans aucunes chance d’esquivé ou de paré. Zack se rua devant elle et para le tir avec son épée. Il regarda l’assaillant qui n’était autre que Génésis. En apparence.

- Encore une réplique ? Dit Zack, lassé. Il chargea « Frappe vitale » sur le brassard prévu à cet effet et lança sa materia « Glacier » espérant ainsi le paralyser suffisamment longtemps pour attaquer. Mais la réplique tira un coup bien placé qui brisa la materia en d’infimes petites particules brillantes.
- Eh !!! S’exclama Zack. Ca coute chère ces trucs là !

La réplique se projeta devant lui et avant qu’il puisse réagir lui donna un coup de genoux dans l’abdomen et lui décocha un tir dans le bras. Zack tituba, blessé et le souffle coupé mais profita du fait que la réplique soit très proche de lui, il lui enfonça sa lame dans sa poitrine, son assaillant qui tituba, déploya une immense aile noir à l’épaule gauche avant de s’effondrer à terre, suivit de Zack. Il rampa contre un mur et prit sa materia « Soin », toutes ses blessures se refermèrent.

- On se sent déjà mieux quand on n’a pas une balle dans le bras et l’impossibilité de respirer dit il ironiquement à la jeune fille qui regardait la grande aile noire de la réplique.
- Quand j’étais petite…je voulais avoir des ailes, comme les anges tu vois, dit-elle. Zack baissa légèrement la tête.
- Si les gens avaient des ailes…ça seraient des monstres, dit il. Son interlocutrice le regarda.
- Les ailes, symbolisent la liberté de ceux qui n’en ont pas, expliqua t’elle d’un ton rêveur mais sérieux. Elles ne représentent pas la monstruosité. Zack souria pour la première fois depuis quelques temps.
- Moi c’est Zack, dit-il.
- Cissney, des Turks répondit elle à la grande surprise de Zack.
- Toi, tu es une Turks ?! S’exclama-t-il, et elle acquiesça.
- Tu dois être un SOLDAT première classe, dit-elle en désignant le corps de la réplique. Belle démonstration de force.
- Contrairement aux Turks les membres du SOLDAT sont payés pour se battre, expliqua t’il même s’il savait que Cissney le savait déjà.
- Bon je vais retourner voir les autres aux secteurs 6, Il n’y a plus rien à faire ici. Je suis sur qu’on se reverra dit elle en adressant un léger clin d’œil à Zack avant de disparaître au tournant d’une ruelle.
- Je pense aussi dit-il.

Il se remit en marche et âpres quelques minutes, son téléphone sonna. Il décrocha et la voix chaude et douce de Cissney laissa place à une voix profonde et glaciale, bien qu’amicale.

- Zack rejoint moi au réacteur Mako 5 dés que tu auras terminé avec tout ça dit calmement Séphiroth à plusieurs kilomètres de là.
- Tu as trouvé quelques choses ? Demanda Zack. Séphiroth ne répondit pas durant quelques minutes avant de dire d’un souffle
- Angel à été aperçu, et il raccrocha. Zack pourtant resta figeai sur place, téléphone à la main.

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 11:36:52

Cissney : http://www.finalfantasy500.com/500/done/cissnei_samsandy.jpg

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 11:51:51

Très joli chapitre :oui:

Pour une fois que c'est une fille qui se bat ==

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 11:59:02

La répétition de "Zack" revient, prend garde !

Sinon, c'est très bien :-)
J'en ai marre de tes suspens insoutenables :hap:
Suite !! :p)

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 12:18:19

Encore un magnifique chapitre :bave:

Et quel suspens :bave:

Sweet! :p)

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 12:23:50

Magnifique :bave:
Tu fais tes chapitres sur Word ?

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 12:24:34

Je suis d'accord avec Trotro, Moumou et Aurore. :hap:

Fais nous ta suite. :bave:

TommyVercittee TommyVercittee
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 13:44:44

Beau chapitre. Les choses serieuses sont lancés. Maintenant ça va aller de denouement en denouement et de revelations en revelations...vivement que Cloud soit de la partie , meme si c'est une daube dans Crisis core :noel:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 20:48:45

Chapitre XV

Zack marchait sur une des grandes passerelles dans le réacteur situé à une centaine de mètres du Mako qu’il contient. Il contemplait l’étrange substance verdâtre ni liquide, ni solide ni gazeuse d’en haut lorsqu’un monstre sauta d’une des poutrelles de soutient au dessus de lui. Une bien étrange créature argenté mi serpent mi tortue arborant un visage décoratif sur le sommet du crane. Zack foudroya l’animal avec « foudre X » prévu à l’avance. La bestiole tituba est tomba à terre, sans vie.

- Plutôt minable dit il. Il s’en approcha puis s’arrêta net en observant le visage décoratif sur le crane. C’est le visage d’Angel ??!! S’exclama-t-il, horrifié.

- Il semble que Génésis ne soit pas le seul à pouvoir se dupliquer sous forme de monstres ou de clones, dit Séphiroth on s’approchant paisiblement de la créature. Il s’en suivit un long silence d’une dizaine de minutes que Séphiroth brisa finalement.

- La salle d’entrainement virtuel de la compagnie…on s’y faufilait quand nous étions encore 2eme classe, Angel, Génésis et moi.

- Vous étiez proche hein ? Demanda Zack amusé par la nostalgie de son coéquipier d’ordinaire froid et sans émotions. Séphiroth resté figé, le regard dans le vide, un léger sourire sur ses lèvres en se remémorant cette époque…

Ils étaient tous les trois sur le grand canal de la tour Shinra, Génésis récitant son poème favoris, Angel méditant, et lui qui observait l’imprenable vue sur la mer. Le temps était légèrement nuageux mais magnifique, une légère brise soufflait. « Le don de la déesse est un mystère infini, pour l’atteindre nous devons prendre notre envol, des rides se dessinent sur la surface de l’eau. L’âme errante ne connaît aucun repos… » Sephiroth se retourna.

- Encore « LOVELESS » ? Dit-il. Génésis souria et ferma son livre.

- Tient donc tu t’en souviens ? Dit-il en se relevant. Séphiroth le fixa d’un regard perçant et rajouta :

- Bien sur…à force de me bourrer le crane avec dit il en tapotant sa tête ironiquement. Il fit une courte révérence avec son katana, invitant les autres à commencer l’entrainement. Génésis fit de même avec son épée.

- Ne prend pas Séphiroth à la légère lui conseilla Angel.

- Ouais c’est noté dit il en se ruant sur Séphiroth avec son
ami. Le héro para les coups de ses camarades sans soucis avec une aisance prétentieuse. Il continua ainsi à paré est a esquivé sans même bouger de sa position. Les deux amis décidèrent de l’attaquer simultanément mais Séphiroth para également le coup en un geste. Ils continuèrent à se battre ainsi bien que Séphiroth se révéla intouchable.

- Tsss…c’est tout ce que vous avez ? Dit-il d’un ton amusé.

- Angel…laisse moi faire je vais m’en occuper seul, dit Génésis en lançant un regard défiant son adversaire.

- Hmmmm…essaie voir dit Séphiroth en se préparant à attaquer.

- Ce monde à besoins d’un nouveau héro !!! Hurla Génésis en se ruant vers lui. Il prit son élan et sauta dans les airs suivit de Génésis, qui fut déséquilibrer par une attaque de son ami alors en recours il se servit dans sa materia « Feu follet » qui toucha Séphiroth…en apparence, alors il concentra toutes ses flammes sur un seul et même point : Séphiroth, et au moment de l’achever, Angel s’interposa.

- STOP ! Tu vas réussir à nous faire tuer !

- Angel…dégage !!! Hurla Génésis en plaquant sa main sur le visage d’Angel et envoyant ses flammes, Angel fut projeter plus loins et disparaissa dans le vide.

Séphiroth immergea soudainement des flammes et envoya son attaque « lumières des cieux » deux grand faisceau de lumière blanche partirent de son katana et se ruèrent vers Génésis qui les para non sans difficultés. L’attaque secata net le grand canal de la Shinra. Il se réceptionna sur la partie encore entière de l’appareil. L’action commençait à agacer Séphiroth « Il veut jouer au héro ? Très bien, alors jouons » se dit-il. Il se réceptionna sur la partie tranché du canal et lança un regard noir à Génésis en signe d’avertissement, avant de se ruer sur lui et donna de véritables attaques à très longues portées, potentiellement mortelles qui tranchérent le canal de la compagnie, le découpant comme du carton. Il allé donner le coup final à Génésis lorsqu’Angel s’interposa à nouveau.

- C’est fini dit il en parant le coup de Séphiroth et de Génésis simultanément, secatant son épée sous la puissance des deux coups. La lame brisée se planta dans l’épaule de Génésis.

L’entrainement se stoppa alors et tout le décor disparaissa en une pluie de pixels bleutés.

- Ca va aller…ce n’est qu’une égratignure dit Génésis en quittant la salle en titubant légérement.

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 20:51:06

Oui je sais c'est du beau pavé ça, mais il fait partie des 6 chapitres de la fic qui doit etre obligatoirement illustré par une video pour la comprehension général.

Vous avez tout le chapitre ici en Anglais la traduction est dans le chapitre :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=6vofVLqz8XQ&feature=related

TommyVercittee TommyVercittee
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 21:02:18

AH OUI J'AVAIS ZAPPE CETTE PARTIE !!! :rire:

Putain je me marre, la raclée qu'il se prend Génésis apres avoir enervé Séphiroth :noel:
Exellent ce type :oui:

Sinon ton chapitre toujours aussi fidéle mais un seul truc, PLUS JAMAIS UN TEL PAVE :ange:
je t'en supplie :noel:

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 21:34:04

Ca c'est du pavé :noel:

J'aime! :bave:

Sweet! :p)

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 21:54:01

Dit moi, si c'est ni solide, ni liquide, ni gazeux, tu m'éxpliques ce que c'est ?

Sinon suite !!!

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 22:40:47

Hein ? oO

C'est magnifique, jerry de la raclée de Génésis.

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 11:26:50

Il aune drôle de tête Génésis... :(

Je ne parlerais pas de la compraison qui je lui attribut. :hap:

Suite! :bave:

Gab', t'es trop fort! Tu décris super bien ! :bave:

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 12:20:25

On a besoin de vous! Tous sur Transfo !!!

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 18:50:39

:bave: :bave:

Mon dieu c'est juste exellent les deux derniers chapitres...c'est tres bien decrit...tres bien narré...la video est exellente. Génésis se fait completement maitrisé par Séphiroth (clin d'oeuil pour les connaisseurs, c'est le theme musical de Sépiroth que l'on entend lorsque ça se met à chater "Estuans tibéris jingle del Gé neisis" :-)

Liz' : Le Mako est une energie obtenu à partir de la riviére de la vie. La riviére de la vie est appellé comme ça car elle est l'energie de la planete et elle circule dedans comme ton sang circule dans ton corps. pourtant elle est solide (les matérias :-))) ) liquide (elle coule dans la planete) et gazeuse (lorsqu'elle jaillit elle est monte vers les cieux et non pas en cascade comme de l'eau)

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 18:55:40

Tu répètes beaucoup les prénoms des personnages, essaye de les remplacer par des caractéristiques qui leur sont proches :-)))
Sinon, c'est très bien. :-)
Suite ! :p)

Voilà à quoi j'ai pensé durant toute la vidéo : "Mon dieu, qu'ils sont beaus... :bave: Sortez de mon écran !!" :noel:

XSakuraX XSakuraX
MP
Niveau 5
14 février 2011 à 19:04:38

"Beau"...Génésis et Angel encore Ok...mais Séphiroth :malade:

On dirait une vieille star de Rock and rall avec ses longs cheveux argentés :noel:

Mais il se bat comme un dieu :bave:

Gabi t'es surper doué...c'est exellent !!! j'ai la PSP, demain je vais à la fnac et je me l'achete ce jeu !!!

(ahahaha vous ragé vous autres :-) )

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:12:33

Je les trouve trop :bave:

Je rage trop !!!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment