CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Final Fantasy VII

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 97»
Page suivanteFin
LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 18:48:04

Vivement la suite alors, tu sais quoi je lis ta fic AVANT de jouer maintenant, comme ça j'ai l'impression de regarde Ta fic en version Film c'est genial :-)

XSakuraX XSakuraX
MP
Niveau 5
02 février 2011 à 18:53:09

Tes bonne suite, j'ai hate de voir le suivant :)

sinon je crois que t'as oublier de marquer "Chapitre 9" :question:

TommyVercittee TommyVercittee
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 07:30:06

Onche la faute :hap:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 19:15:56

Chapitre X

Apres quelques heures de recherche dans les quelques habitations du petit village, Zack finir par pénétrer dans la dernière, c’était la seule encore habité, la propriétaire était une vieille femme assise devant la table de la salle à manger qui était en fait la seule et unique pièce de la maison avec un grenier.

- Je peux vous aider ? Dit elle en levant les yeux vers ce jeune qui venait de débarquer chez elle. Des yeux gris et ternes, comme s’ils avaient perdu leurs couleurs au fil des larmes.
- Oh heu…bonjour madame ! Dit Zack mal à l’aise par cette dame d’on il ne s’attendait pas. Vous êtes la mère d’Angel ? Moi, c’est Zack.
La vieille femme ne répondit pas, le regard vide. Puis au bout d’un silence gênant et particulièrement désagréable pour Zack elle répondit avec une légère hésitation

- Zack…le chiot ?
- Heu…excusez-moi ? Dit Zack qui commençait sérieusement à se demander s’il n’était pas tomber sur une folle.
- Mon fils m’à écrit à votre sujet une fois. « Impossible de se concentrer et aussi impatient qu’un chiot » avait il dit. Elle finit sa phrase par un léger rictus.
- Oh sympa Angel…marmonna Zack.
- Vous n’êtes pas avec…Génésis, n’est ce pas ? Demanda-t-elle d’une voix moins froide et plus décontracté.
- Non, ne vous en faite pas. Répondit-il pour instaurer le meilleur climat de confiance possible avec la mère de l’homme qui lui avait tout appris.
- Que se passe-t-il avec mon fils ? Continua la vieille femme, don la voix devint soudainement plus triste.
- Je ne sais pas vraiment…c’est d’ailleurs le motif de ma présence ici, j’espérais que vous pouviez m’en dire plus, madame. Dit sincèrement Zack. La mère de son ancien maitre baissa légèrement la tète et âpres quelques minutes de silence pesant, elle reprit la parole d’une voix grave et mélancolique.
- Génésis est revenu ici, il y a un mois, avec plusieurs hommes. Ils ont tués tous les habitants d’ici. Génésis…était un si gentil garçon.
- Est-ce qu’Angel est…demanda Zack en ayant l’espoir de le retrouver enfin.
- Il est venu ici oui. Il a juste laissé son épée ici puis il est repartit.
Zack regarda vers le mur le plus au fond de la pièce. La gigantesque épée de son maitre était immobile, posé contre. Zack s’en approcha, Ahuri.

- Cette épée représente l’honneur de notre famille, expliqua la mère. Quand Angel a rejoint la Shinra…mon mari lui a fait fabriquer une épée, dans l’espoir qu’il devienne un guerrier honorable. Nous avons du emprunter beaucoup d’argent pour la faire fabriquer et…à force de travailler dur pour rembourser cet emprunt, mon mari est mort d’épuisement. Cette épée représente l’espoir et la tristesse de mon fils. « Si je l’utilisais elle s’userait s’abimerait et rouillerait »…désormais Zack comprenais mieux ces mots.

Il ressortit de la maison et continua son exploration du village et ses alentours lorsque son portable vibra. Il le sortit, Tseng le contacter. « Il y a une usine aux abords du village. J’ai vu une réplique de Génésis y entrer. C’est probablement leur Q.G, je suis actuellement sur une colline qui surplombe l’usine. Nous allons entrer par le toit. Rejoins moi immédiatement » dit il avant de raccrocher.

Zack ne mit pas longtemps pour rejoindre Tseng sur la colline.

- Les parents de Génésis étaient dans la tombe…dit-il.
- Quoi ?! Ses propres parents ? Il est capable de tout…des nouvelles d’Angel ?
- Je comprends maintenant pourquoi Sephiroth t’as désigné pour faire cette mission à sa place. Génésis et Angel. C’étaient les seuls amis de Sephiroth. Il ne voulait pas les affronter. C’est pour ça qu’il a refusé cette mission. Se contenta de répondre Tseng.
- Angel est mon ami aussi, tu sais. Dit Zack, mélancolique.
- Il compte sur toi pour les ramener tous les deux, continua Tseng. Le temps presse, on y va.
Les deux hommes se réceptionnèrent sur le sol de l’usine âpres avoir fait une brèche dans le toit.
- Je vais rechercher ce qui peut être utile. Occupe-toi de tous ici. Dit Tseng en se dirigeant dans un corridor sans lumière.
- Houohououo…c’est cool ici…et…chaleureux avec ce plafond à moitié effondré et toutes ces répliques qui grouillent de partout…dit Zack en faisant des rondes lorsqu’il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et vit une autre arme de la Shinra. La dernière. Le même que la fois dernière Zack le détruit exactement de la même façon.
- Hum j’aime pas les rediff’ Dit il.
- Zack c’est bon, on y va dit Tseng revenant du corridor. J’ai trouvé un journal de bord informatique, on dirait que les répliques sont fabriquées ici. Vérifie à l’étage, Génésis est peut être là haut.
- Sans problèmes, répondit-il. Il grimpa les marches quatre à quatre et s’arrêta net en entendant une voix venant de l’étage. « Le don de déesse est un mystère infini, pour l’atteindre, nous prenons notre envol. Des rides se dessinent à la surface, l’âme errante ne connaît aucun repos » Génésis ferma son livre, « LOVELESS » une très célèbre poésie qu’il aimait particulièrement. Génésis se leva et regarda Zack en souriant, et degaina son arme, Zack lui, qui ne scilla pas, mais il remarqua que le fugitif ne le regardait pas lui mais derrière lui. Zack se retourna et ce qu’il vit fit cesser son cœur de battre.

MP
Niveau 10
03 février 2011 à 19:25:38

Génésis...je pourrais bien l'aimer lui aussi dommage qu'il m'ai gaver en citant des passages de son putain de poeme à chaque affrontement :honte:

XSakuraX XSakuraX
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 19:52:37

GG la suite donne envie. sincérement. un peu de fautes mais pas la narration est pas mal mais rapide mais ça aide dans le pavé. suite !

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:22:13

Superrrrrrrrrr :bave: l'histoire devient de plus en plus trepidante :p) OWI SWEEEEEEET :bave:

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:30:19

Tu peux pas couper tes chapitres en deux ? PITIÉÉÉÉÉÉÉ :snif2:

Suite !

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:44:26

Quelques fautes assez graves :hap:
Tu narres très bien les évènements, c'est un plaisir de lire chacune de tes phrases :coeur:
J'aime beaucoup, suite !! :p)

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:42:17

Il y a pas mal de répétitions :(
Sinon, c'est pas mieux que les pavés de Mat' ou de Tsuyu...

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 12:38:35

Desole pour les fautes je n'ai pas eu le temps de me relire convenablement (ma soeur etait limite sur le point de me poignarder :hap: )

alors ok, prochain chapitre :

- plus court

- moins de fautes

- moins de repetition

- aerer

- plus de description des environnements.

voilà merci vos critiques me seront toujours utiles, j'espere que ces petits desegrement ne vous derange pas pour la comprehension du recit :-)

Aurore : tu veux dire quoi par "pas mieux que Tsuyu ou Mat'" precisement ? :) je dois faire mieux...bref precise s'il te plait :oui:

MP
Niveau 10
04 février 2011 à 13:59:42

Elle veut dire : "pas plus longs".

Je crois :hap:

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 16:19:45

Non, c'est une réponse au commentaire de Trotro. Elle dit que c'est trop long, m'enfin, pour moi sur la DS, ça va :(

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 18:41:47

Ok :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 février 2011 à 18:48:11

Trop bon, ça ma donner envie d'y rejouer. :p) Sinon, tu parleras de l'apparition des héros de Final Fantasy VII dans Dissidia ?

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 18:53:15

Je vais te donner un "programme" de mes fics

là , il s'agit des premices du jeu eponyme Final Fantasy VII sur PS1. Il s'agit de Final Fantasy VII : Crisis core ou l'on suite l'histoire de Zack Fair, jeune SOLDAT qui souhaite devenir un Héro tel que Sephiroth tout en aidant son entourage au maximum. Je ne vais pas spoiler mais apres "l'evenement" (tu comprendras à mon avis) qui fit de Cloud la replique mentale de Zack , on arrive dans ma deuxieme fic que je ferai sur ce meme topic "Final Fantasy VII"

Ensuite, je ferai "Final Fantasy VII : Advent Children" la suite de FF VII. toujours sur ce topic. Apres je passerai rapidement sur Dissidia (en passant par tous les persos, FF VII aussi)

Et en dernier je ferai un mixte entre Naruto et FFVII que j'ai intitulé "Naruto : la fantaisie finale"

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 18:54:25

Encore un chapitre à en baver de partouts :bave:

Suite! :p)

MP
Niveau 10
04 février 2011 à 18:56:55

Mouette : J'avoue. d'autant plus que,no spoil, c'est à partir de maintenant que les choses serieuses vont debuter.

Gab' : Tu peux savoir comme je bave pour ta fic avec Naruto. Franchement je meurs d'envie.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 février 2011 à 19:03:17

OMG, le mélange de fou. :p)
Au faite, j'lai pas dit mais j'ai une figurine de Cloud sur sa moto que je conserve dans ma collection.
http://94.143.220.11/annoonce/images/161/1616151112.jpg
Bon, des que je suis chez moi, je prend une photo, pour montrer que c'est pas un fake. :oui:

MP
Niveau 10
04 février 2011 à 19:05:12

Gab' : Si t'as le courage de tout écrire

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment