CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide ultime des 100 poissons

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Hope63 Hope63
MP
Niveau 1
24 décembre 2016 à 14:47:42

C'est pas les mêmes heures où j'ai eu ces poissons par rapport à ce guide.
Jai eu le Brochet démon tacheté dans la journée (j'ai le symbole soleil) avec l'appât géant de fer par gigas
Et j'ai eu la Truite royale avec le leurre dragon rouge par wyvern (symbole soleil couchant).

Merci pour les carpes cela m'aide beaucoup.

Message édité le 24 décembre 2016 à 14:51:07 par Hope63
SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:14:31

Le 24 décembre 2016 à 06:19:46 sham-82 a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-51-1482556734-img-4291.png
Tiens saso three sa devrais t aider

Merci beaucoup je viens de mettre la main dessus !
Je sais pas comment j'ai pu ne pas le voir hier,pourtant je suis sur à 98% d'avoir fait un tour dans la zone...je me suis peut-être arrêter 50m avant,triste :noel:

+Pour ta question sur les leurres :d)
Le focalor se trouve chez la marchande d'Altissia (bazar JM quelque chose comme ça,il y a les deux autres leurres focalor avec )
Le carbuncle mage aussi
Pour le Tomberry si c'est le tomberry "long et fin" c'est la récompense de la dernière mission de Navyth,si c'est le tomberry plutôt gros et rond c'est un objet à ramasser,je ne sais pas ou par contre il me le manque aussi :(
Le léviathan est apparemment un bonus pour ceux qui ont préco" le jeu :(

Message édité le 24 décembre 2016 à 15:18:10 par SasoThree
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2016 à 15:28:42

Merci pour ton guide, bien plus complet que le guide officiel où il manque 60% des poissons (une honte).

Soldier_zack Soldier_zack
MP
Niveau 9
24 décembre 2016 à 15:59:38

Le 24 décembre 2016 à 14:41:29 Hope63 a écrit :
Il y a 5 points de pêche à Vesper
Le promontoire est juste au dessus du point bord ouest (il faut y aller en chocobo)

Ok merci je cherchai complètement à l'opposer :rire2:

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:02:38

Le 24 décembre 2016 à 15:28:42 Nyo a écrit :
Merci pour ton guide, bien plus complet que le guide officiel où il manque 60% des poissons (une honte).

PiggyBack a fait son guide bien avant la sortie du jeu durant la phase finale de dev",donc en toute logique ils n'ont pas pu mettre certains éléments qui ont vu le jour au tout dernier moment ou dans la maj du jour de la sortie du jeu :oui:
Mais sur leur site ils ont mis a disposition une dizaine de pages en pdf avec les corrections et rajouts :ok:

Sinon je viens donc de mettre les pieds au Bord Nord de Vesper et ma 2éme rencontre...direct avec le Pirarucu Régalien,alors que j'ai un leurre chocobo vu que mon objectif c'était de prendre un Crapet Azur :noel:
J'en suis à 10min de lutte la,il a encore 55% d'endurance et ma ligne n'est plus qu'à 1 210,bon j'ai fait quelques erreurs au début mais quand même il est grave cheat :hap:

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
24 décembre 2016 à 17:39:10

Le 24 décembre 2016 à 16:02:38 SasoThree a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 15:28:42 Nyo a écrit :

PiggyBack a fait son guide bien avant la sortie du jeu durant la phase finale de dev",donc en toute logique ils n'ont pas pu mettre certains éléments qui ont vu le jour au tout dernier moment ou dans la maj du jour de la sortie du jeu :oui:
Mais sur leur site ils ont mis a disposition une dizaine de pages en pdf avec les corrections et rajouts :ok:

Sinon je viens donc de mettre les pieds au Bord Nord de Vesper et ma 2éme rencontre...direct avec le Pirarucu Régalien,alors que j'ai un leurre chocobo vu que mon objectif c'était de prendre un Crapet Azur :noel:
J'en suis à 10min de lutte la,il a encore 55% d'endurance et ma ligne n'est plus qu'à 1 210,bon j'ai fait quelques erreurs au début mais quand même il est grave cheat :hap:

Merci pour l'info du coup j'ai télécharger la correction du guide j'avais pas penser à aller voir ces pour sa aussi que le degat des armes ne correspondai pas dans le guide

sham-82 sham-82
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 17:48:32

Ok cool merci saso three j irais voir

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 42
24 décembre 2016 à 17:58:21

J'ai délaissé la baie de Galdina mais je compte bien y retourné avec mon nouveau level de pêche et du matos bien plus approprié et costaud que le précédent pour choper ce gros ♓ poisson 🐟 .

Le brochet du Lac Vesper m'a donné du fil à retordre hier mais j'y suis tout de même parvenu à le remonter.

CreedXIII CreedXIII
MP
Niveau 7
25 décembre 2016 à 17:40:22

impossible de pecher la truite cairngorm j'ai essayé de pecher tout les poisson revenir ... toujours les meme poisson ... et vu que c'est uniquement la nuit ... c'est chiant

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 00:01:03

Le 25 décembre 2016 à 17:40:22 CreedXIII a écrit :
impossible de pecher la truite cairngorm j'ai essayé de pecher tout les poisson revenir ... toujours les meme poisson ... et vu que c'est uniquement la nuit ... c'est chiant

J'ai pas eu spécialement de soucis pour cette truite,d'ailleurs il y avait toujours d'autres poissons dans l'eau quand j'ai mis la main dessus :(

Par contre je me demande si sur 2/3 poissons il y a pas un GROS côté aléatoire ( comme la truite de Cairgrom justement) parce que la j'ai eu des gros soucis pour le tete de serpent fantome,3 nuits de suite...à chaque fois il y avait plus qu'un seul point bleu dans l'eau,j'ai test avec la totalité des leurres,j'ai pas eu une seule réaction,jamais...au bout d'un moment je croyais que j'avais un bug sur mon jeu :noel:

Puis à la fin de la 3éme nuit vers 4h du mat"il y a eu un respawn de poissons,je sais pas pourquoi j'ai foutu mon leurre plutôt sur la droite,sur un point seul qui venait d'apparaître et bim,le tête de serpent fantome :(
Du coup l'auteur je me demande si il pop pas plutôt à l'aube et non la nuit :( Et je l'ai eu avec un leurre dragon vert je crois.
Par contre le mystère du point bleu qui ne réagit à aucun leurre est encore complet du coup :doute:

Maintenant il me reste le Bar d'Alstor à pointe,il est au même endroit en fin de journée normalement mais il y a je sais pas combien de crapet et bar d'alstor avec lui,pour l'instant j'en ai vu aucun en 2 essais non plus...:(
Après lui il me reste plus que le Bar Sanguin et le poisson chat crasseux,le soucis c'est que j'arrive jamais à être au miroir de l'Archéen quand il pleut,du coup je commence à devenir dingue :noel:

Message édité le 26 décembre 2016 à 00:01:55 par SasoThree
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 42
26 décembre 2016 à 02:10:40

T'as essayé avec le leurre de couleur chromé/argenté du nom de Léviathan ? C'est en tout cas le nom que la description me donne qd je vais dans mon matériel de pêche juste avant de commencer à pêcher quand tu sélectionne ton matériel.

Avec ce leurre spécifique, un moulinet de 270 ou 280, une canne de niveau 210 et du fil de Dragon tu pêchos tout les poissons que tu veux ou presque pour peu que tu saches bien pêcher 👊.

Moi aussi je vais m'y remettre sérieusement là j'étais trop occupé à Crestholm Channel qui est un donjon labyrinthique complètement loufoque 😬. Pour de simples phares à la con.

Hope63 Hope63
MP
Niveau 1
26 décembre 2016 à 14:50:49

J'ai eu la tête de serpent fantôme la nuit. Je pense pour qu'il morde il faut de la pluie, sinon il ne mord pas. Si cela peut aider quelqu'un.

Soldier_zack Soldier_zack
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 23:23:35

Pas moyen de chopper le bar d'alstor a pointe !
je vide le lac de 16h jusque 00h même je l'ai jamais eu ! je suis à bout :ouch2:

Kagezu Kagezu
MP
Niveau 4
27 décembre 2016 à 01:14:27

Le 27 décembre 2016 à 01:13:22 Kagezu a écrit :
23:23:35 Soldier_zack a écrit :

Pas moyen de chopper le bar d'alstor a pointe !
je vide le lac de 16h jusque 00h même je l'ai jamais eu ! je suis à bout :ouch2:

Pareil pour moi , pas moyen de l'avoir celui-ci , et je suis à 99/100

[[sticker:p/1lmk]]
Message édité le 27 décembre 2016 à 01:14:56 par Kagezu
Ilan75017 Ilan75017
MP
Niveau 5
27 décembre 2016 à 03:19:05

Pour le Bar d'Alstor a Pointes je suis aller le chopper en soirée dans le point de pêche juste à coter de la caverne de Daurell avec un leurre oeil sanguinaire par roulette mortelle.
J'espère que cela vous aidera.

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 08:46:05

Le 27 décembre 2016 à 03:19:05 Ilan75017 a écrit :
Pour le Bar d'Alstor a Pointes je suis aller le chopper en soirée dans le point de pêche juste à coter de la caverne de Daurell avec un leurre oeil sanguinaire par roulette mortelle.

Ou trouver ce leurre stp si tu t'en rapelle

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 14:41:17

Le 26 décembre 2016 à 14:50:49 Hope63 a écrit :
J'ai eu la tête de serpent fantôme la nuit. Je pense pour qu'il morde il faut de la pluie, sinon il ne mord pas. Si cela peut aider quelqu'un.

Mh nan,il y avait pas de pluie perso" quand je l'ai eu et c'était vers 4h du mat" ( ig) :(

+Je vois que le Bar d'Alstor à pointes est un soucis pour beaucoup d'entre nous :noel:
Perso" je laisse tomber,99/100 c'est bon je vais pas perdre X heures pour un dernier poisson qui rapporte rien :noel:

Le 27 décembre 2016 à 08:46:05 King-of-blue a écrit :

Ou trouver ce leurre stp si tu t'en rapelle

Le leurre oeil sanguinaire est un leure lambda qu'on achète dans une boutique je crois.

Kagezu Kagezu
MP
Niveau 4
27 décembre 2016 à 15:18:14

Ok , merci je vais essayer ça alors .

Kagezu Kagezu
MP
Niveau 4
27 décembre 2016 à 15:56:39

Désolé double post , merci à toi Ilan75017 je l'ai eu où tu m'a dit à 16h pile [[sticker:p/1lmh]]

Ilan75017 Ilan75017
MP
Niveau 5
27 décembre 2016 à 17:04:19

De rien ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.13€ ONE 14.99€ PS4 19.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment