CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide ultime des 100 poissons

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Fantalemon01 Fantalemon01
MP
Niveau 7
23 décembre 2016 à 17:30:31

Merci pour ton taff ! [[sticker:p/1ljp]].

amaury_68 amaury_68
MP
Niveau 7
23 décembre 2016 à 19:46:45

Oui désolé pour la mise en page si certains ont difficile à lire, j'avais fais ma soluce avec word, puis copié-collé ici en message. J'avais écris les points de pêches en gras souligné pour bien les mettre en évidence et pour faciliter la lecture. Mais apparemment cette police n'a pas été prise en compte lors du copié-collé. Si certains ont difficile de s'y retrouver, je leur conseille d'imprimer la page et de repasser les points de pêche avec un marqueur fluo, ca devrait être beaucoup plus facile après.

Sinon j'ai oublié 2 petits poissons :

-Place Sonelio à Altissia :

Bar de Lucinia : petit point jaune, leurre chocobo par gigabec, soirée et nuit.

-Embarcadère d'Altissia :

Bar cygilien : petit point jaune, leurre chocobo par gigabec, nuit.

Aucune difficulté pour ces 2 poissons et vous les auriez probablement même peché sans le faire exprès.
Maintenant j'ai recompté et cela fait bien 100 poissons. :ok:

Dr_Lenoox Dr_Lenoox
MP
Niveau 8
23 décembre 2016 à 20:47:52

Les gars je me demandais, quand il y'a une tension et qu'il y'a une direction, il faut rester vers la direction ou mettre des petits accoup vers la direction ?

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 41
23 décembre 2016 à 22:18:20

Lorsque tu aperçois que ta ligne est tendue en pointant une direction tu dois resté constamment appuyé dans cette direction avec LS sans jamais viré au rouge...⚠

Par temps clair si tu joues calmement et de façon posé tu peux voir le poisson se débattre et dans quelle direction il s'apprête à aller. C'est à toi d'anticiper pour donner du mou à ta ligne et attendre pile le bon moment pour moulinet....

Normalement lorsque ton contrôlleur cesse de vibrer et que les ondes en surface diminue c'est signe que le poisson est fatigué et donc à cet instant tu te mets à mouliner mais pas trop non plus en fonction du niveau de résistance du poisson mais aussi de ta ligne et du niveau de défense de ta canne et du moulinet.

Paraît qu'il y a du bon matos en te rendant à l'arène d'Altissia alors n'hésite pas à t'y rendre pour voir ce dont tu as besoin et comparé les outils dont tu disposes.

En espérant t'avoir aidé [[sticker:p/1kkr]] .

(Le secret c'est d'aller pêcher souvent pour saisir les rouages et la mécanique du mini jeu. Cela permet de level up ton aptitude et de connaître le comportement à adopter) .

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 41
23 décembre 2016 à 22:22:47

C'est là qu'on s'aperçoit que l'émission River Monster sur 6Ter peut t'être d'une grande utilité [[sticker:p/1kkn]] .[[sticker:p/1ljp]]

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 61
23 décembre 2016 à 22:46:22

Le 23 décembre 2016 à 13:34:36 King-of-blue a écrit :
Bravo pour ton taf je suis actuellement entrain de faire sa pourtant j'ai le guide officielle mais dedans y' a que 40 poisson pourtant il dise bien " le tableau suivant classe la totalité des poissons que vous pouvez pêcher" l'ai super 40/100 il sont loin

Purée. :rire:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 41
23 décembre 2016 à 22:58:05

Sinon pour info j'ai pêcher ce matin le Mérou des marais avec pas mal de difficulté à l'embarcadère d'Altissia.

Poids de la bestiole :d) 31 kilos, un petit monstre des mers.

J'ignore ce qui gît dans les profondeurs du lac Vesper que Gladio m'a demandé de remonter. Une légende urbaine selon lui. Ou plutôt rurale je dirais [[sticker:p/1kkh]]

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 41
23 décembre 2016 à 23:02:46

Mérou des marais pêcher ce matin par mes soins :d) https://www.noelshack.com/2016-51-1482530498-20161223-071246-burst01.jpg .

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 23:10:46

Super boulot l'auteur !
C'est marrant je me suis mis à la chasse au poisson aujourd'hui,j'ai fait tout Altissia et une bonne partie de Vesper :oui:
Par contre impossible de mettre la main sur le point de pêche "bord nord du lac Vesper",j'ai vu une map normalement il est au nord de l'entrée du donjon "bois de Steyliff",j'ai fait toute la zone à dos de chocobo et je l'ai pas trouver :(
Si t'as une petite indication ou une map avec un point dessus je suis preneur ! :oui:

bizon bizon
MP
Niveau 9
24 décembre 2016 à 00:32:36

salut,l'auteur je voulais faire exactement comme toi vu comment j'ai galerer a regrouper les infos sur la peche,et trouver pas mal de truc par moi meme,je comptais le faire des que j'aurais les 100 poissons,mais tu la fait et c'est genial pour les pecheurs,tu geres
j'ai donc 99/100 des poissons,il ne me manque plus que le poisson tete de serpent phantom qui se trouve la nuit a la flache mallachi,c'est un petit point bleu,mais sa fait plusieurs nuit que je spam se spot et rien a faire que des poissons chat du lucis ou des crapet ou vandoise rarement,au point de me dire que c'est peut etre pas se spot la pour lui,mais toi vu que tu la pecher,tu me le confirme,tu a galerer autant que moi pour celui la?ta une petite technique pour le choper?

pour repondre a saso three:va sur ton chocobo et va avec dans l'eau du lac vesper avec va au fond du fond et un peu vers la droite c'est un petit bout de terre coller a la montagne il me semble (mais plus sur) qu'il n'y a pas de ponton,

amaury_68 amaury_68
MP
Niveau 7
24 décembre 2016 à 01:02:28

Oui je te confirme que le Tête de serpent fantôme est bien à la Flache de Malacchi pendant la nuit, je n'ai pas eu de difficulté particulière à trouver ce poisson, j'ai peut-être eu de la chance, je ne sais pas. Essaie le leurre tomberry par empa'leurre et essaie de pecher tous les poissons du radar au moment un peu avant la nuit pour voir le radar se remplir quand la nuit tombe. Le seul poisson que j'ai eu difficile à trouver parce qu'il ne popait pas c'est la truite cairnborn à cascade de myrl, peut-etre que le tête de serpent fantôme c'est pareil, je ne sais pas.
Test aussi la nuit quand il pleut et quand il ne pleut pas.

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 01:08:02

"pour repondre a saso three:va sur ton chocobo et va avec dans l'eau du lac vesper avec va au fond du fond et un peu vers la droite c'est un petit bout de terre coller a la montagne il me semble (mais plus sur) qu'il n'y a pas de ponton, "

C'est ce que j'ai fait,globalement j'ai fait des cercles sur le dos de mon chocobo dans toute la zone Nord/Nord Est du lac Vesper mais absolument rien :(
En plus normalement quand on est pas très loin d'un point de pêche il apparait sur la la mini map mais la j'ai rien qui s'affiche,comme si j'étais même pas à côté :(

sham-82 sham-82
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 05:26:35

Ou avoir les leurre ( focalor , carbuncle mage , tomberry et léviathan) j ai beau chercher je trouve pas

sham-82 sham-82
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 06:19:46

https://www.noelshack.com/2016-51-1482556734-img-4291.png
Tiens saso three sa devrais t aider

Soldier_zack Soldier_zack
MP
Niveau 9
24 décembre 2016 à 11:01:03

c'est vraiment l'un des points fort du jeux cette pêche ^^
je vais aller pêché du saumon j'en ai besoin pour ce soir ![[sticker:p/1kkr]]

Soldier_zack Soldier_zack
MP
Niveau 9
24 décembre 2016 à 12:52:05

le temp y joue surement non ? je n'ai pu attraper le Crapet éventail que sous la pluie

Hope63 Hope63
MP
Niveau 1
24 décembre 2016 à 12:53:17

Bonjour à tous.
Merci pour toutes ces informations.
J'ai le même souci pour la tête de serpent fantôme. J'ai vidé la marre et il reste un point bleu qui ne mord à rien. Je pense aussi qu'il faut qu'ils pleuvent pour qu'il morde. Mais bon c'est bizarre car il est bien dans l'eau contrairement aux poissons qui n'apparaissent que quand il pleut.

Soldier_zack Soldier_zack
MP
Niveau 9
24 décembre 2016 à 13:30:08

oui je pense aussi j'essaierai !
Je cherche le point de pêche Prémonitoire du Lac Vesper je ne le trouve pas...

makunouchi92 makunouchi92
MP
Niveau 5
24 décembre 2016 à 13:47:07

Bonjour tout le monde,
Déjà un grand merci pour ce guide fort détaillé qui m'a permis de pêcher 98 poissons.
Il me reste néanmoins, 2 poissons impossible à ferrer sur "I'lot du lac Vesper".
Il s'agit du "Brochet démon tacheté" et de "la Truite royale".
Je n'ai vraiment aucune touche avec les appâts recommandés et ce à toute heure de la journée. (beau temps ou pluvieux).
Merci pour vos retours !!

Hope63 Hope63
MP
Niveau 1
24 décembre 2016 à 14:41:29

Il y a 5 points de pêche à Vesper
Le promontoire est juste au dessus du point bord ouest (il faut y aller en chocobo)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment