Ahah ta tout compris Ankodan, j'adore Bayonetta j'adore ce personnage. elle a tellement la classe ! Son côté provoquant et femme fatale déchire.
Ça va Kebabier tu as bien révisé pendant tes vacances ou tu as foutu le "zbeul" ?
Sérieux et adulte comme tu es je pense que tu as passé tes vacances devant ton bureau à révisé comme un malade toute la journée avec de la camomille
Le 03 janvier 2017 à 13:10:07 ankodan a écrit :
DMC 5 c'est pour bientôt.
J'en rêve tous les nuit & jour du Dante Badass & Non le Dante Emo.
Dante Badass du DMC5.
J'imagine ça sur PS4.
"Réviser" ne fait pas partie de son vocabulaire
Jai fumer dla beuh et jme suis branler sur les photo de capi
Qui est chaud pour les 5000page se soir?
Putain y'a le 2000 qui est de retour.
Le 03 janvier 2017 à 16:52:25 King_Ardyn a écrit :
Putain y'a le 2000 qui est de retour.
On est foutus
Le 03 janvier 2017 à 16:23:02 ]Vic-Boss[ a écrit :
Ahah ta tout compris Ankodan, j'adore Bayonetta j'adore ce personnage. elle a tellement la classe ! Son côté provoquant et femme fatale déchire.
Raison de plus pour aller voir le film , elle est encore plus provocante et sexy dans le film.
Le 03 janvier 2017 à 16:49:07 Neo-sephyroth13 a écrit :
Jai fumer dla beuh et jme suis branler sur les photo de capi
Intéressant, post les photos
Tu te branle sur des photos de ta maman ?
Se branler sur les photos de sa mère ça existe, je connaissais des amis qui le faisaient.
Ce nordiste
Le 03 janvier 2017 à 17:02:48 ankodan a écrit :
Se branler sur les photos de sa mère ça existe, je connaissais des amis qui le faisaient.
Les fameux amis
Putain
C'est quoi cette vidéo louche qui circule sur daylimotion : "il fait l'amour avec des poules."
Salut, il y aura bien une événement pour les 30 ans de FF ?
Si oui vous savez la date ?
Parce-que si c'est le 18 décembre comme FF1 ça fait un peu chier lol
http://www.ffworld.com/2016/12/19/30-ans-de-final-fantasy-une-ceremonie-pour-lancer-les-festivites/
Le 31 janvier
capi j'ai une nouvelle a t'annoncer