Quand tu remonte via la route de la Baie de Galdina, si tu passes sous les arches, t'as un mur de démon qui pop et moi je me suis arrêtée lui faire coucou
Dans Bloodborne je me fais niquer facilement par le premier boss qui m'enlève 1/3 de ma vie en un coup de pattes alors que j'ai pas d'armes c'est HARD et casse couille pas envie de m'emmerder avec des boss qui me one shot en deux secondes (je connais quelqu'un qui a casser son clavier sur DS2 ) pourtant je voulais vraiment me mettre dedans en plus j'ai reçu Bloodborne à Noel mais ça me soul...
J'ai pas fait blood borne car j'ai pas de ps4 mais d'après ce que j'ai entendu c'est un peu comme dark souls.
C'est clair que c'est pas le genre de jeu à faire pour jouer tranquille et se détendre en rentrant du boulot
Le 04 janvier 2017 à 15:02:10 ]Vic-Boss[ a écrit :
Putain j'ai réussi à vaincre les deux gros serpents lvl 67 alors que je suis niveau 51Bon ils étaient chaud mais quand même je l'ai vaincu sans invocations grâce aux magies...
Je trouve ça dommage que les magies soient aussi cheatés dans le jeu sérieusement, avec mes glaces quadruples lvl 99 je l'ai zigouiller
Et les objets (mega-elixir, mega-phoenix ect...) Tu peux enduré un longs combat sans crainte et c'est sensé être des objets rares que tu te casse le cul à obtenir dans les autres ff la dans celui là tu les as facilement...
Sans parler des invocations qui sont putain d'overcheaté et qui te one shot tout sur leur passage...
Final Fantasy XV reste pour moi le ff le plus simple dans les numérotés (si je ne compte pas le XIII-2 bien entendu )
Encore plus simple que X-2 et XIII-2 , faut que je le platine.
Oh bah ça c'est sur
Je préfère me défouler dans un Samurai Warrior ou autre BTA ou faire de l'infiltration dans MGSV que je savouré en ce moment...
Que de try again toute la journée un monstre pour avoir une amulette
Quand tu remonte via la route de la Baie de Galdina, si tu passes sous les arches, t'as un mur de démon qui pop et moi je me suis arrêtée lui faire coucou
Ok j'ai pas dû passer par cet endroit ^^
Rien de mieux qu'un BTA pour se défouler
Perso je trouve pas ffxv plus simple que le XIII-2, dans le XIII-2 c'était vraiment abusé tous les mobs du scenar mourraient en un coup
Dans le XV y a un peu plus de résistance adverse même si les potions nous simplifient fortement la tâche !
Mais grave j'ai un Dynastie Warrior sur ps3 et j'ai ce magistral D3 et franchement avec ces jeux je me défoule et je m'éclate je pense prendre Samurai Warrior 4
C'est vrai qu'ff XIII-2 est trop facile
Comment ça t'as pas d'arme ? Hé hoooo y'a les messagers sans le rêves du chasseur qui te permet de choisir une arme et une autre arme à feux dès le début hein.
Et non j'ai pas pu voir tes mp vu que je suis ban. (le sticker des 2000 )
C'est vrai qu'ff XIII-2 est trop facile
Sauf les boss du dlc qui sont pour ma part les boss les plus balèzes que j'ai pu affronter dans un ff !
FFXIII-2 est assez déséquilibré, notamment son boss final qui tranche complètement avec le reste du jeu
FFXII est bien équilibré niveau boss, je me suis jamais ennuyé tellement impatiente d'y rejouer
Hmm... Si on arrive à la dernière partie du jeu sans qu'on ait fait de quête annexe pour bien XP, j'trouve ça plutôt dur perso.
Mais d'un autre côté, c'est vrai qu'en mode normal, XIII-2 est bien plus facile que le XIII. D'ailleurs, on peut jouer à XIII-2 en mode facile. x) Surtout que si on commence XIII-2 après avoir fini le XIII, bah on maitrise déjà le gameplay, ce qui le rend vraiment fastoche.
Et sinon, j'ai reprit ma partie de FFXV. Pour la première fois depuis 10 jours. J'avais oublié les sensations agréable du jeu. Il est vraiment bien ce jeu. Un très mauvais versus XIII, mais un bon FF.
les premières heure de bloodborne sont dur à prendre en mains si t'es pas habituer à se style de jeu mais c'est hyper jouissif après
Après les DLC du 13-2 étaient vachement chaud
Après les DLC du 13-2 étaient vachement chaud
En plus, il nous obligeait presque d'acheter le dlc donnant lightning en familier, puis il y avait un familier super balèze dans le jeu, un espèce de monstre sphérique avec des stats peu impressionnantes mais très rapide et si on l'avait revendu on l'avait dans l'os...
Si on n'avait pas monté ses stats d'une certaine façon on pouvait presque se retrouver coincé face aux superboss car on manquait de dps et ils se régénéraient !
J'aime pas trop quand on peut rater certaines choses durant un jeu qui nous bloquent par la suite. Comme dans ff10 que j'avais dû recommencer à l'époque car je pouvais plus aller récupérer la chimère anima.
Dans le xiii-2 il y avait des potions aussi mais en nombre plus limité je crois et ça n'interrompait pas l'action de les utiliser. Puis la difficulté des boss du contenu annexe résidait surtout dans notre capacité à leur infliger suffisamment de dps vu qu'ils se régénéraient.
J'avais bien le xiii-3 au niveau de son gameplay et de sa difficulté. Là on n'avait que 6 objets au début et 12 par la suite donc il fallait vraiment s'en servir judicieusement ! On n'arrivait pas en mode décontract devant des ennemis qui nous one-shot et hop une petite potion et c'est reparti ^^
Ils étaient aussi très puissant ceux des DLC
Par exemple, Gilgamesh lui il était dingue haha
Mais c'étais kiffant
Mais la je suis dans un manoir dans Bloodborne je trouve aucune arme
FFXIII-2
Bien la Tour Augusta qui est 1000x pire que le chap 13 de FFXV
La Tour Augusta avec son boss de fin auquel tu dois te le retaper à chaque mauvaises réponses lors du choix à réponse multiple ?