Mais bien sûr
Mais mdr le mec qui a de l'espoir
On se verra un jour j espere ;)
Le 04 janvier 2017 à 12:20:00 ]Vic-Boss[ a écrit :
Mais mdr le mec qui a de l'espoir
Tu sais les gens qui ont de l'espoir arrive toujours, je m'imagine déjà leur 1er rencontre.
Le 04 janvier 2017 à 07:40:33 kuluu1234 a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 22:21:03 ankodan a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 20:16:13 kuluu1234 a écrit :
Enfait ce blabla il est UN peu bizarreTu vas t'habituer, y'a pire que nous regarde par exemple le forum du 18-25 ans, ce sont les champions en conneries de tout genre.
Si tu me crois pas tu n'as qu'a faire un tour sur ce forum, tout en lisant quelques topic bien sur.Oui par rapport a l année derniere le 18-25 c est devenu n importe quoi perso je me contente juste e lire les topics risitas sinon j yvais plus
De pire en pire sur ce forum.
Putain j'ai réussi à vaincre les deux gros serpents lvl 67 alors que je suis niveau 51
Bon ils étaient chaud mais quand même je l'ai vaincu sans invocations grâce aux magies...
Je trouve ça dommage que les magies soient aussi cheatés dans le jeu sérieusement, avec mes glaces quadruples lvl 99 je l'ai zigouiller
Et les objets (mega-elixir, mega-phoenix ect...) Tu peux enduré un longs combat sans crainte et c'est sensé être des objets rares que tu te casse le cul à obtenir dans les autres ff la dans celui là tu les as facilement...
Sans parler des invocations qui sont putain d'overcheaté et qui te one shot tout sur leur passage...
Final Fantasy XV reste pour moi le ff le plus simple dans les numérotés (si je ne compte pas le XIII-2 bien entendu )
Les invoc OS pas, le mur de démon s'est pris Leviathan dans la face et ça a enlevé qu'1/3 de la vie
Il était lvl combien le mur des demons ?
Dixit le mec qui dit ça alors qu'il veut revendre sa PS4 parce qu'il s'est fait mettre en PLS par DS3 et BB.
En plus j'ai regardé tes trophées dans DS3, ça craint parce que t'as seulement battu Gundyr et t'as laissé tomber. (alors que Gundyr je l'ai first try tellement il était simple et Vordt aussi est facile)
Il est toujours lvl.84
Jme suis fait celui du chapitre 14 quand on revient, avec mon petit lvl.60 Je voulais me le faire
Bah il est level 84
Je pense que la c'est un peux normal
J'en suis pas encore au stade de vaincre ça
Dixit le mec qui dit ça alors qu'il veut revendre sa PS4 parce qu'il s'est fait mettre en PLS par DS3 et BB.
En plus j'ai regardé tes trophées dans DS3, ça craint parce que t'as seulement battu Gundyr et t'as laissé tomber. (alors que Gundyr je l'ai first try tellement il était simple et Vordt aussi est facile)
Bah oui je joue pour me détendre et m'amuser pas pour jeté ma manette contre un mur
Et non je vend pas ma ps4 pour ça je te l'ai expliqué pourtant m'enfin ça me montré que tu lis pas mes Mp...
Il était long, je faisais que des warp pour l'attaquer à distance J'ai du bien mettre plus de 20min à me le faire mais je me sentais obligée, on me fout un mob comme ça sur mon chemin, je me dois de lui dire bonjour
Il était lvl combien le mur des demons ?
Il est niveau 84, il faut mieux y aller après avoir pris la nourriture octroyant des coups critiques assurés car il faut le battre en un certain temps. Je me suis fait avoir la première fois
C'est clair que sur dark souls et bloodborne, on joue pas dans la même cour en termes de difficulté
Sur ffxv, même le llc est plus simple que le jeu de base dans dark soul.
Il est pas obligatoire ce boss pour avancer dans le donjon ?
Oh et puis de toute façon ça encore c'est des boss qu'on peux vaincre avec certaines astuces
Pas comme un certain boss a rythm *Capi*
Il est niveau 84, il faut mieux y aller après avoir pris la nourriture octroyant des coups critiques assurés car il faut le battre en un certain temps. Je me suis fait avoir la première fois
J'ai pas fait la chasse, jme suis farcis que celui qu'on a début chapitre 14, donc t'as tout ton temps
J'ai du bien mettre plus de 20min à me le faire
20 mn ??
On parle bien du contrat de chasse se présentant au bois de Steyliff ? Car le mur avance durant le combat et on à peine 4 minutes pour le battre.
Le 04 janvier 2017 à 15:16:54 MamYume a écrit :
J'ai pas fait la chasse, jme suis farcis que celui qu'on a début chapitre 14, donc t'as tout ton temps
Celui-là
C'est clair que sur dark souls et bloodborne, on joue pas dans la même cour en termes de difficulté
Sur ffxv, même le llc est plus simple que le jeu de base dans dark soul.
Dans Bloodborne je me fais niquer facilement par le premier boss qui m'enlève 1/3 de ma vie en un coup de pattes alors que j'ai pas d'armes c'est HARD et casse couille pas envie de m'emmerder avec des boss qui me one shot en deux secondes (je connais quelqu'un qui a casser son clavier sur DS2 ) pourtant je voulais vraiment me mettre dedans en plus j'ai reçu Bloodborne à Noel mais ça me soul...
Ok
Mais je ne vois plus à quel moment on se bat contre lui durant le chap 14 ^^