Moi je déprime à cause des examens mais j'arrive pas à m'y mettre
Tu as des examens et tu as déjà fini 2 fois ffxv tout en t'amusant à farmer des super-combinaisons
Le 05 janvier 2017 à 14:26:25 pascal-Obistrot a écrit :
Attends d'etre dans la vie active pour déprimé. Parce qu'au final étudiant c'est sympa ok y a les exams et t'es pas très fortuné mais voila les soirées les vacances à rallonges les journée fini à 15H ou débuté à 10h . Tout ca ce sera fini. env 40H de taff 5 semaine de congé par an plus quelques RTT et c'est tout pour tes 40 prochaine années jusqu' a la retraite
L'unnif c'est pas aussi simple que tu le crois lol
Le 05 janvier 2017 à 14:26:41 Dragonflox a écrit :
Tu as des examens et tu as déjà fini 2 fois ffxv tout en t'amusant à farmer des super-combinaisons
J'arrive pas à m'y mettre
À part libération que j'ai maté en letsplay, j'ai fait tout les AC. Et syndicate... Il n'est pas fabuleux, mais il est pas mal. Mieux que Unity en tout cas. Par contre, ses quêtes annexe quoi.
De plus le monde ouvert est relativement grand et varié, puis il est dense et vivant, il y a des camps ennemis, des trésors... pas comme un certain ffxv avec un monde ouvert de 100 km2 où y a 3 brins d'herbe et 2 rhinocéros qui se battent en duel...
Assez d'accord avec toi ca été une bonne surprise de voir la "vie" dans le mordor avec ces orcs qui se battent pour du grog qui fouette les esclaves discutent des promotions et de la menace qu'on incarne . Ca va pas cherché très loin mais ca reste très sympa. Le jeu est fun est c'est vraiment un assasin creed like et pour ceux qui aiment un peu le seigneur des anneaux y a de quoi passer de bon moment. Et a 20€ je en demat + tout les dlc j'etais pas très exigeant de toute facon excellente surprise au final
Attends d'etre dans la vie active pour déprimé. Parce qu'au final étudiant c'est sympa ok y a les exams et t'es pas très fortuné mais voila les soirées les vacances à rallonges les journée fini à 15H ou débuté à 10h . Tout ca ce sera fini. env 40H de taff 5 semaine de congé par an plus quelques RTT et c'est tout pour tes 40 prochaine années jusqu' a la retraite
Devoir chercher un boulot avec personne qui te répond, c'est la joie aussi ...
Ca va j'ai un master 2 Meme si ca me manque pas (la vie active a ces bons cotés comme la thune) je garde de très bon souvenirs de ma période étudiant car quand t'es étudiant la vie est relativement cool, Pas trop de tracas genre impot recherche de taff emprunt immobilier pression de tes supérieurs pur un projet et si tu foires c'est pas un exam
Le 05 janvier 2017 à 14:40:44 pascal-Obistrot a écrit :
Ca va j'ai un master 2 Meme si ca me manque pas (la vie active a ces bons cotés comme la thune) je garde de très bon souvenirs de ma période étudiant car quand t'es étudiant la vie est relativement cool, Pas trop de tracas genre impot recherche de taff emprunt immobilier pression de tes supérieurs pur un projet et si tu foires c'est pas un exam
Ouais c'est sur, ce qui est chiant c'est l'étude, ça gave trop
Devoir chercher un boulot avec personne qui te répond, c'est la joie aussi ...
Ouais ca peut être la galère aussi et pas cool aussi... Après le temps ou j'ai été chargé de recrutement j'ai toujours pris la peine de donner une réponse souent par mail( meme si c'etait des réponses négatives copiés collés vu le nombre de candidat) et les RH avec qui j'ai bossé mon toujours demandé de le faire . Mais bon malheureusement tout le monde ne prend pas cette peine et je trouve ca naze
Ne pas regarder des gifs sur tumblr concernant Old Noctis
Le pire c'est quand on te répond après relance, que tout traine durant plus de 4 mois, que tu passes même un test et qu'au final tu n'es pas prise
env 40H de taff 5 semaine de congé par an plus quelques RTT et c'est tout pour tes 40 prochaine années jusqu' a la retraite
Estimez-vous heureux d'en avoir 5, moi j'en ai 3 (et pas de RTT bien évidemment)
Le pire c'est quand on te répond après relance, que tout traine durant plus de 4 mois, que tu passes même un test et qu'au final tu n'es pas prise
Si ca traîne c'est rarement bon signe. Un recrutement si le candidat convient aux RH et à l’opérationnel ca va vite normalement... Après le petit conseil que je peux donner c'est d'appeler par téléphone le service RH ou la personne qui recrute du style.
Bonjour M bidule je vous appelle pour faire suite à votre annonce qui m’intéresse Blabalabla Je voulais m'assurer que vous avez bien réceptionné ma candidature blabala D'avance merci Blablala.
Ca peut faire remonter le CV en haut la pile car les RH font se dire c'est bien d'avoir appeler le candidat à l'air motivé , il parle bien au tel ect on va peut être lui filer un entretien .
Mais bon de toute facon si le CV les intéresse et que le profil convient ca appelle rapidos générallement
Estimez-vous heureux d'en avoir 5, moi j'en ai 3
T'ain souhaite moi d'en avoir d'ici pas longtemps plus de 6 merci la fonction publique
Sauf que les 3/4 des candi c'est par formulaire, vive la 3D
Et là j'avais le droit au type qui s'en occupe qui part en vacances et tout ... postez pas une annonce si le type part juste après bordel !
Sauf que les 3/4 des candi c'est par formulaire, vive la 3D
J'ai pas compris
Et pour les vacances les RH sont aussi des personnes qui partent en vacances et il fuat quand même que les candidatures rentre c'est le taff... Un comptable va pas demander à ce qu'on lui envoit plus de facture pendant ces vacances il traiterait tout ca à son retour de congé pareil pour le recruteur
Pour beaucoup, t'as zéro numéro de téléphone pour le recrutement C'est grâce à un refus d'une candi par formulaire que j'ai eu les infos du service de recrutement
C'est pas un RH qui gérait là, mais le lead modeling directement il a bien choisis ses vacances le saligot
Le 05 janvier 2017 à 14:20:23 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 14:11:12 Okhario a écrit :
Bonjour, je déprime à cause des examensJe retourne étudier
La même. Courage
Le 05 janvier 2017 à 11:54:13 MamYume a écrit :
Elle est sur Syndicate. Si je la vois, car j'y vais jamais, mais on va peut-être se croiser sur le 103
De toute façon c'est pas compliqué, Rogue c'est le GIF qui modère, Syndicate Lynas, 1, 2, B, R GIF aussi et 3 - 4 c'est moi et jusqu'à y a pas longtemps Unity aussi c'était moi
A croire que y'a pas mal de forum sans modo et c'est le GIF qui gère, je vais passé sur les forums modérés par le Gif et j'espère bien tomber sur Lorient.
Lolo ça fait quelques temps que je l'ai pas croisé
Le 05 janvier 2017 à 15:42:28 MamYume a écrit :
Lolo ça fait quelques temps que je l'ai pas croisé
Il doit avoir la grippe, ca court fort en France a ce qui parait.
Pour beaucoup, t'as zéro numéro de téléphone pour le recrutement
Tout le monde à un numéro pro rarment sur l'annonce pour pas etre débordé d'appels . Mais le numéro ca se trouve y a que les plus malins qui le trouve et généralement les recruteurs aiment bien les candidats malins ingénieux de plein d'initiative