Le pudding à l'arsenic
Mon enfance les Astérix
le meilleur animé reste pour moi Cobra.
Pas le même style ni le même public je pense
toi je sais que c'est captain flam ton enfance, sur la chaine manga on passe l'animé.
Oula pas du tout, je connais juste le générique. Trop jeune pour connaître
sérieux tu n'as jamais vu l'animé, moi je pensais que tu avais vu la série, bref.
Putain on dirait vous parlez chinois pour moi j'uis un 2000 donc Captain Flam et truc bidule j'connais pas
Pauvre petit 2000
Je regardais tout ça gamine, mais je me rappelle plus trop les intrigues par contre
Oh un 2000! Comme il est mignon, mignon
C'est quoi tes références en dessin animé du coup?
Je me rappelle de pas mal d'anciens animés : Georgie, Candy, Nadia et le secret de l'eau, je sais pas si tu connais en montrait ça dans le Club Dorothée.
Jeanne et Serge, Jem et les hologrammes, Pole position, les jumeaux du bout du monde, fly, le collègue fou fou fou, Ranma 1/2, Nicky larson, Dragon Ball Z, Saint Seiya, Ken le survivant, Ninja Boy, Les misérables, les 4 filles du docteur Marge, Sophie et Virginie, Cutey Honey, Max et Compagnie, Cat' Eyes, Princesse Saphir, Princesse Sarah, blanche Neige, Cendrillon, les Minipous, Les Bisounours, My Little Poney, Les Eworks, Le livre de la Jungle, Les Moomins , Rahan, Les malheurs de Sophie, NInja Boy, les petits malins, Sherlock Holmes, Basil détective privé, les gummies, Olive et tom, L'école des champions, le reste j'ai un trou de mémoire.
Capi et Mam y'a certains animés que vous connaissez dans la liste.
Je les connais presque tous grâce au JDG en fait
+ les Disney qui se sont glissés dedans
Personne ne connait les minikeums ?
Le 05 janvier 2017 à 17:55:42 Capi_Teigne a écrit :
Je les connais presque tous grâce au JDG en fait
Cool, j'ai oublié "Père Castor raconte nous une histoire" mais on le montrait dans les Minikeums.
Le 05 janvier 2017 à 17:56:59 fenomal a écrit :
Siiii et Coco > all
Melissa non ne pleure pas, ohouwoho, car pour moi, tu es la plus belle, tu me donnes des ailes ~
Je sais pas si vous connaissez mais il y a un animé qui s'appelle black cat je crois par contre il est un peu vieux
Vous connaissez
https://youtu.be/nTC5pcQLuFA
Black cat ou Black jack
Le 05 janvier 2017 à 18:03:59 MamYume a écrit :
Personne ne connait les minikeums ?Melissa non ne pleure pas, ohouwoho, car pour moi, tu es la plus belle, tu me donnes des ailes ~
La meilleure chanson en plus, mon pire animé reste Caliméro.