CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 2897»
Page suivanteFin
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:17:29

Mais sont chiants :-( au moins faites le en anglais quoi :-(
Ca m'énerve par exemple, dans mon artbook de Type-0, y a des infos partout, mais tout est en jap et j'y pige rien :-(

Message édité le 02 janvier 2017 à 13:18:01 par MamYume
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
02 janvier 2017 à 13:18:16

J'écoutais du Nightwish quand je battait les boss du CEM pour Farmer ah les souvenirs :'( :-( ça me manque :(

Pour le farming de FF X, j'ai usé tout mon stock de sagas MP3 et j'avais écouté pas mal de sketch pour m'occuper.

C'était long putain.[[sticker:p/1kks]]

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:18:29

Il y en a bien qui vont traduire mais ouais c'est sur que c'est dommage de pas avoir la version livre déjà traduite (avec une traduction exacte, ça c'est le must :hap: )

Message édité le 02 janvier 2017 à 13:18:40 par SeiferAlmasyzi
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:19:08

Bah c'est que j'aurais bien voulu avoir le bouquin quoi ... enfin je peux bien l'acheter en jap mais après, si je met 600 ans à traduire voilà ...

C'est comme pour l'artbook, sortez-le à part aussi bordel :fou: Et les OST versions CD, foutez-les sur le store européen au minimum :fou:

Message édité le 02 janvier 2017 à 13:20:05 par MamYume
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:19:37

Pareil j'aurais aimé avoir le livre :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:19:48

Mais attendez elle est grave bien l ost genre le theme a auron et a yuna par exemple[[sticker:p/1kkr]]

AlefTrackand AlefTrackand
MP
Niveau 6
02 janvier 2017 à 13:21:05

Le 02 janvier 2017 à 13:17:29 MamYume a écrit :
Mais sont chiants :-( au moins faites le en anglais quoi :-(
Ca m'énerve par exemple, dans mon artbook de Type-0, y a des infos partout, mais tout est en jap et j'y pige rien :-(

Apprends le Japonais. C'est une langue magnifique et une culture unique et très différente de la notre.
Apres tu pourras meme aller au Japon et discuter avec eux. Le Japon c'est l'un des plus beaux pays à visiter. ^^

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:22:25

J'ai fais deux ans de japonais, mais j'avais plus le temps pour m'y consacrer et après j'ai laissé tomber :-(
J'aimerai trop y aller :cute: (mon frère y a passé 3 semaines le saligot :-(( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:23:27

Le 02 janvier 2017 à 13:10:30 ]Vic-Boss[ a écrit :
Moi j'étais tellement loins dans ff X :rire:

J'avais battu 3 chimères purgatrices, j'avais mon spherier remplie à 100 % pour Yuna, Tidus, Auron et Lulu.

J'avais toute les armes ultimes, toute les invocations secrètes évidemment. J'avais réussi la quêtes des 200 éclairs, j'avais vaincu tout les boss du CEM putain je l'ai torché ff X :rire:

J'écoutais du Nightwish quand je battait les boss du CEM pour Farmer ah les souvenirs :'( :-( ça me manque :(

Je suis encore plus loin que toi, car j'ai rempli aucun spherier a 100 % et j'ai même pas commencer le CEM.
J'ai sauvegardé aux Ruines D'omega pour faire du level up.
Pour battre tous les boss ultimes je me casse pas la tête et j'utiliserai le zanmato de Yojimno pour les tuer en un coup terminé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:27:09

Dis donc il a l air bien chaud yojimno c est pas un bug[[sticker:p/1jnf]]
Perso je m amuse de ouf avec ce jeu j aime beaucoup le gameplay

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
02 janvier 2017 à 13:27:49

Eh ben je croyais que j avais fait le plus dur

:d) Oh oh oh :rire:

Ça c'est absolument RIEN par rapport à ce qui t'attends, sérieusement ça c'est vraiment du pet de lapin à côté de ça : https://youtu.be/JwzUa7hagMs

(Le seul boss que j'ai pas réussi à vaincre avec Neslug :rire:)

Ou ça : https://youtu.be/KIqf_eeY5cw :hap:

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
02 janvier 2017 à 13:32:11

Oui il y'a les deux boss en plus de chimères purgatrices que je n'ai pas réussi à battre je peux te dire que des fois je pleurais de nerf tellement que c'était HARD.

Final Fantasy X est tellement long sérieusement, pour avoir ton spherier remplie, toute les armes ultimes et toute les overdrives en plus de protections cheatés genre Ruban il te faudra plus de 200 h...

Et quand tu auras tout ça tu pourras te permettre de défoncé du Big mob.

Et puis si tu veux vraiment du challenge évite de prendre Yojimbo à part bien évidemment si tu as oublié les coffres secrets des temples de priants. :hap:

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
02 janvier 2017 à 13:33:29

Final Fantasy XV c'est rien à côté sérieusement dans ff XV tu n'as que 2 boss HARD dans ff X tu en as une bonne quinzaine... Final Fantasy c'est une véritable bible de contenu et de durée de vie. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:34:47

Ok je verrais ca ca promet ca me rappele ff7 et l arme d emeraude et de rubis[[sticker:p/1kkr]]
Rien que pour le boss final j ai galere

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:36:10

Le 02 janvier 2017 à 13:35:33 Dragonflox a écrit :

Pour battre tous les boss ultimes je me casse pas la tête et j'utiliserai le zanmato de Yojimno pour les tuer en un coup terminé.

C'est moche, ça n'a pas d'intérêt [[sticker:p/1lmk]]

Je crois qu'il faut lui donner au moins un million de gils.
Enfin c'est un peu n'importe quoi comme technique qu'une chimère puisse one-shot n'importe quel ennemi du jeu y compris les plus gros boss.
Après je reconnais que le farm est un peu abusé dans ce jeu. Ca va assez vite d'arriver à 255 dans chaque stat de base mais ensuite il faut encore maxer les hp, la chance (arriver à 140-150 pour les magus) et fabriquer des rubans, ce qui prend énormément de temps.

Mais y a pas comme ff7 des spots pour farm
je me rappele que les pots magique faisaient xp de ouf

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
02 janvier 2017 à 13:36:40

Désolé du quatrième post mais c'est absolument pas pour te découragé au contraire c'est pour te motiver car ff X est un jeu vraiment long, décroche pas il est vraiment intense ce jeu :coeur:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:37:07

C'est moche, ça n'a pas d'intérêt [[sticker:p/1lmk]]

Je crois qu'il faut lui donner au moins un million de gils.
Enfin c'est un peu n'importe quoi comme technique qu'une chimère puisse one-shot n'importe quel ennemi du jeu y compris les plus gros boss.
Après je reconnais que le farm est un peu abusé dans ce jeu. Ca va assez vite d'arriver à 255 dans chaque stat de base mais ensuite il faut encore maxer les hp, la chance (arriver à 140-150 pour les magus) et fabriquer des rubans, ce qui prend énormément de temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:37:11

Le 02 janvier 2017 à 13:36:40 ]Vic-Boss[ a écrit :
Désolé du quatrième post mais c'est absolument pas pour te découragé au contraire c'est pour te motiver car ff X est un jeu vraiment long, décroche pas il est vraiment intense ce jeu :coeur:

Tkt pas la je suis au boss qui se soigne H24 just apres seymour[[sticker:p/1kkr]]

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
02 janvier 2017 à 13:38:57

Ok je verrais ca ca promet ca me rappele ff7 et l arme d emeraude et de rubis

:d) Il est vrai que c'était HARD ces deux armes mais bon la encore une fois tu as quoi 3/4 boss HARD comme ça dans ff VII dans le X t'en as une bonne masse c'est ce qui justifie sa durée de vie :coeur:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:42:55

Final Fantasy XV c'est rien à côté sérieusement dans ff XV tu n'as que 2 boss HARD dans ff X tu en as une bonne quinzaine... Final Fantasy c'est une véritable bible de contenu et de durée de vie.

Mouais enfin y a principalement les magus ensemble et der richter qui sont balèzes, après tout le reste ça reste une question de level up qui nécessite des heures.
De plus dans ffX le farm était nécessaire pour avoir les armes ultimes qui tapent plus forts, toucher les mobs balèzes avec la chance.
C'est pas comme farmer les pc dans ffxv pour avoir les dépassements de limite ou farmer les armes ultimes de ffxii qui avaient des probabilités d'obtention infimes et qui n'apportaient quasiment rien de plus que leurs versions inférieures.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment