bonne année le fofo
Le 01 janvier 2017 à 17:36:57 Kuluu1234 a écrit :
Je savais pas tout ça je suis plus manga que anime. N empêche pour moi le meilleur manga de ces dernières années c est SNK je le trouve legendaire surtout les derniers scans
Y en a d autres qui suivent berserk aussi?
berserk j'ai arrêter le temps de parution est horrible
et pour snk c'est pas pour rien qu'il est aussi populaire
Je savais pas tout ça je suis plus manga que anime. N empêche pour moi le meilleur manga de ces dernières années c est SNK je le trouve legendaire surtout les derniers scans
Y en a d autres qui suivent berserk aussi?
Berserk je regarde pas car j'aime les animés d'horreurs.
Le 01 janvier 2017 à 19:15:12 ankodan a écrit :
Y en a d autres qui suivent berserk aussi?Berserk je regarde pas car j'aime les animés d'horreurs.
Ah ok c est vrai que c est bien gore mais bon l oeuvre se limite pas qu a ca
Le 01 janvier 2017 à 19:10:29 castorla a écrit :
bonne année le fofoLe 01 janvier 2017 à 17:36:57 Kuluu1234 a écrit :
Y en a d autres qui suivent berserk aussi?berserk j'ai arrêter le temps de parution est horrible
et pour snk c'est pas pour rien qu'il est aussi populaire
C est vrai que l auteur force beaucoup beaucoup. Tu lis les scans snk? Les derniers chapitres sont mythiques
Le 01 janvier 2017 à 19:19:25 Kuluu1234 a écrit :
Le 01 janvier 2017 à 19:15:12 ankodan a écrit :
Y en a d autres qui suivent berserk aussi?Berserk je regarde pas car j'aime les animés d'horreurs.
Ah ok c est vrai que c est bien gore mais bon l oeuvre se limite pas qu a ca
Le 01 janvier 2017 à 19:10:29 castorla a écrit :
bonne année le fofoLe 01 janvier 2017 à 17:36:57 Kuluu1234 a écrit :
Y en a d autres qui suivent berserk aussi?berserk j'ai arrêter le temps de parution est horrible
et pour snk c'est pas pour rien qu'il est aussi populaireC est vrai que l auteur force beaucoup beaucoup. Tu lis les scans snk? Les derniers chapitres sont mythiques
j'évite de lire les chapitres( sauf les gros) snk fait partit des manga ou je trouve la version animé meilleur
Ah ok bon je vais eviter d en parler pour pas spoil
kuluu je suis plutôt shonen, comédie, romance , magica girl, et un gros consommateur d'Ecchi et d'hentai.
Le shonen je connais parcontre le reste c est de l inconnu pour moi
Magical girl
Cet animée de gamine de 7 ans
D'ailleurs je confond peut-être mais je fais surtout référence à Magical Doremi
Magical Doremy c'est bien un animé du genre magica girl tout comme Sailor Moon, Slayers, Cuty honey et pleins d'autre.
Animés de sport : Olive et tom, L'école des champion, Yuri on Ice, Days, ou encore Jeanne et Serge.
Kuluu je trouve ça un peu bizarre que tu saches pas ça, pourtant tu as vu durant ta jeunesse Olive et tom, bref.
Le 01 janvier 2017 à 20:12:00 ankodan a écrit :
Magical Doremy c'est bien un animé du genre magica girl tout comme Sailor Moon, Slayers, Cuty honey et pleins d'autre.
Animés de sport : Olive et tom, L'école des champion, Yuri on Ice, Days, ou encore Jeanne et Serge.
Kuluu je trouve ça un peu bizarre que tu saches pas ça, pourtant tu as vu durant ta jeunesse Olive et tom, bref.
Je connais un peu olive et tom mais moi j ai surtout spam dbz apres je sais pas si t es de ma generation aussi
le seul magical girl que j'kiff c'est madoka
DBZ je connais, je suis de la vielle génération donc tous les animés des années 70-90 qu'on passait dans le club Dorothée ou encore les minikeums je connais.
Hentai c'est un animé type coquin ou tu vois les personnages se foutre en l'air, je pense que tu as saisis inutile d'aller plus loin.
Chin Chan reste mon meilleur animé, il me fait penser beaucoup à moi quand j'étais gosse.
Ah sa parle anime.
Je n'ai rien à vous conseiller niveau magical girl.
Par contre si vous aimez l'héroic fantasy je vous le conseil vivement "Les Chroniques de la guerre de Lodoss" c'est du pur heroic fantasy, l'anime est vieux mais génial.
Sinon un petit top 5 vite fait:
Code geass
Psycho pass
Gungrave
Cowboy bebop
Black lagoon
Après il y en a plein d'autre que j'aime, mais les 5 là sont excellent.
Le 01 janvier 2017 à 20:22:13 ankodan a écrit :
DBZ je connais, je suis de la vielle génération donc tous les animés des années 70-90 qu'on passait dans le club Dorothée ou encore les minikeums je connais.
Hentai c'est un animé type coquin ou tu vois les personnages se foutre en l'air, je pense que tu as saisis inutile d'aller plus loin.
Ah ok je vois j en ai deja entendu parler vite fait mais ca reste du papier
Y a saint seya comme anime aussi qui est epique je trouve
Si vous cherchez un animé qui parle de voyage temporelle et de John titor
Je vous conseille Steins Gate et aussi le visual novel qui est lui aussi excellent
Et si vous cherchez un bon p'tit animé regarder Jojo's bizzare aventure j'en suis à l'arc Stardust crusaders est c'est excellent
Le 01 janvier 2017 à 20:35:42 NannaSowilo a écrit :
S'envoyer" en l'air, en fait
C'est pareil tes vacances sont terminés, la reprise bientôt.
Le 01 janvier 2017 à 20:48:45 kuluu1234 a écrit :
Le 01 janvier 2017 à 20:22:13 ankodan a écrit :
Hentai c'est un animé type coquin ou tu vois les personnages se foutre en l'air, je pense que tu as saisis inutile d'aller plus loin.Ah ok je vois j en ai deja entendu parler vite fait mais ca reste du papier
Y a saint seya comme anime aussi qui est epique je trouve
Saint seiya c'est bien, je préfère l'orignal que toutes les spin of qui sont sortis.
Le 01 janvier 2017 à 20:46:41 Darcnexil a écrit :
Ah sa parle anime.
Je n'ai rien à vous conseiller niveau magical girl.
Par contre si vous aimez l'héroic fantasy je vous le conseil vivement "Les Chroniques de la guerre de Lodoss" c'est du pur heroic fantasy, l'anime est vieux mais génial.Sinon un petit top 5 vite fait:
Code geass
Psycho pass
Gungrave
Cowboy bebop
Black lagoonAprès il y en a plein d'autre que j'aime, mais les 5 là sont excellent.
ta bon gout