j´ai terminé le jeu, je me refais certain niveaux
où j´ai manqué quelques objets histoire de voir les bonus à la fin.
oui j´aurai voulu savoir pour la grotte a l´etoile je n´y arrive pas, g tout essayé mais je comprend rien. peut tu m´aider stp?
Ds l´église ST Sulpice g poser les 2 statues g ouvert le coffre sous le lit donc g la plaque et ap fo faire quoi????
svp je veux le message du premier code à substitution ke l´on trouve sur monalisa en cherchant avec la lampe noir c preske o debut du jeu
Pour JulienWelo
Clement90 a très bien répondu
https://www.jeuxvideo.com/[...]9-851-1-0-1-0-0.htm
Cordialement
Pour All_games2022
da vinci representa les inities entre baccus et uriel reside la cle
Notes les correspondances des sigles et des lettres tu en auras encore besoin pendant le jeux.
un coup de main je me rappel plus des lettres de substitution pour résoudre les anagrames trouvé dans les tableau du niveau "retour au louvre"
merci
Je suis bloquée à St SUlpice, j´ai une statue, une clé d´armoire (mais qui n´ouvre pas l´armoire de la chambre), la plaque de cuivre et je ne sais pas comment ouvrir la crypte ni où se trouve la 2e statue. Merci d´avance !!
la deuxiéme statue se trouve dans la chambre ou est soeur (la morte) tu te dirige vers l´armoire puis tu fais observer(un truc comme ca )puis la tu vas sur ton inventaire puis tu utilise la clè puis tu as la 2ème statuette
puis pour les plaques il y en a une a l´orgue puis une sous le lit que montre avec la main la soeur qui est morte
puis pour les plaques il y en a une a l´orgue puis une sous le lit que montre avec la main la soeur qui est morte
kes ki faut faire avec les plaques?? Et koi faire avec les staues c´est ou qui faut les mettre???? a quel poste??? merci d´avance
avec les plaques tu dois les mettre au sous sol de st sulpice puis avec les statue tu dois les posé au 7 et au 14 (la ou il y a l´histoire de la naissance de jésus et tout ca tu pose les statue au VII puis au XIV)
les statue serve a deverouiller le sous sol
quelqu´un pourrais me dire quel est le message dans le chateau (le message comme au louvre qui disait da vinci representa...)
moi je suis au 5 poeme j,aifait tout la ily a une photo a arranger y,a t,il un truc pour savoir le debut
slt, je suis bloquée au passage où il faut trouver l´énigme de la tombe dans la crypte
je voudrais savoir si qq peut m´aider
je me trouve devant les boutons après avoir poussé une tombe et je voudrais savoir ce qu´ilfaut ke je fasse avec ces boutons
merci d´avance
Pour la Tombe de la crypte les lettres sont, dans l´ordre :
SERJLAMEU
Il faut donc appuyer dans l´ordre pour écrire le mot Jérusalem.
Le premier E a un point, le second E deux points.
je suis prit alextérieur du Chateau de Normandie comment on fait pour y entré ?? ??