Non, il faut regarder la carte avec la lampe à lumière noire, mais tu les range comme ça:
33X33
33X33
XXXXX
55
(et il te reste deux de 50)
MERCI BEAUCOUP!!
,
Que faut-il marquer sur la dalle ou que tu doit marquer une date ?? ? C´est dans l´église ou il y a des sations.
Ou se trouve l´autre statuette (moi j´ai celle de l´armoire de la soeur) ?
je suis pres de l´orgue ou il faut pointer les aiguilles de la montre
Les aiguilles, sur 7h14. Et l´autre statuette se trouve sur la dalle où il faut mettre Aprilis XI. oila
bonjours je suis bloquer dans le bureau ou il y a une statuette qui pointe vers le plan du louvre que doit je faire comment et ou? merci
je suis bloqué la ou il faut maitre les chose en ordre comme ls flers de lys dans chateau de normadie comment les metre en ordres
salut
pourais tu me donner le code sur le tableau de la joconde merci
eric78
j´ai un problème dans la grotte, j´ai bien compris qu´il fallait allumer les torches et qu´il y avait un sens mais mon problème c´est comme obtenir une flamme sur la torche qu´elle a dans la main.elle ne veut rien faire même pas de recommandations????
ca m´étonnes!!!
eric78
c´est bon j´ai trouvé merci quand meme a plus
jai besoin daide !! je suis rendu au chateau ... et jai oublier de prendre les symbole en note ... alors je ne sais pas koi ecrire ... quelqun peu maider svp !! ! merci davance ;)
Je suis dans St-Sulpice et j´ai quelques question a vous posez:
J´ai mis les 2 statuettes dans leur endroit qu´il faut et la grille s´est ouverte, j´y suis passé.
J´ai bougé la tombe et je vois des signes, Qu´est ce que je doit en fert ??
Et une autre question:
il y a des lanternes, et j´ai placé les 2 plaquettes avec 3 lettres dessus mais je l´ai ai mis n´importe comment. Et qu´est ce qu´il faut fert aussi est ce qu´il faut que j´alumme les lanternes ??
Merci de me répondre !
oui tu dois allumer les lanternes et tu liras Jerusalem que tu reproduiras sur les signes: système de Chappe
slt pourrait tu m aider j ss bloker ou chateau de normandi j n arrive pas a passer le pont j n arrive mais pas a le f pivoter completemant a chake fois ke j essaiye de le faire tourner sa na marche pas et en + la fille du jeu dit kil manke kelke chose mais koi ?
Xmen
As tu donné a manger aux chiens avant...
Sinon il faut bien tourné la manivelle pour faire pivoter le pont.
Bon courage......
Eric78
T´es parti ou?? T´es en vacance??
Dans la salle de la victoire de Samothras, il faut l´examiner mais le seul truc que je peut examiner c´est la main de la victoire et je vois rien dessus
Est-ce que quelqun sais ce qu´il faut faire ?
tu dois aussi t´approcher de la grande statue,et sur un cote tu a le(E)pour aussi examiner
puis tu examine la main qui est sur le piedestal et la tu mets la bague de ton inventaire=(disque de fleur de lys)
et tu aura possibilite de sauvegarder,car tu auras un point de passage atteint
avant de partir du louvre
tu dois avoir trouves 3 objets
SATURNE dans la salle de la joconde
OBJET VOLANT dans la salle de restauration
PIECE EN PLOMB ,elle se trouve en redescendant les escaliers,de la statue victoire de samothrace,
il te faut descendre 3 niveaux et aller a droite,il y a une rambarde de balcon,et la piece est dessus,tu pourras ensuit partir pourst supplice
bon jeu
eric78
J´aimerais savoir comment fait-on pour passer la grotte souterraine sous le jardin du chateau de normandie...Je sais que tu nous a référé à la réponse de clément90 mais, cette page n´est plus disponible. Peux-tu m´aider s.v.p.
Merci à l´avance!