CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu terminé : besoin d'aide ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
pimpronelle pimpronelle
MP
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:10:26

pour sacrin
la piece en cuivre dans le chateau de la vilette se trouve dans la cave ,sur un fauteuil

da-vinci da-vinci
MP
Niveau 1
28 juillet 2006 à 18:55:29

:salut:
J´orais une question a vous poser pourriez vous me dire ou est le truc a trouver dans la banque la ou il y a tous les garde qui vous cherche car moi j´ais un tiroire o fond de la piece mais il est fermer! repondez moi S.V.P ! :merci: :bye:

pimpronelle pimpronelle
MP
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:24:07

il y a 3 objets secrets à trouver dans la banque ils se trouvent
-le 1er(MARS)
dans la salle des salons prives
quand on sort de l´ascenceur ou on est coinces par le toit,on est dans un couloir aller droite entrer on trouve un kit medical et sur etagere du haut,prendre MARS
-le 2em quand on est devant la porte des archives,aller a droite dans un petit bureau,et la on trouve (BALISTE DA VINCI)
-le 3em allez vers le terminal,puis sortir atrium au rez de chaussé allez porte secteur des coffres et serveur,et dans une cabine privée avec une porte ,pas tres loin de la grille d´aeration ,dans la cabine on voit un signe un rond avec une fleche et au dessus =(PIECE EN FER)
--pour le tiroir que tu parles ou il est,c´est dans le bureau de qui?...
si c´est en arrivant a la banque des que tu as mis la clé laserde l´inventaire ,tu entre dans un salon,et introduire encore la clé,et un robot apporte un coffre,si c´est ça ,il te faut un mot de passe,examine le symbole (fi)
et le code est 1021,je l´est relever sur un topic car je n´ai pas su le calculer
pour cliquer sur le cadran qui apparait sert toi des chiffres qui sont au dessus de (azert) sur ton clavier ,car les chiffres de droite ça ne marche pas
si ce n´est pas ce tiroir ,dis moi ou tu est exactement

da-vinci da-vinci
MP
Niveau 1
29 juillet 2006 à 10:09:15

Bonjour,
Merci de cet explication mais j´ais deja fais sa jai aussi ecrit GRALL sur le truc comme un parchemain sa a marché et quand on fais sa il y a le directeur de la banque qui vien te parler puis il vous done une carte de securiter niveau 1 donc la tu te dirige vers lassenseur ou il faut une carte puis il s´arete et il y a comme un volan lol a tourner et la pote souvre ensuite il faut se diriger vers la droite au fond du couloir et il y a une porte sur la gauche donc je rentre la il y a deux garde a batre et aprés j´ai fouiller dans les bureau jai trouver un secret puis il y a tout au fond une petite piece avec plein de petit tiroire ( come tu a dans les gares pour ranger tes afaires ) et il y a une echelle aussi jai trouver un tiroire mais il est fermer et c´est la que je ne trouve pas la solusion peux tu maider PIMPRONELLE :merci:

da-vinci da-vinci
MP
Niveau 1
29 juillet 2006 à 12:06:29

c´est bon pimponelle j´ais trouver merci de ton aide car sans ton aide jorais que 1 secret merci beuacoup je te recontactrai en cas de problem ! :merci:

da-vinci da-vinci
MP
Niveau 1
29 juillet 2006 à 12:07:13

pimpronelle **

simsdeux2 simsdeux2
MP
Niveau 4
29 juillet 2006 à 18:43:08

COMMENT ON PLACE LES FLEUR DE LIS AUDECU DE LA CHEMINÉ AU CHATEAU DE NORMANDI

nk17 nk17
MP
Niveau 4
29 juillet 2006 à 19:04:27

comment on sors de l´avenu du temple aide moi plz

pimpronelle pimpronelle
MP
Niveau 9
29 juillet 2006 à 19:51:16

sims,pour la cheminée va voir les 4 vitraux,et aussi les 4 fleurs de lys au dessus
et ensuite a la cheminée
mets ,1er fleche cote bas
2eme cote droite
3emecoté haut
4eme coté gauche

pimpronelle pimpronelle
MP
Niveau 9
29 juillet 2006 à 19:52:44

nk17,je n´ai pas compris ta question
quel temple?
je ne pourais pas te répondre ce soir,je dis partir

da-vinci da-vinci
MP
Niveau 1
30 juillet 2006 à 13:25:31

bonjour,
je suis au Temple Z..... , je ne sais pas le code du parchemain pouvez vous maider :svp: et le troisieme cryptex :svp: :banzai: my please a laide !

topkiller topkiller
MP
Niveau 5
31 juillet 2006 à 11:54:44

slt voila je suis bloké j´ais lu se qu´il y a d´ecrit sur le tableau de mona lisa et après je sais pas quoi faire alor si quelqu´un pouver maidé

topkiller topkiller
MP
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:16:15

oé re voila j´ais un peut lu les solution que vous avez dnné et j´ais compris le truck mais jenn´ais pas le clavier pour decode tableau de le message du tableau de mona lisa alor si quelqu´un peut me dire ou est le clavier merci davance

gold_new2 gold_new2
MP
Niveau 1
31 juillet 2006 à 14:04:15

:svp: je suis bloké lorskon me dit de fouiller dans le bureau de saunière si je trouve un indice mais jai pas mal chécher je ne trouve rien si qulqun sait il pourait me le dire: "merci"

gold_new2 gold_new2
MP
Niveau 1
31 juillet 2006 à 14:09:57

ou ou perssonne ne veux m´aider :snif:

gold_new2 gold_new2
MP
Niveau 1
31 juillet 2006 à 14:14:27

g)

:-)
:snif2:
:mac:
:d)

:hap:
:ouch:
:pacg:
:cd:

:-)))
:ouch2:

personfut personfut
MP
Niveau 2
31 juillet 2006 à 18:49:53

bonjour je suis bloqué au niveau retour au louvre j´ai fait toutes les enigmes et rien ne ce passe.merci de m´aider

luyindula6 luyindula6
MP
Niveau 2
31 juillet 2006 à 20:51:03

je suis bloqué quand il faut allumer les feux avec la toche. j´ai allumé ma torche mais je sais pas dans quel ordre il faut allumer les feux. quelqu´un peut me renseigner???

joelle3007 joelle3007
MP
Niveau 2
01 août 2006 à 15:41:46

bonjour pourait tu m aider pour le pulzes a neuwton

sacrin sacrin
MP
Niveau 6
01 août 2006 à 16:56:28

le premier puzzle niveau newton c est .pardoner.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment