jvoudrer savoir comen on place lé fusible
cedric_28
regarde la réponse de nabotau a la page d avant
bon jeu
merci cassetete2
qlq pourer me dir dan qel ordre on accione les case dan la chapelle st jean avec le roi le baron et tou
Coucou !! Je sui bloqué au bureau de saunière a chercher des indices alors g vu ke le plan senté lalcool
ke la trape d´aération conduisait a l´autre pièce et maintenant je fai quoi ??
Mici de me rep
svp qu´elle est la formule pour netoyer le tableau au Louvre?merci!
salut a toi je voudrai savoir car sur les poste aucun ne donne reponse a mon probleme !! je suis dans la grotte au chateau de normandie avec la torche mais moi la torche es deja allumer dans les main de la statut donc je c pas quoi fair en plus des que j´approche des vase a allumer bas rien ce passe... donc peut tu m(aider please ?? ? merci
coucou moi je sui a St sulpice, j´ai les deux plaques mais une seule statuette trouvée dans l´armoire de la soeur.. Ou est la deuxième ?
Salut ..
je suis chez Teabing ... et je suis devant la Cène ... je suis keblo la ... ( il ont deja expliquer le symbole du féminin ^ ) ...
Merci davance ..
examiner une 1ere fois= (v)au milieu du tableau
examiner une 2eme fois=calice st graal a gauche du tableau
examiner une 3eme fois=jean c´est une femme
examiner une 4eme fois=le (M)de marie madeleine
examiner une 5eme fois=pierre
examiner encore une fois et sophie lit un passage evangile
puis quitter le tableau,et on resoud le 2eme cpyptex de 9 lettres
missjulie pour la 2eme statue il faut aller dans l´eglise des qu´on entre sur la gauche,lire le livre qui est sur un pied il parle d´eclipse,puis incrire sur les dalles a cote du livre (avril)et (XI)puis devant une dalle du sol se leve et tu as la statue du christ debout portant la croix
Je suis dans la salle de restauration au musé du louve et j´ai déjà nettoyer le tableau mais Sophie me dit que je dois trouver un autre indice. Je n´arrive pas à trouver l´indice.
Merci
Bonjour mon je suis bloqué dans la banque au salon privé avec le parchemin c´est quoi les lettre qui faut placé sur le parchemin????
Merci de me répondre...
Salut moi jme demandais si vous pourrier m´aider avec la deuxieme enigme sur la joconde ou il fsut trouver le message cripter. Pour le moment jai trouver : da vinci representa les inities entre _acc__s et _riel reside la cle . pouver vous maider ?
Sarukai Da vinci representa les inities entre bacchus et Uriel reside la clé.
J´ai fini par trouvé le mot qui fallait placé sur le parchemin.
Merci!!
bonsoir
Je voudrais avoir un renseignement je dois chercher la lampe je ne l ai pas trouve si vous pouviez m aider
bonjour,aurais tu un save pour moi quitter le louvre patirossi230@htmail.com merci paty(ou une asyuce pour tuer les flics)
Je suis bloqué a Saint-Sulpice
J´ai dejà trouver la statuette dans le coffre et celle dans l´armoire, j´ai aussi les plaques de bronze et de cuivre.
Mais là je trouve plus aucune statuettes
Est-ce que quelqun peut me dire ou les trouver ?
PS: j´ai aussi un bidon d´essence inflmmable
je suis bloquer où il faut décripter les messages sur les éffigies je ne trouve pas les mots qu´ il faut mettre donc j´espère ke vous m aiderez MERCI