Salutation a tous
Je creer ce topic pour vous informer de la creation de la team =SF= ( Specials Forces )
C´est une sorte de regroupement de joueurs de bon niveaux et qui jouent assez souvent ensemble
C´est un groupe restreint de soldats , suffisant pour les matchs...
C´est une idée qui a germer il y a 1 ou 2 semaines
Nous sommes désormais 8
Vous pouvez nous joindre sur le forum pour nous defier ou faire votre ambassade de team
le forum : http://specialforce.xooit.com/
adresse msn des leaders :
FeanoR : sabnico@msn.com
Rayou : danshi007@hotmail.com
Ce topic sera notre QG sur jv.com et sert aussi aux informations concernant la team etant donné que toutes les teams ont un QG
General FeanoR
des Forces spéciales : le 18/04/2006
J´aimerai juste rajouter que les ambassadeurs doivent passer par nous pour avoir un compte sur notre forum étant donné que les inscriptions à celui-ci sont fermées.
Voilà!
Bonne chance à vous meme si vous n´en avez pas vraiment besoin. Avec votre effectif , meme en étant malade avec 40 de fièvre vous pouvez battre n´importe quelle team ici. feanor m´a dit votre effectif et j´avoue que.... dans le genre dream team on fait difficilement mieux. bon moi peut etre......
Bon vous nous piquez Night Wolf, c´est ennuyeux mais tant pis. Si vous tombez sur des joueurs qui n´ont pas le niveau que vous souhaitez.....; envoyez les nous svp on les formera (bon le chèque je le met à quel ordre? ).
C´est plutot rare les gens qui le prennent comem toi ce que l´on fait ( comme je suis en train de te le dire sur MSN lol )
Mais TA CCT se porte ultra bien a ce que l´on me dit
n´hésite pas a faire une ambassade chez nous
Disons que je compends que la NOS soit decue car il y a un bon nombre de ses joueurs qui est partie avec toi. Surtout qu´en plus un chef comme griever ..... c´est pas comme moi et 24
On établiera une ambassade chez vous avec plaisir. Et puis comme je te l´ai dis, si tu tombes sur des ptits nouveaux qui ne savent pas trop bien se debrouiller...... tu sais ou me trouver, on a une marge de progression enorme ici et une très bonne ambiance.
QUOI ?!
Pourquoi avoir quitté les NOS ?
lol sa se voit que tu suis grievous0.
Rend toi sur le site pour voir.
Bon bah vu que c´est officiel vai pouvoir changer de pseudo ^^
Trabquille avec le site des NOS, il marche plus. Tranquille avec sa hum.
c´est parce que tu utilise internet explorer
c´est fini internet explorer va faloir penser a se metre a autre chose les gars
moi ossi ^^
Non pas sa, il demande cde faire un controle Activex.
Fire Fox : The Best
C´est bon je l´ai installés y´a 1 heure, plus de problème avec internet.
Good Luck ! Merde ! Ou tout ce que vous voulez !
:sort:
non toi casse toi de notre topic stp on aime pas trop les gamins ....
Je vous donne la composition de la team pour l´instant:
-Rayou (hey mais c moi!!!)
-Feanor (hey mais c un boulet!!!)
-Rogue_2 (enkor un!!!)
-Airspace (c le pire!)
-Moskora
-Night Wolf
-Blink 182
-Arca Jett
Voilà!
Rayou en premier de la liste car c´estle premier des boulets