bien sur mais que les joue de bon nivo et de bon caractere
(fau k on pense a viré air space)
c simpa sa !!
G était m´inscrire sur le site pour postuler (mm si g ocune chance ) mais rayou ma TJR pas envoyer la confirmation mais sunon sa se déroule kommen ?? ,
en se moment ( je suis pas =SF= ) mais Rayou ba on le voit de moins en moins
Rikiki
par erreur j´ai du effacer ton mail de confirmation vu que j´était pas la hier du matin jusqu´au soir , j´ai pas fait attention en rentrant
je t´ai mis en actif quand meme
va voir si tu peut poster
ouaich rayou est un peu absent mais c normal il travail durant ces vacances mais il reste présent le soir tout de meme vers 12h00
arca jett le plus mauvais de la team ca reste a voir...je préfere me nomé a son post de plus faible
Ohhhh mosko di pas que tes faible lol raaahh le modeste !! !!! sinon arca jet jlai vu sur entendeich il etai bien placer ... dans les 5 premier pas trop mal
c´est même bien ! surtout sur entendeich ou les boulet a la roquette sont omni présent
oubli pas les mine , les grenade etc etc que tout monde balance pour fair tout peter.... c´est tres agreable lol
moi je me tripe tou seul c´est pepere... mais faites gaffe a de_dustman... il ma dit kil allait se remettre a jouer a battlefront des ce soir et c´est un sf en puissance...
de_dustman c est un noob il é chiant parle tout le temp insulte...il ne sera pas sf
revan a disparu de BF 2 .... tj sur WoW ma biche ??
kan un revan deco sur bf2 il ien a toujour 3ou4 autres ki arrivent... au moins sur wow chui le seul revan ^^
non mais jme remettrai a bf2 bien tot... je sais pas encore quand...à voir.... un jour peut etre... ou ptetr pas.... apres tou mon paladin avance vite alors...^^
de dustman sacré gars suila ^^ Sf en puissance hum sa reste a voir !^ ^ mais vner faire un tour sur notre fofo^^
les sf
et moi si je reaffronte rogue_2
je me reprend la defaite dans la geule
j´en est marre qui soi contre moi.......
j´ai adorer le score
12 vie chacun resultat:
rogue: 10 victoire
moi: 2 .........
je l´aime bien en le detestant c´est pas le plus facile
surtout quand y ma sortit
je m´entraine tous les jours
tu parle moi c´est une foi tous le weekend mon entrainemant...
Qui y a dans ta team Feanor, et recrute-t-elle(juste pour info).
la liste est en fin de premiere page, meme si il y a eu quelques changement
et oui on recrute mais pour sa y faut passer un test