blink j´eserrai de passer le test
quand j´aurai recuperer mon jeu....
En quoi consiste ce test???
Si t´es nul, si t´es fort, bienvenue.
Je crois.
Qu´est ce qu´un nul et un fort
moi perso j´y connais rien
je crois que j´ai 130 points par vie et un ratio de 80 environ je crois qu´on ma déjà répondu à ce sujet mais je ne m´em rappele pu, à mon avis je dois être un débutant par rapport à vous.
la seul facond e verifier c´est de voir se que tu vaux contre des vrais joueurs. les bots c´est de la m**** et le score de BF2 ne veut rien dire tous comme le leader board
Ok je vous informerais
c klr mon darellounet ^^ leadeur board la sa veu rien dire ^^ mais nous recrutons les meilleurs ......
Darotane
Quand on prend un joueur , on le test avec lequipe ^^ en ligne
quelques news :
1/ Dark SHADY a été refoulé juste après avoir été accepté par la team , son sens de la comploterie et sa manière de retourner les plus fideles membres ne plaisait guere a la direction lol
2/ Bytonio alias aigle furtif des Kyudo , risque fort d´entré bientot dans la team si il arrete de nous afficher ses screens de score
3/ l´ancien Lordrevan des DFG risque aussi de voir sa candidature accépté ( si il ecoute ce qu´on lui dit en game lol )
eu a propose de revan faudra quon en parle tous ensemble sur msn !
BYTONIO RISQUE DE PAS ETRE ACCEPTER SI IL ME FAITCHIER AVEC SES SCREEN SUR ENTENDEICH_II !! !!
"si il ecoute ce kon lui di en game?" whata are u talking to me?
It´s an umbrella? ^^
si vous en parlez sur msn vous riskez juste de tester mon aptitude a flooder...
tu veu pa me tester in-game plutot...lol
Oh tu sait sur MSN Airspace nous colle des sons enregistrés toute les 2 sec
On va pas parlé de grand chose
Et quand je disai que tu n´écoutait pas en game
c´est en reference au match DFG VS NOS ou quand Nigth c en allé sur Utapeau et qu´on a dit stop pour voir ce que l´on allé faire
Et toi tu te met a tuer Blink
arf... mon arme cété enrayée...^^
pi on avé di kon continué me semble-t-il....
revan ece que tu peu lundi ver 18h30 19h00 pour le test ?
Pas besoins test pour revan ^^ il a tout mon soutien ce qui devrai suffir puisque je sui le plu sever au recrutement lol ^^ la preuve dans ma longue carriere je nai recruter qu´une seul personne : moskora ^^^^
heum.... lundi ce sré pluto ver 20heur si ca derange po... chui a la recherche de ma revanmobile donc je prefere joué la securité... on c jamé d foi ke g une occasion....^^
et wolf o risk de me repeter g deja pu ...apprecier... ta severité o recrutement il fut un temps ou gété dfg, dont tu étais...comment dire... l´aimable hotesse.... ^^
Pourrais je passer votre test lorsque j´aurais installé interet sur le pc où y a BF2
pas de probleme , le test est ouvert a tout le monde ...meme sceu qui ont jsute envi de connaitre leur capaciter....