zut
I would like an answer, please. Thank you.
non on est p
non on est pas tous oblige d´etre la sinon sa serait impossible de trouver un crenaux
seulement une partie des membres viennent au match
dsl du bug
Merci
Nous venons d´acceuilir un nouveau membre
=SF=Bytonio ( ancien Kyudo alias Aigle furtif )
Très bon en jeu , il es aussi très présent sur le forum et malgré l´humour spécial de certain SF (qui peut faire fuire au premier regard lol) il se démonte pas et reste toujour d´excellente humeur
" l´humour spécial de certain SF "
tu parle de moi la ?? ???
en tout cas bienvenue bytonio
Non blinkounet
Tu es toujour agreable toi ca va
Va te coucher tu as un match demain !! !!
jcroi que sa sadresser a moi
Euh comment tu sait
Bonjour,
Je suis en train d´organiser un tournoi battlefront 2 sur le topic ou vous aurez toutes les info nesseseres
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-275448-1-
0-1-0-0.htm
et je voulais savoir si vous seriez interressé.
Mes sincères salutations.
Blink c´est deja inscrit
Quand a moi je pense que c´est pas la peine lol
Ce genre de tournoi fini a l´eau trop souvent avant la fin
Concernant le tournoi, ca depend la façon dont il est organisé. Si les règles sont simples et si il n´y a pas torp de joeuurs ca peut etre faisable rapidement et facilement.
Bref mais jsuis pas venu pour ca. Je tenais à passer un ptit message aux forumeurs qui lisent cette page. Si vous voulez faire un match simple , bien organisé et fair play vous etes à la bonne porte. Avec la SF tout est bien préparé à l´avance, tout se déroule dans le calme le plus absolu, vraiment je vous les conseiille.
Voila encore bravo pour votre organisation.
A bientot et si vous voulez vous aussi defier la CCt (pour qu´on enregistre notre 1ère victoire ) goldeagle_2àhotmail.fr
On est bon joueur ^^
Pour l´info on vien d´ecrase.... heu pardon de battre la CCT en 2 manche sans apelles ... tres bon matche a par le derapage de certains CCT vers la fin pour ne pas les cité...
héhé m´etonne pas
victoire grace à vos magouilles Bref si vous voulez un match avec du fair play et dans la bonne humeur ne le faite pas avec les DFG! Euh pardons la SF...
Et ne me sortez pas que je suis mauvais perdant... Et pour le derapage de certain CCT dont je fait partis il faudrait d´abord parler du derapage de certain SF comme Airspace entre autre...
pfffff faut pas etre mauvais perdant je vois pas en quoi il y a eu des magouilles