Es ce que dans votre tean lors d´une rencontre on ai tous obligé d´être là???
Raven42 tu te calme sur le topic des DSF
si tu veux foutre la merde, j´ai un pseudo qui me sert à rien sous la main, ca me gènerai pas de venir te rendre la pareille (flood / provocation)
les SF sont prévenu, s´ils ne savent pas tenir leurs membres en laisse ca vous retombera tous dessus
GENERAL 24 ici ces pa pour reprimander les autres ! ok c toi qui es prevenu si il ta fai quelque chose tu lui di sur msn desuite !
Mais il l´ a koi lui ? bordel men fou de la DSF et de toi dailleur , c´est toi qi vien me casser les couilles sur ton topic la alors que l´incident etai clos , maintenant jte lai dit : "les SF sont prévenu, s´ils ne savent pas tenir leurs membres en laisse ca vous retombera tous dessus"
T´arret ede jouer au grand avec tes menaces et tu c´est ou tu peu te les mettres
je viens de voir la conversation, ta voulu faire le gar autoritaire car wolf na strictement rien fait alors le trianguler sa fai trop pitier ... il ses exprimer normalement !
ouai en rabaissant méchament les mecs qui débutent
simpas l´accueil hein ?! comment veut tu recruter sur un topic avec ce genre de commentaires ?!
je cherche pas les emmerdes, laissez un peu les autres en paix
Hors de ma team il fait ce qu´il veut
Et c´est pas tes menaces qui changeront quoi que ce soit...
Maintenant les SF sont prevenus de ta grande tronche et si tu veut nous defier en 2v2 avec tes 2 membres il y a pas de souci
meme un match pk po ....
lol il a 3.5 membres ca sera dur
Sauf si ont met 3 joueurs a nous et pour le 0.5 on met Rayou
"les SF sont prévenu, s´ils ne savent pas tenir leurs membres en laisse ca vous retombera tous dessus"
Je ne tient pas mes joueurs en laisse petit , on est ps comme dans tes teams , c´est pas une dictature , et si tu veut que ca nous tombe dessus , j´atend
J´ai engueuler un mec qui sortai de grosse cornerie en disan quetre dans une team sa veu etre un noob pour progresser....enfin un truc dans ce genre la ...donc moi jle traitre de noob et lui...enfin bref ces pas sa le bleme ces que lotre guignol se ramene comme sa il pete une durite et me menace ....que fair ? fermer sa gueule comme un gentil toutou ou alors le remballer mechament...jai choisi ...
pour info feanor
tu n´avait pas dit une team a entrée fermée au debut
si tu le veu bien je passerai le test pour essayer d´entrer
si blink est entré c´est pas dure je dec
mais je l´affrontrait bien car je ne pouvai pas etant dans la meme team...
je vai me defouler !! ! hahaha
j´en fai pete trop ? non??
Tu as bien choisi , il n´a aucun pouvoir ici ce mariole ^^
J´ai lu la discute avec USS machin qui dit que les teams c bien pour debuter
Moi je dit quil a raison quand c´est une team qui recrute tout niveau
Pas comme le steam qui filtre les candidats
Et pour Droy
au debut on avait dit que l´effectif nous suffisait au debut mais une team qui recrute est plus vivante
bon je te recontact pour passer le test
quand j´aurai recuperer mon jeu que j´aurai pas du preter...
Dommage j´etait chaud la ^^
oui ba c´est pour sa ^^
bon je vai a une teuf
a demain les mecs
je suppose que vous jouer uniquement sur pc
oui....