tout le :monde:
tout d´abord, ici, nous parlerons du jeu, ce que vous en oensez, vous pourrez également le noter.
Ici, nous vous donnerons aussi des astuces pour le jeu, des petits conseils pour les tâches, les combtas avec les monstres...
Si vous avez besoin d´aide, que vous êtes bloqué quelque part, posez vos questions ici.
pas de ou de . J´ai remarqué qu´Epona était absente depusi longtemps, et comme j´ai fini le jeu sur Gc (( et co... (PS2, PSP, Xbox, PC...) )) je pourrais vous aider!
Voilà, bonne chance!
tout le
salu je voudrai prendre le bouclier qui est dansla foret interdite,il se trouve en l´air mai je ne sai pa comen l´atrapper?svp
Oui, oui, je confirme, épona s´est fait(e) avaler par un scrout le 23/11 au soir...
Depuis, je ne progresse plus dans le jeu (sur PC).
Puis-je avoir un petit tuyau sur le chemin le plus court pour le labyrinthe? J´arrive pas à faire "or"; et ça m´ENERVE!!!!!
petrarque c´est HS a ton topic mais c´est a ton tour de poser 5 questions sur "quizz"
Alors, si tu parles du bouclier qui est, quand tu recommences le niveau, à droite, il faut déplacer un bloc de roche qui se trouve plsu loin, le ramener sous le bouclier et le prendre.
Si tu parles du bouclier qui est à côté d´une branche, plus loin, il faut le sort herbivicus que tu apprendras plus loin, donc ne t´en occupes pas pour l´instant...
L´autre bouclier est après avoir tué un scrout à pétard, quand tu prends à gaucje en recommençant le niveau.
Bonne chance!
non jen sui a la deuxieme tache
quand je retourne dans le niveau de la foret interdite je sui sur une sorte de cercle!
An-toine, je les ferais plus tard, j´ai un peu la flemme,
marielle Ca va changer que jet´aide! Moi, j´ai réussi du troisième coup à faire or, en premier, j´ai fait bronze, et ensuite, argent et puis or. Un coup de bol sans doute, mais tout ce que je peux te dire, c´est que j´ai pris tout le temps à gauche (quand c´est possible, bien sûr). Voilà, voilà....
Bonne chance!
, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, Précise!
ya un bouclier en l´air il fau ke je deplace le rocher ki est plus loin ou pa?!
Bah, oui... Mais tu me dis que tu es à la deuxième tache...
Si y a rein en dessous, qu´il est suspendu en l´air comme par magie, oui, tu déplaces le rocher
Bonne chance
Pour moi, le niveau Botanique est le plus dur, mais j´ai quelques astuces... Un peu dég, mais bon...
Si vous avez des problèmes, venez ici!
Pour plus de détail, aller sur le topic de jimcarrey!
ok merci
et pour le niveau botanique ya un endroi ou ya un bouclier et on doi fair pousser des plantes o debu du niveau comen fo faire?
A côté du livre du sort herbivicus?
Si oui, tu dois voir un chaudron à côté, tu le soulève (wingardium leviosa) et tu casses le mur où il y a le bouclier. Et ensuite, tu fais pousser les bourgeons.
Bonne chance
ok merci
ya combien de bouclier dans la deuxieme tache?
11. Tu peux en gagner 3 (bronze, argent, or) mais pour les autres, il faut retourner dans les autres niveux et récupérer certain (le plus facile est d´aller dans Extérieure de Poudlard ou salle de bain des préfets.
Bonne chance!
Si des progrès peuvent être apportés à ce topic, dîtes le moi!
tu voi il me manque 6 boucliers pour la troiseme tache:
-je peu trouver celui de la salle de bains des prefets
-ou ya le livre du sortilege herbivicus
-et le bouclier qui est en l´air dans la foret interdite
-pour les autres c dans la deuxieme tache?
venez dans les sites de z7474 il y a tous les astuces et soluces des jeux car j´en suit créateur de ce harry potter 4
C´est ça... :sracastic:
harry Salle de bains des préfets , herbivicus, livre du sort, chaudroin explosif et herbivicus, forêt interdite, bloc de roche.
Sinon, il y en a plein dans botanique et dans extérieur de poudlard. Le pus facile est extérieur de poudlard.