Non, c´est les mêmes voix que ds le film enfin, je crois...
A ouf tu me rassure. merci é joyeux Noel !
Deriren et joyeux noël à tous!
Ca m´enerve j´ai eu la psp hier je voulais savoir s´il y avait des codes pour harry potter et burnout legends mais il en existe pas
Ca, je ne sais pas, dsl
je uis dans la foret interdite avant la premiére tache il me manque un bouclier le est sur un mur et a coté du mur qui est en hauteur il une grosse plante y faut faire comment pr prendre le bouclier.
merci de me répondre au plus vite.
Il faut le sort herbivicus que tu apprends dans le niveau Botanique.
Bon,ne chance!
mé il est ou le niveau botanique?
Il est blmoqué pour l´instant. Ne t´occupes pas de ce bouclier pour l´instant, il y en a d´autres.
merci petrarque s´en toi je seré resté en train d´éssaiyé d´ésepérément de prendre ce bouclier
Derien!
playboysnyper Posté le 25 décembre 2005 à 15:13:24
bon voila il me manque un bouclier pour la premiere tache,j ai les 2 de la foret interdite(scrout et bloc)il me manque seulement celui avec le sort hebisivus.et dans l exterieur de poudlard j ai celui ou faut empiler les bloc,eteindre le feu,et faire exploser les murs mais il m en manque un et je sais pas ou il est.peut tu m aiser steup.
Il faut d´abord que tu fasses bronze argent et or. Ensuite tu reviens ds les autres niveau. Tu prends celui avec le sort herbivicus ds la fôrêt. Y en a plein ds extèrieure de poudlard et botanique et deux ds salle de bain des préfets. Tu lances un herbivicus pour aller sur l´tendu d´eau et tu jettes un chaudron ds la baignoire vide.
Bonne chance!
moi chuis coincer a la salle de bain des prefet ya des tuyaux a casser et je trouve rien pour les casser
Y a un chaudron en hauteur. Trouve un passage pour passer, tire les robinets avec les Carpe retractum et y a un chaudron.
a merci le robinet c´est fait mais as le chaudron
Derien!
et aussi la foret interdite je voudrais savoir comment avoir le bouclier qui flote
Faut déplacer un rocher qui est plus loin.
salut moi je suis bloquée à la 1ere tache, comment faut faire pour prendre les boucliers il en faut 3 parce que je les voient meme pas. Es-ce qu´il faut prendre ceux des autres niveaux pour continuer ? merci a+
Il faut faire le temsp bronze, argent et or. Tu gagnes les 3 boucliers.