slt vs savez pa comen fo fer pour batre les scrout a pétar dan la 3eme tache????
slt kan tu é pret de la fontaine il fo ke tu é le sort herbificus pour atraper le deuxieme bouclier(il é ds botanik le livre du sort herbificus)
Bonjour à tous,
Je suis à la Salle de Bains des Préfets et il me manque plusieurs boucliers pour pouvoir accéder à d´autres niveaux. Je n´ai trouver que 4 mini boucliers quelqu´un peut-il m´aider?
Merci
heuu désolée Benj70 mais pourrai tu mieux espliquer si sa ne te dérange pas parce que je n´ai pas tout compris!
Comment on fait pour l´avoir le sort herbificus??
il faut se rendre au niveau botanique si j´ai bien compris
et j´ai encore une question bien stupide, pour changer un peu, j´ai bien compris qu´il fallait un rocher pour accéder au bouclier au début sur la droite dans la forêt interdite, le problème c´est que je trouve pas le rocher lool !
oui mais moi je ne l´ai pas encore débloquer, comment il faut faire pour le débloquer?
(botanique)
Jamerais savoir dans la tache 1 si on est premier on gagne 2 bouclier?
kmill : il faut trouver un max de boucliers, pour pouvoir débloquer n´importe quel lieu
Euh dsl de vous deranger
Dans la foret interdite il y a une barriere en bois pas loin de la grande plante ou il faut utiliser herbivicus pour le bouclier comment on pass? es ce que l´on peut passer?
je l´ai depuis 1jour et demi jen suis deja a voldemort il est pa tro dur le jeu
quand o affronte voldemort a un moment il nous envoi une statue comment on la detruit
brogeta, puisque tu en ai si loin, tu peux répondre à ma question :
et j´ai encore une question bien stupide, pour changer un peu, j´ai bien compris qu´il fallait un rocher pour accéder au bouclier au début sur la droite dans la forêt interdite, le problème c´est que je trouve pas le rocher lool !
stp merci
alors tu va o fond de la foret avant de passer la grille a la droite du mur il y a une caisse tu lemmene jusquau bouclier et voila
et moi vous reponder a ma question
alors, comment on fait
Salut Alors voilà j´ai tué les deux monstre dans le niveau botanique ensuite j´ai apercu un bouclier en haut d´un cus sac, j´utilise le sort herbivicus les fleurs s´ouvrent mais je ne peux pas y´accédé pourriez vous m´aidez svp ?
Bonjour tout le monde
Vous pouvez me dire comment battre ces batards de sucroutt a pétards dans la 3ème tache!
c bon j´ai réussi en 14h00 j´ai fais la 3ème tache!
Dans le niveau "Exterieur de Poudlard", il y a un endroit où je n´arrive pas a prendre le bouclier. C´est là ou il y a une sorte de lac avec des nénuphars. Il est a coté d´une fontaine.
Comment faut faire pour prendre ce bouclier?
Aidez moi svp!!!
ah oui encore un truc, dans extérieur poudlard, ya une carte éphémère sur un pont bizarre en pente, bref, je l´ai ramassée, et après quand je regarde les infos du lieu il me mettent carte éphémère 0/1, c´est normal ?? ?
il faut avoir le sort herbivicus, tu sais celui de botanique