->adara
j´ai du désinstaller (de C -surchargé) et réinstaller (sur D)le jeu; et j´ai retrouvé mon début de partie, tel quel...
Anakin le bouclier qui est placé en hauteur c´est celui du niveau forêt interdite? parce que si c´est celui la tu ne peux pas le prendre pour le moment il faut que tu attende d´avoir le sort herbivicius que tu auras au cour de botanique! Si c´est un autre dis moi ou il est! et si c´est celui la en attendant farfouine partout tu verras qu´il y en a beaucoup d´autres!!
merci de ta proposition d´aide milk-shake mais j´ai réussi le niveau en fait apré avoir recommencé le nivo chuis allé en arrière et j´en ai trouver un
mé si qq pourait me dire comment on fait pour avoir "or" avec le magyar à pointe je veu bien
Merci
bon moi je suis nouvelle sur ce jeu et dans le jeu sur GBA je sais pas comment on fait pour battre le scroot a petart adulte dans le jardin de agrid dans le niveau:soin aux creature magiques svp aider moi
Bonjour catonva moi j ai été capable avec les scrouts moi je les au DS mai c est presque la meme affaire sauve eccepter les mini jeu ,elevage de niffleur 3D ainsi que les dueLS 3D ETC.pour arreter le scrout continu toujour ton chemin lorsqu il a des grosses citroille qui bloc va devant et le scrout te lancera du feu et elle explosera.Contuni le chemin jusqua temp ou tu vois une barierre en roche tu atten que le scrout soye proche et lance zi un incendio il reculera et sera prisonnier.S.v.p si tu a terminer le niveau avec les cinq bouclier pourait tu me dire ou ce trouve les cinq bouclier car il men manque un et j ai terminer le jeu.
Anakin derien pour la tentative d´aide ! Pour le magyar à pointe il faut que tu prenne tous les accélérateur et que tu fasses le moins de détour possible! Il faut aussi que tu évites les flammes du dragon qui ralentisse tes turbos... Mais c´est trés difficile même en prenant presque tous les accélérateurs je n´y suis pas arrivée et peu de gens y sont parvenus je crois... Enfin bon courage et bonne chance quand même!!
salut je voudrai s´voir comment on fait pour sauvait cédic dans le labyrinthe
merci
Slt,dsl,j´étais dansle train.
Anakin Il faut aussi prendre toutes les dragées! Si tu n´aspas au moins 250 dragées, tu ne réussiras pas leniveau! Moi j´ai fait 2: 18 avec 263 dragées;et j´ai réussi,mais j´ai eu énormément demal!
tytysalut Pour sauver Cedric, il faut tuer les scrouts à pétard.Pour cela, il faut que tu te mette dans un coin, que tu attendes qu´ils te foncent dessus, ensuite, ilssont assomés, et là tu leur envoi des sorts dans leur c**. Tu recommences jusqu´à ce qu´ils meurent...
Bonne chance à tous!
salut moi je suis bloké dans la salle de bain des prefets je viens de faire descendre 6 passerlles avec le sort ki atire .... mais apres g battu des salamandre apres je suis bloké merci de maider
bon pouvez vs me dire comment on fais pr réussir réussir la 1ére tâche en or?
je suis ptet hors sujet mais il est bien ou pas le jeu?
harrynew Je crois qu´après,tu dois récupérer l´oeuf... Mais c´est pas clair du tout!
nicosansan Pour labotanique, moi il me fallait seulemnt4 boucliers, c´est bizarres.;; Si c´est pour la sdbdp (salle de bain des préfets) y en a vai bsoin de trois.C´est très bizarre.Explique mieux! Sinon, va dansextérieur de poudard, y en a plein arécupéré!
inviciblantho Y a rien à dire, mais moi, kje vais te donner une astuce: bon, déjà,il faut aller dans tous es cercles bleux et les cercles de dragées car il faut avoir au minimum 250 dragées et faire 2 : 20 de temps. Mais ce que j´ai fait pour réussir, c´est de faire le chemin au ralenti et de regarder là ou je pouvais gagner des trucs. ( je suis passeé dan yous les cercles de dragés, mais dans aucun cercles bleus. ) J´ai fait 5 0 et359 dragées,j´ai eu l´argent. Ensuite,je l´ai refait en me prenant pour Mickael Shumarer et tout de suite après j´ai réussi. Bonne chance puisque c´est vraument chiant!
remskywalker83 Oui! il est super!
Bonne chance à tous!
nicosansan a coté du bain tu trouveras un chaudron lance le ac wingardium leviosa ds le fond de la "baignoire" tu y trouveras 1 bouclier
harrynew une foi avoir battu ls salamandres tu t´approcheras du bors de la plateforme tu verra l´oeuf tu devras lancer 1 carperetractum à 3 (harry,hermione et ron) ensuite il remontera ds le tuyau et tu devra revenir sur tes pas pour le récupérer
invinciblantho tu n´es pas obligé d´avoir or pour passer le niveau moi g fé comme sa : essaie de trouver un bouclier dans un otre nivo tu peu en trouver un à exterieur de poudlard refé le niveau et tt de suite dés que tu pourras descendre vas-y et tu devr pt des mur avec des chau drons mé o tt début tu pourra monter sur 1 endroit en hauteur en face tu verra 1 grosse pierre tu dvra la soulever a 3 et l´enmener devant 1 autre endroit en hauteur monte sur la grosse pierre(car l´endroit est tro haut)ensuite monte de la pierre à cet endroi et tu verra le bouclier.voila.
et remskywalker le jeu est tré bien les graphismes excellent il n´est pas tré long (comparé à HP 2)
ce n´est pas possible Petrarque j´ai fé 2:20 et j´avais + de 250 dragées et j´ai pris le + d´accélérateur que possible et j´ai eu argent mé g pris 1 bouclier ailleurs et g passé le nivo
Oui, mais invinciblanto demande comment on fait pouyr avoir l´or, tu ne luiréponds pas! Sinon, tu as du malvoir, faut faire moins de 2: 20 avec apparement au moins 263dragées. Pourquoi t´as posté le même mess que moi pratuqement?
Je c ke sa a rien a voir mé se soir g le hp4 sur gamcube je voudrai savor si ils ont mis les voix orignal francaise pour les personnage du jeu ou si y nous ont encor mis les voix de tapette ki s avé dans les 3 premier? merci d avance
salut tous le monde vous allez bien??
Chui nouvo mé oui moi ca va é toi ?
Slt!
Pour le bouclier en hauteur dans la foret interdite, iol fautdéplacer un rocher qui est plus loin.
Sinon, c´est les mêmes voix...
Oh la poisse
Mé merci kan meme