ou bien fait un accio
oui mais bon je ne sais pas comment débloquer le niveau botanique vu que tout les boucliers que je voit ne peuvent être pris que par des sorts gagné dans le niveau botanique!
J´ai l´impression d´être tombé dans un cercle vicieux...
Pouvez vous me dire ou sont tout les boucliers parce qu´ils m´en manque plus qu´1 seul pour debloquer la deuxieme tache et/ou le niveau botanique...
Raaaaaaaaaaaaaa et quand voldemort nous lance sa maudite statue on fait quoi on l´évite pendant 10000000000000000000000000 ans???? svp répondez moi!!!!!!
je crois que pour battre lastatue fo diriger la boule sur elle
jai le meme probleme que toi latroche
oui mais bon je ne sais pas comment débloquer le niveau botanique vu que tout les boucliers que je voit ne peuvent être pris que par des sorts gagné dans le niveau botanique!
J´ai l´impression d´être tombé dans un cercle vicieux...
Pouvez vous me dire ou sont tout les boucliers parce qu´ils m´en manque plus qu´1 seul pour debloquer la salle de bain des prefets et/ou le niveau botanique...
brogeta_ssj10 enfaite tu vois tu dirige la boule sur la statue et sa la pete petit a petit...
Je lé recu le 24 le soir et g commencer a jouer le 25 vers midi j´ai deja fini^^ mais sinon il est bien
Bjr .SVP pouvé vous me dire comen passé la 2ém tache je n´arrive pas alor que j´arrive a avoir en 7min02 la medaille d´or.SVP AIDé MOI!!!!!!!!!!!
BaD04 tu arrive pas a faire la deuxième tache... c´est facile! en deux coups j´ai eu la médaille d´or
Oui moi en 1 coup j´ai eu la medaille d´or mé on m´a donné seulement 3 bouclié é il m´en reste 8 a avoir alor STP aide moi !! !!! je t´en supli !! !
je suis bloker a l´exterieur de poodlar au niveau du bouclier au centre de la fontaine comment l´attraper
Bjr .SVP pouvé vous me dire comen passé la 2ém tache je n´arrive pas alor que j´arrive a avoir en 7min02 la medaille d´or.SVP AIDé MOI!!!!!!!!!!! é pour répondre a latroche :Oui moi en 1 coup j´ai eu la medaille d´or mé on m´a donné seulement 3 bouclié é il m´en reste 8 a avoir alor STP aide moi !! !! ! je t´en supli !! !
:
snif2::snif2:
BaD04 va dans l´exétrieur de poudlard dans la serre et refait les taches pour essayer d´en avoir plus!
latroche:d)si g bien compri pr la statu de voldemor il fo lancer l
je narrive pa a la tache 2 quan il fo nager je ler fer plein de foi mer jer toujour le bronze
pouver vou me repondre je vous en supli
benj70 c´est bon j´ai fini le jeu!
g eu largen mai jarrive pa a avoir lor can on nage
aaaaaaaaa c´est facile alors [spartan_117] faut que tu fasse vite et que tu arrive a prendre toutes les branchiflore
merci beaucoup latroche