Bienvenue sur le topic d´aide de Heroes Of Might And Magic V, voir même de ses prédécesseurs...
J´ai remarqué sur le forum que y´avait pas mal de topic "je suis coincez à la mission X", "Aidez-moi svp" etc...
Donc j´ai créé ce topic qui aura pour but de vous aider à toutes vos questions ou problèmes concernant les jeux Heroes Of Might And Magic!
Comment sa marche?
C´est très simple, vous posez votre questions ou problème, et si moi ou quelqu´un d´autre du forum connais la BONNE réponse, il pourra vous aider.
Règles à respecter
-Interdit de dire exprès une mauvaise réponse.
-Respectez les personnes en difficultés, on est pas tous des pro!
-Interdit d´insulter et tous ce qui s´en suit...
Pour plus d´infos :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Conclusion
Voila à vous j´éspère que ce topic vous sera utile!
Un dernier truc, ne parlez pas en language SMS
sinon on va rien comprendre à votre problème!
"j´sui koin C dan la for é j c po en sort ir"
+1 Popdog34 ... je déteste le language SMS qui dénature le Français !!
Aller un petit
OK j´ouvre le bal, peux-tu me dire où est Isabel dans la mission 5 du Havre stp ?
foxforce , elle est juste à coté du chateau emprisonnée dans une tour dixit un post précédent.
Quant à moi, je bloque dans la mission 4 campagne 1 alors que les 3 premieres missions etaient risibles de facilité.
J´ai beau monter une bonne armée et développer plein de ressources(je dois avoir 150 000 or depuis que je lai commencé)je n´arrive pas à rejoindre ou du moins trouver l´armée que je dois rejoindre pour libérer le château.
J´ai beau passé par l´exterieur ou par les sous sols , je ne comprends pas quele direction prendre.
Merci
ps:jai tenté de passer plusieurs semaines de suite à engager des troupes, peut être est ce mon erreur? la map devient elle de + en + difficile au fur et à mesure des semaines?
Arf aopkhes, j´ai un peu galéré aussi ^^; !
En fait l´armée que tu dois rejoindre n´apparait pas directement sur la carte, mais uniquement lorsque tu t´approcheras du "point de passage" situé après le pont détruit, complètement au nord-ouest de la map !
Pour franchir le pont, il te faut les bottes de lévitations, mais si tu as visité toute la map, tu dois les avoir depuis longtemps ^^ !
Au fait, sur cette carte, il y a une hutte de cartographe qui te permet de dévoiler toutes la région. A partir de là, regardez vers l´extrèmité Ouest, Sud-Ouest de la carte pour une petite surprise :p !
Max, aaaah Heroes...
merci Max
oui jai bien trouvé la hutte du cartographe mais celle du sous sol...je vais donc continuer à avancer et continuer mes recherches.
Je dois surement mal m´y prendre parce que mon armée se fait decimer par un groupe de 450 champions toujours au même point de passage...
merci encore
Moi a cette mission j´avais 6 archanges, 517 arbalétries, 193 chevaliers lol^^
Si c un topic d´aide alors aider moi:P....Vous aller me donner des truc mais rien a faire ma mission est boguer....Je suis mission 3 inferno.J´ai butter tlm sur la carte pris les 3 ville.J´ai butter les druide au milieu mais rien apres......Pouver vous me donner une save mission 4 au début svp
Bonjour tout le monde, je suis nouveau.
J´ai un petit problème sur la mission 5 inferno: je me tape toute la carte au fur et a mesure sans armée (pas de chateau sur la carte) et je me retrouve a la fin face a 17 dragons emeraude. Il y a surement une ruse que je n´ai pas trouvée et je trouve ca chiant!
Merci d´avance.
A la mission 4 j´avais 28 archanges et les autres m´en souviens plus je me souviens que j´approché des 1k avec mes arbalétriers ^^.
Cette mission est facile mais longue !
J´en suis actuellement a la mission 5 entrain d´essayer de tenir les raids(rush) des démons mais c´est super chaud ^^.
merci pour vos conseils...
Par contre, oû est ce que vous avez trouvé vos archanges? oO
Une question que je me pose aussi, peut on passer plusieurs semaines à ne faire que du recrutement ou vaut il mieux avancer un max?
Dsl tockson et Inleesh jai pas commencé la campagne inferno...
bordel, vous ete a 2 mission plus loin pis vouz ete meme pas foutue de m´aider...Vous se que vous vouler c vous faire aider pis apres vous crisser votre camp.....
Désolé tockson mais si on ne te répond pas c´est parce qu´on n´a pas la solution. Je veux bien t´envoyer ma sauvegarde globale mais donne au moins ton adresse.
tockson tu es stupide ou quoi?
On est tous dans la campagne 1 du Havre et tu demandes de l´aide sur la campagne Inferno qui n´est pas du tout la même...
Alors réfléchis avant de parler, tu t´éviteras bien des soucis...
Dsl mais ton attitude est puérile alors ma réponse la sera tout autant.
A bon entendeur.
La mission 4 du Havre n´est pas compliquée si on s´en tient aux objectifs.
Il suffit de capturer le château, vous dévelloperez votre armée en découvrant tout l´Est de la carte, n´hésitez pas à descendre au sous-sol quand vous tomberez sur l´escalier.
Une fois votre château pris, si vous voulez conclure cette mission dirrigez vous vers l´Ouest, juste avant le pont cassé vous avez une garnison, rendez-vous y. Une vidéo vous acceuillera, vous devrez ensuite vous rendre un tout petit peu plus au Sud pour rencontrer l´Oracle. Puis descendez encore, et allez au sous-sol par le nouvel escalier que vous aurez découvert. Dans cette nouvelle partie du sous-sol, vous trouverez une crypte, il faut tuer les gardiens de cette crypte pour vous emparer des Bottes de Lévitation. Une fois cela fait retournez près de la garnison (à l´Est de votre château), puis cliquz sur l´autre rive du fleuve, les bottes vous permette de marcher sur la mer. Arrivez là-bas, une vidéo vous attends, et la mission est finie !
Attention: Certains possèdent déjà des bottes au moment où ils obtiennent les Bottes de Lévitation, il faudra donc se rendre dans le profil d´Isabel pour l´équiper.
Pour cette mission, le temps ne compte pas, prenez votre temps. Si vous tenez à dévelloper toute la carte, des surprises sympathiques vous attendent.
A bientot.
Socrate
merci Socrate ;)
En fait je pensais tout simplement que la capture du château etait la fin de la mission et j´essayais donc de tout decouvrir avant, ce qui me posait problème au niveau de mon armée qui ne faisait pas le poids face à toutes les créatures présentes en extérieur et en sous sol de la carte.
Je fonce donc au chateau , et là je me ferai une armée digne de ce nom pour decouvrir le reste de la carte
merci à tous.
tockson15@hotmail.com....Pour inferno mission 4 ou plus svp
Ah et bien je suis content de voir que le topic marche bien et qu´il est utile pour certains
Je veux bien m´offrir HOMM 5 mais mon PC est pas très puissant donc il me faut avant tout une nouvelle configuration