Re-re-re-re ip
personne ne veut m´envoyer de sauvegarde???
Bah non, tu fais comme tout le monde tu recommences.
Moi je viens de perdre une mission d´une campagne (camp 2 mission 3) est-ce pour ça que je cours partout demander une sauvegarde? Non je rebrousse mes manches et je recommence la carte, même si j´ai perdu 3 soirs entiers de jeu.
Je tiens aussi à préciser que je ne veux pas d´aide (j´veux trouver tout seul je crois que j´ai mal joué)
Et loki_bis, même si tu es un habitué d´heroes, depuis le 2, que tu as déjà essayé de changer de tactique des dizaines de fois, que tu l´as recommencé 15 fois, demander une sauvegarde est un peu absurde je trouve...
Quand y´a un truc que j´arrive pas, je laisse le jeu de côté deux trois jours, et je ne sais pas pourquoi, la fois suivante quand je reessaie, j´y arrive du premier coup. j´ai pas d´explication rationnelle mais chez moi ça marche à tout les coups. Peut-être qu´après plusieurs jours tu as un certain recul qui te permet de réussir, je ne sais pas.
En tout cas ne te décourage pas!
J´ai aussi remarqué ce phénomène Sahlek
Un exemple: j´avais arrêté un jeu de combat ou je pensais avoir atteint mon niveau maximum (même si ce n´était pas celui du jeu). Je m´y replonge 4 mois plus tard, et j´atteint la difficulté maximale du jeu
Pareil pour un jeu de course ou 6 mois après j´explosais tous les records que j´avais eu tant de mal à faire auparavant
Et des exemples comme ça j´en ai au moins une quinzaine de vécus...
salut, moi j´ai un probleme : chaque fois que je clique sur profil en multijoueurs il m´est écrit : erreur lors de l´aquisition du profil.
alors comment puis-je voir mon profil et que faut-il faire pour pouvoir le voir??
Elgaern, tu me rassures, des fois je pensais que j´étais barge
Euuh je sais pas trop ton probleme mch tu a perdu ton profil?
nan quand je clique dessus il me dis erreur lors de l´aquisition du profil. et je peux pas le voir
Up
Pour tous probleme tu peut contacter Enregistrement.ubisoft@fr ou quelque chose comme ça je sais plus je l´avais pas noter mais normalement ta reçu un mail de ubi qui peut t´aider.
je suis bloqué a la campagne 1 mission 2 ou il faut prendre le controle d´une ville en une semaine et jy arrive pas ou il faut aller pour trouver cette ville en une semaine
Au nord est.
Dans l´allégresse la plus totale, venez tous poster ici !! !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10531-25483-1-0-1-0-0.htm
Up pour eviter les abysses
Personne n´aurait une astuce pour réussir la 3e campgne du démoniste avec Gilraël. Merci d´avance.
Foncer.....ne pas ramasser les ressources proteger...fonce prend les deux chateau elfe au debut est au nord le plus rapidement possible....
tiens moi je dois avouer que je suis paumé la, mission 1 de la campagne des elfes, je posséde tous les forts de garnison (meme s´ils sont vide), et j´attends depuis des semaines et il ne se passe rien, quelqu´un peut-il me dire si on doit faire quelque ,chose de spécial dans cette mission ou si c´est juste qu´elle est très longue?
merci d´avance
Slt à tous. J´orais besoin d´un petit coup de main, sa ne fait que 2 jours que j´ai le jeu et je suis bloqué a la campagne 1 misson 5 ( que j´ai recomencer 4 fois). Jarive a prendre le chateau lande brume mais je ne trouve pas isabelle pour la sauvé : résultat la semaine passe et je perd a chaque foi la mission.