S´il vous plait, un petit peu d´aide pour la mission 5 de la campagne Inferno, je ne sait vraiment pas comment me débarasser de ces maudits dragons.
laisse moi le temps de me rendre la et je t´envoye un mail pour t´aideer:P
Mais ton mail na pas de fichier attacher:S
Ben du coup, vu qu´y a un topic d´aide , je réitere ma demande ici : J´ai donc un ch´ti souci ds le scenar solo : la larme d´ossir, j´ai fait tout le tour des panneaux, jusqu´à celui marqué "reculez de 2 pas et creusez" et là, j´ai creusé tout autour pendant des plombes et rien, que dalle , nib, des clous, toujours pas de larmes d´asha...bref, je suis bloquée; est ce que qq´un a eu le meme problème, qq´un aurait-il la solution ?
Merci à tous et toutes !
Pour trouver la Larme d´Asha il est important de visiter les 3 obélisques (pour tout les scénarios).
Sinon tu peux toujours dévelloper ton héros avec la capacité lui permettant un repérage plus précis de la Larme, mais pour cela il faudra que tu prennes ton mal en patince.
A bientot.
Socrate
Hélas le souci de cette carte est qu´elle est sans aucun obelisque...C´est tt un scénar où ft suivre des panneaux qui sont censés indiquer où est la larme, ms en fait que dalle, elle est quasi impossible à trouver et dc le scénar est aussi quasi impossible à finir...C trop nawak...
S´il vous plait, personne n´a la solution? J´en ai vraiment marre de cette campagne inferno, faites moi passer a la suivante, please!
Salut à tous !
Voila je suis bloquer dans la mission 5 du havre, ou je galere comme un fou !
Je vais donc capturer la ville, pui libérer Isabel dans la tour, puis Agrael ce pointe quelques jour plus tard et attaque mon perso ac le plus de troupe : Godric, et il me tue à chaque fois, pourtant j´ai essayer au moin une 10aine de fois et rien n´y fais , je ne comprend absolument pas !
Merci d´avance à toutes aide
Inleesh Pour les dragons repart chercher des troupes par bateau,puis utile un sort de glace...espace tes uniters et fais plusieurs groupes pour pouvoir gagner du temps pour les sort!! Fendryl donne les uniter a isabel car plus fort heroes!
Exhhumed je te remercie
J´ai mis une belle tôle à agrael ac isabel
Yep
Merci exhhumed, je vais faire ca, mais je trouve bizarre que les devs est fait une mission ou la seule facon de la terminer est d´avoir un héros surpuissant.
Le pire arrive si ta pas de sort de glace là seule chose qui puisse tuer les dragons...moi aussi j´ai galere là!
Pour la mission 5 de la campagne inferno, il faut rusher intelligement. Prend dès le début les 4 succubes en plus comme bonus. Puis après va d´ile en ile, prend toutes les troupes inferno que tu vois, upgrade-les et défonce le plus rapidement possible les dragons.
a tous
Suis bloqué a la 3eme mission Havre je trouve pas la basse des démons pourtant j´ai tué les archidémon du nord.
Merci d´avance pour votre aide
ctb , il n´y a pas de bases de démons à trouver...
Tu dois juste éliminer les ennemis de la map et tu finiras par tuer un héros démon...
Je tiens à signaler que comme le jeu est assez récent il est possible que personne ne connaisse pour l´instant la réponse à vos problèmes donc soyez patient
Bonjour a tous !
j´ai beau lire les posts j´y arrive pas. J´ai sauvé isabelle defendu une premiere fois le fort mais apres je sais pas quoi faire !
j´ai peu de troupe.... j´ai les 2 heros mais j´ai donné toutes mes troupes a isabel pour defendre le fort !
apres que dois je faire ? si j´explore avec l´autre hero il a pas de troupe ! si je sorrs avec isabel il faut pas que je m´eloigne trop !
pouez vous me guider ?
en fait j´ai surtout dut mal pour savoir comment gerer correctement les deux heros car je peux pas lui donner des troupes car j´en ai trop peu et apres quand je dois trver la lame j´ai carrement 2 demons sur la carte un qui se balade et l´autre qui attaque mon chateau.... vous pouvez me donner des conseils ?
merci
Merci megaaloman, je vais essayer de choper la compétence diplomatie du coup, parce que sinon personne ne viendra avec moi.
PS: désolé d´avoir insisté comme ca popdog34, mais c´est de la faute aux devs si on ne peut pas jouer les campagnes dans l´ordre que l´on souhaite (ce qui est tres frustrant!). Je serai plus patient la prochaine fois.
pouvez vous m´aidez car j´y arrive pas ?
merci