(mission 5 havre)
merci d´avance
hummmm faut detruire la garnison du sud pour faire passer godric
merci de repondre aussi rapidement !
il ne faut pas s´occuper de la "grosse" garnison alors..?
je crois pourtant avoir deja essayer de passer la "ptite" garnison etje me suis retrouvé bloqué par le bord de la carte... !
je vais quand meme re-essayer.
pour en revenir a cette fameuse garnison impossible, elle est bien là pour qqchose... non ?
ça m´etonne qu´il faille juste passer à coté...
qqun l´a t´il vaincue ?
merci de m´oter ce doute qui m´empeche de dormir et d´arriver à l´heure au taf le matin !
bon bah jme sens un peu con là !
il suffisait effectivement de passer la garnison du sud et d´aller jusqu´au bord !
merci encore et si qqun a niqué cette putain de garnison avec que des creatures 1k qu´il vienne ici se faire applaudir !
Le nombre de creature nous montre le chemin juste a prendre
Salut je suis bloqué a la mission 2 de donjon
J´ai les clefs de la tente rose mais le garde veut les clefs rouges : bug de la map?
Sinon ou trouver la tente rouge? merci d´avance
inutile de chercher les clés, elimine tes opposant et trouve la larme, les clés des tentes n´offre pas grand chose. la cles rouge c´est le dragon qui te la donne mais aprés la cinematique faut vraiment cliquer sur la tente sinon ça marche pas!
salut à tous je suis a la campagne havre mission 5 hmmm, donc moi j´ai reussi à explosé la grosse garnison et prendre le chateau inferno derriere juste avant de trouver un passage qui contourné la garnison soit la je suis bloquer je doit allez chercher nicolaî, mais probleme OU il est?????? je vois toute la map et meme les catacombes mais il s´est perdu ou koi.
Et pour en revenir à la garnison de l´enfer, on y gagne de l´XP c´est tout
Mais on ne dira rien quand à ma maniere de l´avoir vaincu dison que le add_army ma beaucoup aider Merci d´avance pour l´aide de nicolaÏ
Ah sa y est j´ai trouver le nicolai c´etait un elfe qui me bloquer le passage mdr, et pour la grosse garnison de l´enfer je vien de trouver son utilité, dison qu´à la fin quand nicolai arrive un espece de démon avec une armé de l´enfer qui tue tout lool c´est à dire des 3k 4k pour les petite créature et 200 démons level 7 evoluer, quand meme hein... et bien en fait je me suis aperçu que pour ne pas qu´il attaque nicolai qui lui n´avait apsolument rien comme armé j´ai pris un heroes dans le chateau inferno et je suis passer par la fameuse garnison ou m´attendais 350 demons level 7 des 4k et 3k de créatures qui sont sorti de je ne sais pas ou je sais pas si c´etait pareil dans l´autre garnison mais voila...
Maintenat c´est partie pour la campagne démoniaque hmmmm
Et bien, ressaye cette mission en dificile apres tu vas voir!!
Heuuu je suis a la campagne inferno mission 1 et vla que les collegues veulent ma peau maintenant sachannt que les deux cavaliers me course derriere c´est la fete koi, comment avez vous fait pour passer cette mission?
faut tracer si je me souviens bien. Repérer un bon chemin qui te fait croiser des unités qui tu peux prendre dans tes troupes et qui ne te rallonges pas trop ton chemin vers la crypte. Ensuite ne pas trop perdre de troupes pour pouvoir tuer l´autre démon. C´est assez serré il me semble.
ca y´est j´ai finis heroes 5 en normal!!!!
Bonjours, je suis bloqué à la deuxième campagne, mission 3, quand on arrive chez les elfes avec Agrael. Je n´arrive pas à battre le mec quand il arrive avec sa nouvelle armée, un petit temps après avoir passé la garnison.
J´aurais besoin de la tactic à suivre pour poivoir le battre. J´ai déja des bonnes stats.(11 de force, 3 d´armure(lol) 6 de puissance et 4 de savoir) Mais il a trop de mec.
Au fait, c´est normal que sa bug si on bat le mechant demon dans la mission précédente? (la première fois il m´a battu, et ca a continué, et la deuxième fois je l´ai battu, et le jeu a buggé)
Hum bon pour le battre sans tout recommencer il te faut le sort rage, il est sur la carte garder par des dragons, si jamais tu recommence il faut que tu chope 2 chateau en 3 semaine, donc tu fonce avec les troupes du debut tu peut le faire sa marche, tu ne prend pas les mines garder tu perd aucune uniters et tu peut avoir le chateau au nord ouest, il enveras un hero tu peut l´eclater ensuite tu suis le chemin utiliser par l´ia, tu chope les mines et le dernier chateau.....
Bon, j´ai attendu 1 semaien pour avoir des troupes, j´ai explosé Gildraen a la porte, après j´ai foncé au chateau du nord-ouest, après je suis allé voir le chateau au nord est , il y avait gildraen avec son armée qui m´attendai. Y a t-il un autre chateau au nord ou quleque chose...?
Oui il y´a le chateau nord ouest, il faut suivre la route de l´est pour ne pas perdre des troupes!
Hummm il y´a aussi le chateau tout au nord est, fait une sauvegarde et tu vas là ou gildraen n´est pas donc soit nord ouest soit nord est, moi c´etait nord ouest!