CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~Le Topic D'aide!~•

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
megaaloman megaaloman
MP
Niveau 4
24 mai 2006 à 11:28:13

Et Inleesh, pas besion de diplomatie, dans cette mission toutes les troupes infernos se rallient automatiquement à toi.

CTB CTB
MP
Niveau 5
24 mai 2006 à 12:14:47

merci exhhumed :) me manque plus qu´a trouver le reste des démons..meme si tous a l´air morts..

eldraeth eldraeth
MP
Niveau 5
24 mai 2006 à 12:14:49

Bonjour tout le monde,

Je cherche le descriptif exact des compétences spéciales des unités, je ne l´ai pas dans le manuel du jeu et le descriptif de l´unité est plutôt vague. (par exemple pour les paysans il y a un truc genre "génèrent de l´argent" et il me faudrait plutôt "génèrent 1 po par jour")

Quelqu´un sait ou je pourrais trouver ça?

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:08:57

http://forums-fr.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/7501009903/m/3631088444 le lien a été donner pour savoir ce que les expressions meutes ect voulait dire, tu trouveras des infos sur les uniters sur le forum ....tu peut aller sur le site officiel a partir du test de heroes 5 ou tape tout simplement heroes dans ta recherche sur le web!

Inleesh Inleesh
MP
Niveau 1
24 mai 2006 à 14:23:20

Pas d´accord avec toi megaaloman, vers la fin j´avais une petite armée et les seigneurs des abimes se sont battus contre moi. Je vais eviter les combats facultatifs pour avoir toujours une armee respectable et la peut-etre qu´ils se joindront tous a moi.

PS: http://www.heroesofmightandmagic.com/ te donne toutes les infos que tu veux Eldraeth. Ils notent meme les creatures en fonction de plusieurs paramètres!

Enfias Enfias
MP
Niveau 7
24 mai 2006 à 15:33:13

yo,j´en suis a la mission 4 de l´inferno et j´arrive pas a la reussir,je m´explique,souvent un vert arrive avec deux fois mon armée et m´eclate et si je gagne t´en a un autre qui raplique c´est quoi le meilleur moyen,chateau inferno,sylvain?(pour le debut)merci d´avance pour les reponses

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:27:09

Le premier chateau elfe tu l´upgrade tres peut juste pour gagner 2000 po, tu vas dans les souterrains tu kill le joueur orange tu upgrade a fond le chateau inferno puis n´attend pas fonce hors des souterrain par le nord tu chope un autre chateau elfe et là tu pompe des dragon et druide....il rest 2 chateau celui du nord tu le garde pour la fin et celui de l´ouest bien defendu....vas y progressivement!

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:29:43

:up:

fdud6059 fdud6059
MP
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:01:45

Salut.Dans la campagne nécropole, la derniére mission. Je dois récupérer l´amulette de nécromancie. J´ai libérer la fille, tues les anges et fait de long en large la carte mais je n´arrive pas a trouver cette amulette. Au bout d´un moment y´as un timer donc je perds a chaque fois faute de temps. J´ai beau regarder les items gardés par les créatures je ne vois pas d´amulette. Juste un endroit sur la carte vers ou chercher m´aiderait merci.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:25:56

Il y´a un chateau au centre de la carte qu´on ne peut atteindre qu´avec les ailes d´ange...pour gagner le combat tres dur il faut une tour de mage level 3 pour pouvoir abuser du sort de peste sur les titans, achete l´artefact qui double tes pouvoirs de terre et utile aussi un sort de domination et le sort de reanimation!

fdud6059 fdud6059
MP
Niveau 7
25 mai 2006 à 19:31:34

Ok merci J´ai fini par me douterque le collier etait détenu par GODRIC en relisant les dialogues de la cinématique se la mission. Par contre je vois pas ou tu peux obtenir une tour de mage niveau 3 (peut etre les inquisiteurs du chateau humain?). C´est pas grave maintenat que je vois ou il est c´est juste une question de stategie (j´abuse du sort reanimation et j´adore me balader avec 1K d´archers squelette).
Sinon le sphinx donne une superbe récompense 15000 xp ou de l´argent ou un anneau qui rajoute+2 point de vie il me semble. Cerise sur le gateau a coté un anneau qui donne une reduction de 50% sur les sorts.

fdud6059 fdud6059
MP
Niveau 7
25 mai 2006 à 19:32:43

J´oubliais la réponse du sphinx est la 1.
Sheogh est une ville démon.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:36:25

Le combat qui t´attend est chaud! Le sphinx c´est hard car il bouffe le heroes si tu te plante!!!Mais le tresor en vaut la peine c´est sur!

infinity_2021 infinity_2021
MP
Niveau 1
26 mai 2006 à 04:56:25

Quelqu´un aurais des truc pour la mission 1 de la campagne inferno?
Je me fait perpetuelement poursuive par les heroes... impossible de rammaser des ressource car ils me les volent toutent
impossible de recruter car je n´ai pas d´argent
et quand je sort je me fait butter par les joueur marrons....
Des idée?

victimeier victimeier
MP
Niveau 1
26 mai 2006 à 09:18:50

meme probleme j arrive pas a tuer le joueur marron au sud ouest de la carte alors que j ai recruter tout les creatures possible dans les donjon du sous sol

fdud6059 fdud6059
MP
Niveau 7
26 mai 2006 à 09:47:09
exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:38:19

:up:

Charaxus Charaxus
MP
Niveau 1
28 mai 2006 à 16:42:18

Je suis a la mission 2 des nécromanciens. Je vois pas par où passer, y a des garnisons imbattables partout!!
Quelqu´un aurait il un conseil, un chemin a suivre, un truc pour rejoindre le chateau?
merci

bobspike bobspike
MP
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:25:39

Salut, je suis actuellement sur la campagne des elfes (5e campagne) et la derniere mission où je dois vaincre nikolaï. Le probleme vient du fait que nikolaî ressucite partout sur la carte et qu´aucune indication n´est donné. Apparament (simple hypothése) il faut que je trouve un artefac situé quelque part sur la carte.
Voila si vous voyez de quoi je parle pourriez vous m´indiquer ou se trouve l´artefac ou sinon comment finir la mission. Merci

Charaxus Charaxus
MP
Niveau 1
28 mai 2006 à 20:10:20

En faite c´est bon, une fois les bateaux ennemis évincés, tout roule, et meme trop facilement peut etre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment