Le 16 novembre 2023 à 19:14:06 :
Le 16 novembre 2023 à 19:11:29 :
steam a des serveurs en mousse ou quoi lolllNon je pense qu'il font attention a ce que tout les américains peuvent la commander, et si il en reste, ben on pourras commander .
Les ricains l'ont déjà préco le matin jcrois.
Vous etes tous bloqués à la page livraison comme moi?
Je suis arrivé à 19h pile pas moyen
Bon je fait une pause sur leur site, je retenterais plus tard, je vais allez faire le souper ^^.
Le 16 novembre 2023 à 19:15:55 :
Vous etes tous bloqués à la page livraison comme moi?Je suis arrivé à 19h pile pas moyen
"Une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute, puis réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations."
c'était indiqué 19H +1utc sa veut dire quoi ? 20H ???? avant la vente
Le 16 novembre 2023 à 19:18:51 :
c'était indiqué 19H +1utc sa veut dire quoi ? 20H ???? avant la vente
19 UTC+1 c'est l'heure française, parisienne et autres pays, en gros c'est 19h pile quoi.
Le 16 novembre 2023 à 19:17:57 :
Vous etes tous bloqués à la page livraison comme moi?Je suis arrivé à 19h pile pas moyen
"Une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute, puis réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations."
Ouais la même
Bon je vais pas me plaindre j'ai recu le remboursement aujourdhui alors que j'ai envoyé mon steamdeck pour remboursement juste lundi
Ils vont corriger ça ils sont capables
Le 16 novembre 2023 à 19:20:45 :
Le 16 novembre 2023 à 19:17:57 :
Ouais la même
Bon je vais pas me plaindre j'ai recu le remboursement aujourdhui alors que j'ai envoyé mon steamdeck pour remboursement juste lundi
Ils vont corriger ça ils sont capables
Pareil j'ai renvoyer la deck lundi.
et voila enfin reussi a la commandé c'etait pas facile il a fallu spam.
PLUS EN STOCK ?
Pareil c'est commandé version 1to
J'arrive même pas à payer, je sais pas comment vous faites!
"Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. Veuillez patienter avant d'essayer à nouveau."
Le 16 novembre 2023 à 19:26:44 :
J'arrive même pas à payer, je sais pas comment vous faites!
"Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. Veuillez patienter avant d'essayer à nouveau."
J'ai la même ...
C'est bon j'ai reussi
J'ai eu une fenetre d'erreur qui me disait que c'etait plus en stock j'ai eu peur
J'vais aller finir mon cigario si j'arrive toujours pas je sent que ça va être une soirée qui va finir en pétage de plomb.
Le 16 novembre 2023 à 19:31:00 :
J'vais aller finir mon cigario si j'arrive toujours pas je sent que ça va être une soirée qui va finir en pétage de plomb.
spam le bouton ça va finir par passer khey
Le 16 novembre 2023 à 19:33:38 :
Le 16 novembre 2023 à 19:31:00 :
J'vais aller finir mon cigario si j'arrive toujours pas je sent que ça va être une soirée qui va finir en pétage de plomb.spam le bouton ça va finir par passer khey
C'est bon, j'ai fallu attendre 5m pour pouvoir y accéder au payement, ils ont vu que je spammé comme un porc, bon après je suis deçu de pas passer par paypal pour un payement x4 mais bon tant pis au moins j'ai réussi.
Paypal ça marche pas ? que je spam comme un goret dessus depuis 10 min
Le 16 novembre 2023 à 19:38:23 :
Paypal ça marche pas ? que je spam comme un goret dessus depuis 10 min
Bah le soucis c'est que Paypal va te demander à chaque fois si t'es un robot donc c'était relou au début, je voulais pas qu'ils me bloquent mon compte ou quoi que ce soit mais tu peux essayer.
De toute façon c'est mort il est marqué comme épuisé , j'ai perdu 40 min