Ca me dit que je le reçois dans 2 jours !!
Regardez vos commandes ca s'est enfin décoincé.
Hâte de pouvoir en profiter même si en réalité j'ai menti je ne l'ai pas commandé désolé pour ce grand huit j'espère que vous lisez en diagonale, day one
Enfin
Aucun intérêt le VDD
Et je viens de recevoir le mail de GLS que Valve Corporation va leur remettre mon colis sa sent de plus en plus bon pour une livraison bientôt
Tu avais commandé ver quel heure Thomas ?
19h33 exactement
Je fais parti des gens qui ont commandé a 19h, je pense que ça n'as rien a voir avec l'heure sinon il serait déjà en route, je suis toujours item emballé lol.
Idem ici , mail de GLS ce matin disant que mon colis a être livré prochainement donc demain ou jeudi
Terrible, moi ils vont l'envoyer dans 6 mois ptdr
J’avoue toujours rien je l’ai commander vers 19h15 pourtant c’est dépitant lol.
La même, commandé vers 19h20...
C'est sans doute une question de zone géographique, moi je suis dans le Loiret
Moi je suis de région parisienne peut être effectivement la zone qui joue
Je suis de Lille, juste a côté des pays bas, la où se trouve leur entrepôt.
Donc bon.. super d'écrire 3-5 jours pour la livraison quand c'est pas le cas
Non mais cherchez pas c'est totalement aléatoire, j'ai commandé le mien un peu avant 20h et c'est bloqué sur "Emballé", alors qu'à coté en traînant sur Reddit hier soir j'ai vu post d'un français qui avait commandé à peine avant moi mais qui avait déjà un numéro de suivi fonctionnel et tout le bordel
Je pense pas que la zone géographique joue. C'est possible que la livraison soit plus rapide de un ou deux jours si vous habitez dans le nord/nord-est, mais pour ce qui est de l'envoi depuis l'entrepôt de Valve ça n'a aucune incidence. En tout cas quand j'ai acheté mon premier Deck il est parti très rapidement, pourtant il a mis plus d'une semaine à arriver. (je suis dans le sud, si ça change vraiment un truc)
En plus comme si c'était pas déjà assez stressant, c'est ces cons de GLS qui livrent Littéralement la pire entreprise de livraison au monde avec FedEx
J'ai eu tellement peur en voyant GLS en livraison que j'ai donné l'adresse de ma belle sœur vu mon bled paumé ptdrrrr
En général ça se met à jour que le matin avec eux donc si on à pas eu de mail ce matin ça sera pas avant demain
Commandé hier, emballée ce matin 🥰
Je suis du sud-est perso et j’ai mon numéro de suivi etc donc 100% aléatoire apparemment ..
Oui c'est des paquets de coli qu'ils mettent ensemble et expédie, moi aussi je l'ai payé le 16 vers 19h30 et depuis le 17 il est mis article emballé, puis ca veux pas dire que ce n'est pas partie de chez eux, si demain ou jeudi rien n'a bouger envoyer un mail pour savoir pourquoi tout simplement ;).
Ouais, en vrai ça va le faire je pense, on est juste tellement habitués aux livraisons en un ou deux jours ouvrés max, que ça nous paraît comme une éternité là
Salut, commander vers 19h20 emballé le lendemain mais ça bloque toujours à « emballé ». Et je suis dans le Sud Est également donc ça semble être aléatoire.