CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (officiel) Steam Deck OLED

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 40»
Page suivanteFin
Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 33
25 novembre 2023 à 09:58:03

Le 25 novembre 2023 à 01:23:54 :
Bon je viens de joué un peut, l'écrans est superbe, meme si ce n'est pas non plus une différence incroyable par rapport a l'ancienne version, ca éblouis, les couleurs pètes un peut plus, et on ne vois plus les pixels si on ce rapproche le fait que c'est un peut plus grand est un peut mieux, mais je dirais que si on a l'ancienne version c'est pas du tout obligatoire de sauter sur cette version, j'ai testé Baldur's gate 3 j'étais en intérieur c'étais magnifique, j'ai jouer a d'autre jeux, certain tournais a 91fps je savais pas que cette écrans allais aussi loin, bref la je dll pas mal de jeux, par contre Batocera ne ce lance pas pour le moment je le mets a jours sur une des anciennes SD et je retente le coup .

Tu as essayé de jouer dans le noir et de comparer ?
Avec l'écran OLED, les noirs sont vraiment noirs (éteints) et surtout il n'y a plus de fuites de lumières, problème qui touchait beaucoup le modèle LCD.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
25 novembre 2023 à 14:39:59

Le 25 novembre 2023 à 05:46:33 :

Le 25 novembre 2023 à 04:00:04 :
Bon j'ai bien écouté le son et perso il est bon chez moi, je le trouve un peut différent que le model lcd mais il ne crache pas ( ouf ) .

Pour ceux qui utilise Batocera, j'ai mis a jours l'OS mais sur la version LCD ca tourne nickel, sur la version Oled je n'ai pas de son, ni de l'accueil, ni en jeux, pas un son sous l'OS Batocera le reste fonctionne juste que aucun audio ne sort, meme si je branche un casque, une idée ?

T'as mis ton ancien ssd directement ? tu confirmes que ça marche même sans réinitialiser tout le ssd via le bios en usant une clé USB ?

Hello non moi je passe par une carte micro SD, tu peut mettre n'importe quel carte d'une Steam deck dans une autre sans souci, jeux, OS etc....

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
25 novembre 2023 à 14:48:48

Le 25 novembre 2023 à 09:58:03 :

Le 25 novembre 2023 à 01:23:54 :
Bon je viens de joué un peut, l'écrans est superbe, meme si ce n'est pas non plus une différence incroyable par rapport a l'ancienne version, ca éblouis, les couleurs pètes un peut plus, et on ne vois plus les pixels si on ce rapproche le fait que c'est un peut plus grand est un peut mieux, mais je dirais que si on a l'ancienne version c'est pas du tout obligatoire de sauter sur cette version, j'ai testé Baldur's gate 3 j'étais en intérieur c'étais magnifique, j'ai jouer a d'autre jeux, certain tournais a 91fps je savais pas que cette écrans allais aussi loin, bref la je dll pas mal de jeux, par contre Batocera ne ce lance pas pour le moment je le mets a jours sur une des anciennes SD et je retente le coup .

Tu as essayé de jouer dans le noir et de comparer ?
Avec l'écran OLED, les noirs sont vraiment noirs (éteints) et surtout il n'y a plus de fuites de lumières, problème qui touchait beaucoup le modèle LCD.

Oui les noirs sont noir ( tellement que je sais meme pas si c'est un écrans noir ou si elle est éteint, j'ai eu la blague hier lol ), la version lcd si tu joue pas en full luminosité ( qui a aucun intérêt ) les noirs sont quand meme noir, certes c'est pas un noir profond, mais on est très loin d'un gris, quand au fuite de lumière, aucune de mes deux steam deck LCD n'est touché, je pense que ca touche pas grand monde, comme les pixels mort ( j'ai plus vu des post sur ca, que les fuites de lumières ), après évidement que la Oled est mieux sur tout les points, mais ca révolutionne pas la console/pc, en gros je disait juste que si tu est content avec ton Steam deck actuel, t'es pas forcer de craquer pour la nouvelle version .

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
25 novembre 2023 à 23:55:55

Bon bah encore quelques jours pour nous autres, la semaine arrive.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
26 novembre 2023 à 00:24:24

Le 25 novembre 2023 à 23:55:55 :
Bon bah encore quelques jours pour nous autres, la semaine arrive.

Ca va allez vite :-) , j'ai fait un unboxing de la sd oled, mais j'ai du passé du temps a trouver comme flouté la vidéo pour mes info personnel et comme j'étais absent ce samedi, je la posterais demain dans l'aprem ;).

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
26 novembre 2023 à 02:44:37

J'ai fini de posté la vidéo, rien de foufou juste un petit unboxing de la bébête :play: https://www.youtube.com/watch?v=wXCaHI6rPSU&t=1s

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
26 novembre 2023 à 06:21:28

Cimer, ça donne envie de fou, jpp d'attendre. :fou:

davidou84370 davidou84370
MP
Niveau 4
26 novembre 2023 à 07:32:41

Bonjour. Pour ceux qui sont passés de la steam deck LCD à la oled la différence de poids se ressent ou à peine plus ?
Je trouve la lcd trop lourde du coup je voulais savoir si la différence est flagrante ou de l'ordre du détail.
Merci

LycraPanda LycraPanda
MP
Niveau 3
26 novembre 2023 à 07:43:20

Bon bah même le transport vers les relais ne sont pas fait le week-end avec GLS apparemment, donc le mien est toujours aux Pays-Bas 🇳🇱

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
26 novembre 2023 à 09:53:32

Le 26 novembre 2023 à 06:21:28 :
Cimer, ça donne envie de fou, jpp d'attendre. :fou:

De rien :) , le week-end est presque fini allez ça devrais arriver vite chez toi :-))) .

Le 26 novembre 2023 à 07:32:41 :
Bonjour. Pour ceux qui sont passés de la steam deck LCD à la oled la différence de poids se ressent ou à peine plus ?
Je trouve la lcd trop lourde du coup je voulais savoir si la différence est flagrante ou de l'ordre du détail.
Merci

Et ben je peut te répondre à ta question :-) , hier j'ai été chez un ami avec mon steam deck lcd pour lui montré un peut tout ce qu'on peut faire avec, les jeux évidement, le mode bureau et les emulateurs avec Batocera ( il adore les vieux jeux ) du coup on a passé dessus, fin de soirée je suis rentré et j'ai joué avec la steam deck Oled ( qui a passé son après-midi a dll les jeux) et je suis étonné de la diference de poids en mains et pourtant sauf erreur de ma part, il y a que 30 grammes de différence, alors comment j'ai l'impression qu'elle soit bien plus légère, ça mystère :rire: .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
26 novembre 2023 à 14:18:53

Je redemande car j'ai pas eu de réponse, mais personne ne joue avec Batocera sur la Steam Deck Oled ?

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 46
26 novembre 2023 à 17:42:54

J'ai regardé un peu ta vidéo et c'est sur la version limitée que le slogan sur la housse est noir. Comme sur la version 512go normale; Un comble pour l'édition limitée. :rire:

Message édité le 26 novembre 2023 à 17:43:14 par G-Rider-01736
Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
26 novembre 2023 à 18:45:59

Le 26 novembre 2023 à 14:18:53 :
Je redemande car j'ai pas eu de réponse, mais personne ne joue avec Batocera sur la Steam Deck Oled ?

Non, full emudeck.

Le 26 novembre 2023 à 17:42:54 :
J'ai regardé un peu ta vidéo et c'est sur la version limitée que le slogan sur la housse est noir. Comme sur la version 512go normale; Un comble pour l'édition limitée. :rire:

Je me suis renseigné sur la version LE, d'après ce que j'ai vu elle possède pas un écran samsung, mais un écran BOE, on sait pas encore la diff vu qu'il y a pas de vidéos sur ça pour le moment encore.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 46
26 novembre 2023 à 19:12:56

https://youtu.be/adtDTFl3mGg?t=43 A noter que sur les version US, l'adaptateur secteur est à fiche plate.
je suis en train de jouer à Duke Nukem Forever et pareil dans les prises électriques sont différentes de chez nous ^^ ça c'est le jeu, idéal pour la machine. Pas d'anti cheat et il est pas gourmand pour la batterie.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
26 novembre 2023 à 19:31:57

Le 26 novembre 2023 à 17:42:54 :
J'ai regardé un peu ta vidéo et c'est sur la version limitée que le slogan sur la housse est noir. Comme sur la version 512go normale; Un comble pour l'édition limitée. :rire:

Merci ^^, ben je préfère en couleur que tout noir ^^.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 46
26 novembre 2023 à 21:01:24

Pareil, c'est tellement plus classe. il manque plus que le rouge ici :hap:
perso la limited edition elle fait pas rêver. la coque transparente j'aime pas du tout.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
26 novembre 2023 à 23:04:39

A chouette surprise en passant je sais pas pourquoi mais j'ai re dll Onimusha Warlord ( je le fait a chaque maj sd ) et ho surprise le jeu ce lance, avec les cinématiques, plein écrans, 60fps, j'en suis a +30 min de jeu et jusqu'ici no souci, voulais juste le dire au cas ou d'autre l'avais pris sur SD mais vu qui ne ce lançais pas avant ^^.

Nanotech Nanotech
MP
Niveau 7
27 novembre 2023 à 09:07:32

Reçu à l'instant :-)

Et très surpris de la qualité de livraison du coup !
Livreur super pro, qui m'a appelé, m'a attendu et sympathique, plus de peur que de mal en somme :hap:

Je croise les doigts pour vous aussi les kbeyous en attente !

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 59
27 novembre 2023 à 09:37:24

Le 27 novembre 2023 à 09:07:32 :
Reçu à l'instant :-)

Et très surpris de la qualité de livraison du coup !
Livreur super pro, qui m'a appelé, m'a attendu et sympathique, plus de peur que de mal en somme :hap:

Je croise les doigts pour vous aussi les kbeyous en attente !

La chance, suis comme un "gosse", il est dans la ville voisine, vendredi date estimé aujourd'hui, mais statut mis a jour ce matin toujours "Le colis est en cours d´acheminement" :(

LycraPanda LycraPanda
MP
Niveau 3
27 novembre 2023 à 10:08:13

Moi toujours aucune actualisation depuis Vendredi, juste qu'il est en cours d'acheminement
Terrifiant cette logistique

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment