CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (officiel) Steam Deck OLED

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
deadmonkey deadmonkey
MP
Niveau 36
24 novembre 2023 à 16:51:29

Recu hier soir, 6 jours pour la livraison.
C'est mon premier steam deck et la claque.... j'ai jouer 4h dans mon canapes tranquille, je retrouve du plaisir a jouer tranquillement, ya vrm trop de chose qui se passe sur mon pc et c'est une autre experience. C'est un tres belle objet et l'ecran est magnifique. Je ne m'attendait pas DU TOUT a une tel fluidite sur cyberpunk, meme si j'ai pleins de jeux inde a me faire :).

Shynii927 Shynii927
MP
Niveau 6
24 novembre 2023 à 16:57:16

Moi la mienne vient de passer à France Carvin il y a une petite heure.
Savez vous si les transferts vers les agences se font le week end ? (Dans l’espoir de la recevoir lundi …)

Pour mémoire :
Achat le 16 modèle 1 to
Confirmation de commande à 19h23
Emballé le samedi > envoyé mercredi soir et pris en charge par GLS hier à 13h

Stere0wn Stere0wn
MP
Niveau 37
24 novembre 2023 à 17:03:23

Bon bah j'ai changé l'adresse de livraison. Réception mardi

On est loin des 3 a 5 jours ouvrés :hap:

[L]in[k] [L]in[k]
MP
Niveau 13
24 novembre 2023 à 17:20:26

Il me semble que GLS ne livre pas le samedi ( ils n'ont rien pour eux finalement ) , de mon côté pareil le SD est arrivé en France Calvin... on peut tabler sur une livraison lundi je pense. J'ai un peu peur pour moi, sachant que je fais livrer dans ma boutique qui est fermé le lundi. Il va finir dans un vieux relais sombre à 25km de chez moi à tous les coups.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
24 novembre 2023 à 17:25:50

Le 24 novembre 2023 à 14:23:59 :
Tu devrais demander un dédommagement, c'est pas à toi de griller ton essence à cause d'un mec qui voulait pas travailler.

Oui je devrais, mais bon le vendeur du magasin, ma expliqué un peut les choses avec ce transporteur c'est un fainéant, il est arrivé de Bruxelles directement dans sa boutique + de 30 colis qu'il lui a déposé ( il en restait 27 quand je suis passé ), le gars lui dit il est tôt vous n'allez pas chez les gents déposer les colis ?, l'autre répond non je viens de me tapé 1h de route jusqu'ici j'ai pas envie d'allez dans les rues déposer les colis, il était sur le cul le vendeur du point relais, c'est sa deuxièmes semaines qui font point relais, on leur avait dit, vous aurais seulement des colis en fin de journée si après plusieurs passage le transporteur n'a pas réussis a remettre le coli, ca devrais concerné moins de dix colis part semaine, lol le transporteur il vident sa camionnette a 13h directement au point relais par paquet de 30, il en a déjà mare le gérant et il a meme pas fini sa deuxième semaine, et on est dans la période du black friday, puis saint Nicolas, suivis de Noêl, sérieusement mais quel honte GLS ( en Belgique ) en plus il on coupé toutes communication tel que, le téléphone, la Call et le chat direct, seul reste l'envoie d'email .

Aussi non superbe machine, la je viens de finir de la configuré et je dll masse de jeu lol, j'en ai pour 2 jours .

[L]in[k] [L]in[k]
MP
Niveau 13
24 novembre 2023 à 17:28:59

Super profites en bien alors. Je pense que GLS France est aussi naze qu'en Belgique.. Mais je réceptionne souvent des colis, Chronopost c'est pareil, les mecs font n'importe quoi et ont la flemme de livrer. Dans mon cas, le gars me demande de l'aide à chaque fois alors que je suis en clientèle. C'est de la flemme pure et dure. Ce n'est pas un taff facile, mais ils ont le choix de changer donc quitte à rester, autant faire le taff correctement par respect pour tout le monde.

LycraPanda LycraPanda
MP
Niveau 3
24 novembre 2023 à 17:38:25

Avec la prise en charge aujourd'hui seulement je l'aurais pas avant mardi minimum je pense...

Au moins j'aurais reçu ma coque et ma Power Bank entre temps 🤡

Thelos Thelos
MP
Niveau 23
24 novembre 2023 à 18:58:58

'tain j'aurais dû attendre d'avoir reçu l'OLED avant de vendre mon modèle LCD, le soir après le boulot (comme actuellement) je m'ennuie mais d'une force incommensurable sans cette console https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 24 novembre 2023 à 18:59:19 par Thelos
ShieldSnake ShieldSnake
MP
Niveau 1
24 novembre 2023 à 19:08:44

yo ! je viens de recevoir un mail de GLS Pour m'annoncer que mon colis est en acheminement, actuellement mon colis est à Carvin. Il m'annonce une livraison le 28/11 donc voila. Acheté le 16 à 19h20 réception théorique le 28. Je vous laisse faire vos propres avis :-d. Courage pour ceux qui sont comme moi, y'a juste à pas y penser ^^. En tout cas vu les avis des autres qui ont eu la chance de l'avoir reçu j'ai hâte !

Jean-Slibard Jean-Slibard
MP
Niveau 37
24 novembre 2023 à 19:32:59

https://youtu.be/BekKWLXqjnA?t=398

C'est moi ou le son sur le Deck OLED est à chier par rapport au modèle LCD ?
Je trouve que pour le LCD le son est plutôt clair et équilibré entre les basses et les aigus mais sur le Oled, y'a quasiment plus d'aigus
Vous en pensez quoi sur ce comparatif ? :(

Thelos Thelos
MP
Niveau 23
24 novembre 2023 à 19:38:23

Le 24 novembre 2023 à 19:32:59 :
https://youtu.be/BekKWLXqjnA?t=398

C'est moi ou le son sur le Deck OLED est à chier par rapport au modèle LCD ?
Je trouve que pour le LCD le son est plutôt clair et équilibré entre les basses et les aigus mais sur le Oled, y'a quasiment plus d'aigus
Vous en pensez quoi sur ce comparatif ? :(

Pas convaincu non plus, le son a l'air un peu étouffé sur le modèle OLED

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
24 novembre 2023 à 19:51:07

Je verrai ça ce soir en rentrant ma je suis au cinéma soirée horrorshow ( films d'affiler) lol, de tout façon elle est entrain de dlll des dizaines de jeux pendant ce temps la 😀.

Jean-Slibard Jean-Slibard
MP
Niveau 37
24 novembre 2023 à 19:52:51

Le 24 novembre 2023 à 19:38:23 :

Le 24 novembre 2023 à 19:32:59 :
https://youtu.be/BekKWLXqjnA?t=398

C'est moi ou le son sur le Deck OLED est à chier par rapport au modèle LCD ?
Je trouve que pour le LCD le son est plutôt clair et équilibré entre les basses et les aigus mais sur le Oled, y'a quasiment plus d'aigus
Vous en pensez quoi sur ce comparatif ? :(

Pas convaincu non plus, le son a l'air un peu étouffé sur le modèle OLED

Oui c'est bizarre :(
Même ici : https://youtu.be/BekKWLXqjnA?t=470
Le son de la OLED sature carrément, c'est moche un peu :hap:
Bon après j'utilise toujours un casque donc je m'en fous mais bon :(

Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 13
24 novembre 2023 à 20:09:46

Bonsoir à tous ! J'ai lu dans vos commentaires que GLS ne livrait pas le samedi mais j'ai lu qu'ils livrent le samedi mais tarif plus cher. Je me demandais si avec le prix du sd on n'avait pas justement ce mode de livraison compris dans l'achat pour garantir une livraison rapide ?

Jean-Slibard Jean-Slibard
MP
Niveau 37
24 novembre 2023 à 20:09:48

https://www.youtube.com/watch?v=JOjy2eH9BHE&t=610

Même la sur une autre vidéo, le son est pas ouf du tout sur l'oled par rapport à la LCD

LycraPanda LycraPanda
MP
Niveau 3
24 novembre 2023 à 22:19:52

Le 24 novembre 2023 à 20:09:46 :
Bonsoir à tous ! J'ai lu dans vos commentaires que GLS ne livrait pas le samedi mais j'ai lu qu'ils livrent le samedi mais tarif plus cher. Je me demandais si avec le prix du sd on n'avait pas justement ce mode de livraison compris dans l'achat pour garantir une livraison rapide ?

Vu le manque de professionnalisme sur la gestion des commandes honnêtement ça m'étonnerait, à la limite peut-être que les transporteur qui amènent aux points de dépôts tourneront demain mais y aura sans doute pas de livraison

Shynii927 Shynii927
MP
Niveau 6
24 novembre 2023 à 23:29:02

Moi j’ai eu des nouvelles
Ils m’annoncent une livraison pour lundi
Un peu déçu de ne pas en profiter ce week end mais y’a plus grave dans la vie

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
25 novembre 2023 à 01:23:54

Bon je viens de joué un peut, l'écrans est superbe, meme si ce n'est pas non plus une différence incroyable par rapport a l'ancienne version, ca éblouis, les couleurs pètes un peut plus, et on ne vois plus les pixels si on ce rapproche le fait que c'est un peut plus grand est un peut mieux, mais je dirais que si on a l'ancienne version c'est pas du tout obligatoire de sauter sur cette version, j'ai testé Baldur's gate 3 j'étais en intérieur c'étais magnifique, j'ai jouer a d'autre jeux, certain tournais a 91fps je savais pas que cette écrans allais aussi loin, bref la je dll pas mal de jeux, par contre Batocera ne ce lance pas pour le moment je le mets a jours sur une des anciennes SD et je retente le coup .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
25 novembre 2023 à 04:00:04

Bon j'ai bien écouté le son et perso il est bon chez moi, je le trouve un peut différent que le model lcd mais il ne crache pas ( ouf ) .

Pour ceux qui utilise Batocera, j'ai mis a jours l'OS mais sur la version LCD ca tourne nickel, sur la version Oled je n'ai pas de son, ni de l'accueil, ni en jeux, pas un son sous l'OS Batocera le reste fonctionne juste que aucun audio ne sort, meme si je branche un casque, une idée ?

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
25 novembre 2023 à 05:46:33

Le 25 novembre 2023 à 04:00:04 :
Bon j'ai bien écouté le son et perso il est bon chez moi, je le trouve un peut différent que le model lcd mais il ne crache pas ( ouf ) .

Pour ceux qui utilise Batocera, j'ai mis a jours l'OS mais sur la version LCD ca tourne nickel, sur la version Oled je n'ai pas de son, ni de l'accueil, ni en jeux, pas un son sous l'OS Batocera le reste fonctionne juste que aucun audio ne sort, meme si je branche un casque, une idée ?

T'as mis ton ancien ssd directement ? tu confirmes que ça marche même sans réinitialiser tout le ssd via le bios en usant une clé USB ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment